Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter, une révolution sans pitié. Ranocchia comme prochaine victime?


Nathy

Messages recommandés

Y'a bien un moment où ça marchera xD

 

Mais bon là ne pas renouveler son capitaine c'est symbolique tout de même. Le renouveler mais le mettre remplaçant c'est un sacré désaveu tout de même. Faut voir pour l'équilibre de l'équipe, enfin ça nous on peut pas grand chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

J'verrais bien Medel en tant que capitaine.

 

+ : Son caractère

 

- : Son caractère, la langue et le fait qu'il soit arrivé en 2014.

 

Maintenant au niveau de la langue ce n'est qu'une question de temps et Palacio et Icardi peuvent l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais les boules que Ranocchia se casse -_-

 

En plus son problème est juste mental quoi. S'il est dans de bonne disposition mentale, son niveau est top quoi.

 

Sérieux ? Après tout ce qu'il a fait de mauvais ces dernières saisons ? Le type n'a absolument plus rien pour lui si ce n'est un côté fort sympathique en dehors du terrain, et à côté ça palpe 2M à l'année en ayant un niveau inconcevable pour un club comme l'Inter.

 

Un problème mental justement c'est pas anodin et ça change pas du jour au lendemain (et en l'occurrence lui il a eu 5 ans pour évoluer...), si ça n'avait été que physique comme Samuel j'aurais compris, mais depuis le temps qu'on attend enfin qu'il sorte les crocs...

 

Concernant le capitanat, arrêtons de chipoter, Medel le mérite tout simplement, j'aurais préféré un joueur plus pointu tactiquement mais en attendant le chilien fera largement l'affaire, ça montrera aux autres que rien n'est acquis, et surtout pas parce qu'ils sont là depuis des années à ne rien branler, stop avec les passe-droits comme pour Ranocchia justement qui n'aura jamais rien fait pour mériter d'être capitaine d'ailleurs. Le brassard ne doit pas forcément revenir au plus ancien, mais à celui qui a un vrai esprit de leadership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In attesa del comunicato e della conferenza stampa, come spiega La Gazzetta dello Sport il rinnovo contrattuale di Andrea Ranocchia è stato depositato in Lega. Il difensore si è legato fino al 2019 al club nerazzurro. Ora si attende l’annuncio.

 

Prolongation :aie:

 

Est-ce pour mieux le revendre par la suite ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...