Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Le Kébabier argentin joue ?

si je dis que ça joue bien c'est qu'il n'est pas sur le terrain ce cloporte, 3-0 à la mi-temps face à Villarreal respect

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Je vois bien Liverpool aller au bout,la Roma,le Milan et Marseille en outsider après peut toujours y avoir une équipe à la con comme les Rangers qui peuvent créer la surprise

Liverpool est un ogre dans la compétition. Leverkusen est au-dessus de la Roma et du Milan indépendamment de leur prestation d’aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Margrave a dit :

Liverpool est un ogre dans la compétition. Leverkusen est au-dessus de la Roma et du Milan indépendamment de leur prestation d’aujourd’hui.

Leverkusen va se concentrer essentiellement sur la Bundesliga,je ne les vois pas aller loin dans la compétition,la Roma et le Milan n'ont plus rien à jouer à part la ligue europa,ils vont se concentrer la-dessus.

Après je peux me tromper mais je ne crois pas aux allemands dans cette compétition

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Leverkusen va se concentrer essentiellement sur la Bundesliga,je ne les vois pas aller loin dans la compétition,la Roma et le Milan n'ont plus rien à jouer à part la ligue europa,ils vont se concentrer la-dessus.

Après je peux me tromper mais je ne crois pas aux allemands dans cette compétition

Non tu dis sans doute vrai. La première bundesliga de son histoire, on ne passe pas à côté.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quoi ? Pas de péno la dessus ?! Reijnders ne joue absolument pas la balle et déséquilibre le joueur !

Il vient de recevoir exactement pareil et aucun penalty n’est sifflé là-dessus ce qui est tout à fait normal. On n’est pas en Italie ici. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 4-0 pour Marseille doublé d'Aubameyang,sauf catastrophe il y aura 3 clubs français en quart dans les 3 compétitions européennes.

Ils vont aller en Ligue des champions les olympiens comme ça l'autre branleur il restera la-bas,je prie chaque jour pour que cela arrive.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Une petite pensée pour ceux qui nous expliquait que De Zerbi était un super coach en fait c'est juste un tocard  :bigrin:

J'ai vraiment du mal avec lui, ça propose du beau jeu, mais dès que ça tombe contre une équipe solide ça se fait démonter. C'est bien gentil le beau jeu, mais je trouve l'aspect défensif fait réellement défaut à ce coach.

Il lui manque aussi de l'ambition et cette mentalité de gagnant, mais dans un club qui cherche à développé les jeunes ça reste un bon coach.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

J'ai vraiment du mal avec lui, ça propose du beau jeu, mais dès que ça tombe contre une équipe solide ça se fait démonter. C'est bien gentil le beau jeu, mais je trouve l'aspect défensif fait réellement défaut à ce coach.

Il lui manque aussi de l'ambition et cette mentalité de gagnant, mais dans un club qui cherche à développé les jeunes ça reste un bon coach.

Faut voir les effectifs qu’il a à disposition aussi. C’est loin d’être des cadors.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

J'ai vraiment du mal avec lui, ça propose du beau jeu, mais dès que ça tombe contre une équipe solide ça se fait démonter. C'est bien gentil le beau jeu, mais je trouve l'aspect défensif fait réellement défaut à ce coach.

Il lui manque aussi de l'ambition et cette mentalité de gagnant, mais dans un club qui cherche à développé les jeunes ça reste un bon coach.

Le coach parfait pour Dortmund 🤣

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge encore, heureusement qu'il y a le rouge et qu'on met le but du 4 - 2 car je nous vois vraiment pas gagner le match retour chez eux. Vivement que l'autre clown dégage, il va se prendre de grosses fessées dès que le tirage sera moins clément avec nous.

Modifié par Romero
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Romero a dit :

Quelle purge encore, heureusement qu'il y a le rouge et qu'on met le but du 4 - 2 car je nous vois vraiment pas gagner le match retour chez eux. Vivement que l'autre clown dégage, il va se prendre de grosses fessées dès que le tirage sera moins clément avec nous.

Je décompte les jours. En plus de faire n’importe quoi tactiquement, il semble être devenu imbuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai cru comprendre qu'il avait snobé le coach du Slavia en fin de match, non seulement le coach est à la ramasse mais en plus de ça l'homme devient de plus en plus antipathique, c'est fou cette déchéance depuis l'année du titre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être terrible à partir des quart de finale. Le Milan ne va plus s'en sortir face aux équipes plus costaudes. Si rien ne change je ne les voit pas gagner cette compétition, ils dépenseront juste leur énergie inutilement et resteront en danger pour le top4 en série a car pioli à vraiment du match à jouer sur les 2 tableaux. 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Margrave a dit :

Faut voir les effectifs qu’il a à disposition aussi. C’est loin d’être des cadors.

Peut-être bien, j'attends de voir ce que ça donne chez un cador, mais comme dit le dicton, l'attaque te fait gagner des matchs et la défense te fait gagner des titres. Ses équipes prennent trop de but à mon goût et s'il ne progresse pas sur cet aspect je ne suis pas optimiste pour lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...