Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joao Miranda


gladis32

Messages recommandés

Je vous trouve un peu excessif sur Ranocchia. On parle quand meme la d'un joueur professionnel. Pas un joueur pris dans la premier club amateur du coin. De plus c'est un international Italien jusqu'a preuve du contraire. Combien de défenseurs centraux Italiens existent? Ce n'est pas pour ses beaux yeux qu'on le sélectionne quand meme. De plus s'il fait parti de l'effectif et qu'il perçoit un salaire cela signifie qu'il peut jouer lorsqu'on fait appel a lui. Moi je lui fais confiance et lui souhaite bonne chance si Mancini fait appel a lui pour le derby de dimanche. FORZA RANOCCHIA. FORZA RANOCCHIA. FORZA RANOCCHIA. :nikel:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand mĂȘme sans Miranda. :ermm:

Perso, je laisserai la paire Ranocchia-Murillo. Je ne trouve pas trop de compatibilité entre Juan et Murillo déjà parce que ce sont tous deux des centraux gauche à la base et surtout parce que les profils ne correspondent pas. Miranda c'est un peu le cerveau tactique en défense, toujours soucieux du sens du placement alors que Juan c'est un peu comme Murillo, beaucoup dans la spontanéité ce qui laisse des courants d'airs énormes si on les fait jouer ensemble.

Je ne placerais pas Medel en DC non plus, parce que ça manque de hauteur avec la détente de Louise Adriana on va manger. En plus il nous faut Medel au milieu pour contrer l'activité de Bonaventura s'il est placé en 10.

 

Handanovic

Santon - Ranocchia - Murillo - Telles

Guarin - Medel - Kondogbia

Perisic - Icardi - Jovetic

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dĂ©jĂ  que mĂȘme Miranda et Murillo sont susceptibles de prendre l'eau face Ă  un joueur aussi vivace que Bacca (on l'a vu lors du trophĂ©e Tim), alors s'il faut aligner la grande perche, autant faire les choses jusqu'au bout et partir avec un but de retard :laugh:.

 

Mais si on veut vraiment limiter la casse, alors oui, Murillo - J.J c'est le minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 bricero !!! :nikel:

 

Ça va, c'est pas non plus un plot le Rano... Laisser le au moins essayer de se sortir de la spirale nĂ©gative dans laquelle il s'est engluĂ©...

 

Il jouera quoi qu'il arrive cette année, autant s'y habituer...

 

J'ai lu que Miranda pourrait ĂȘtre absent jusqu'Ă  mi-Octobre... On en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment je m'attendais plus ou moins Ă  cette scĂšne mais je pensais que cette poisse tomberai face Ă  la Juve . Mais bon aprĂšs il peut tout se passer sur un match officiel de football mais bon je ne m'attends pas Ă  un miracle de notre duo R&J .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage qu'ils sortent une bonne prestation dans ce genre de match est faible, pour ne pas dire nul, en plus on les connait par coeur nos dĂ©fenseurs donc on sait dĂ©jĂ  a quoi s'attendre. Ca va ĂȘtre difficile pour Rano de faire face Ă  un joueur comme Bacca ou Adriano, mais bon ce qui est fait est fait, c'est pas en se lamentant sur notre sort que Rano va prendre de la vitesse et ĂȘtre plus prĂ©cis dans ses interventions. Mancini est rĂ©aliste, il fait avec les moyens du bord, c'est pas comme si on avait Ramos ou Hummels sur le banc..

Pour ma part je les encourage a fond et puis en fin de compte, si on ne le fait pas qui le fera ? :smile:

By the way je les veux farcis mes rossoneros !! :jzanetti:

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...