Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joao Miranda


gladis32

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

En mĂȘme temps T.Silva a fait une CdM minable. Il n'a jamais Ă©tĂ© le leader qu'on attend de la Seleçao. Neymar a le brassard de capitaine dorĂ©navant et Ă  son Ăąge il endosse mieux le rĂŽle de leader de l'Ă©quipe que le parisien. En tout cas Miranda l'a clairement relĂ©guĂ© sur le banc depuis que Dunga est aux manettes.

 

Silva pseudo meilleur défenseur du monde B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Thiago Silva a aussi Ă©tĂ© la cause de l’élimination du BrĂ©sil face au Paraguay en Copa America cette annĂ©e, aprĂšs son smash dans la surface de reparation Lien

 

MĂȘme si techniquement c'est le meilleur dĂ©fenseur du monde selon certain, il n'a pas l’étoffe d'un capitaine et il est souvent submerger par ces Ă©motions, et Dunga en a marre de voire ce genre de comportement dans la seleçao, et c'est pour cette mĂȘme raison qu'il s'est privĂ© de Neymar pour ce match (Qui s'est fait exclure bĂȘtement face Ă  la Colombie et qui a aggraver son cas en insultant l'arbitre en luis disant "Tu veux devenir cĂ©lĂšbre sur mon dos, fils de p
"). :nikel:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago silva n'est pas la cause de l'elimination du Brésil par le Paraguay. Le foot c'est un sport d'équipe. Si le attaquants avaient mis des buts avant ou apres cette main cert malheureuse, le Brésil aurait gagné. C'est tres facile de trouver un coupable lorsque rien ne marche. C,est aussi tres facile de penser que Thiago silva est le seul problÚme de cette Selecao qui vient par ailleurs de perdre son premier match contre le Chile cette nuit. Le problÚme de cette équipe est plus grave que le seul Thiago Silva. Deja c'est indigne pour un pays comme le Bresil d,avoir pour gardien titulaire un joueur de D2 Bresilienne. Jeffersson le titulaire au poste joue en ce moment a Botafogo (D2 Bresilienne). Pour conclure, il est bien gentil Miranda lui ne pleure jamais, mais pour moi entre lui et Thiago silva il y'a pas photo en dépit de ses chiales.

 

PS: en l'absence de Neymar cette nuit le capitaine Ă©tait Miranda. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Miranda a Ă©tait choisit par Dunga pour ĂȘtre un des trois joueurs de plus de 23 ans, avec Neymar et Alisson, qui vont participer au JO de Rio.

 

Le BrĂ©silien devrait aussi participer au centenaire de la Copa AmĂ©rica ce mĂȘme Ă©tĂ©.

 

Un programme bien chargée pour le leader de notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme clairement ses annĂ©es passĂ©es en Espagne, il n'y a pas Ă  dire, dans une dĂ©fense dont le bloc est bas, il fait partie des meilleurs au monde, je suis mĂȘme parfois surpris de son niveau de relance, par contre, dĂšs qu'on joue haut, je le trouve fĂ©brile dans son placement bien qu'il rattrape par une bonne anticipation.

La meilleure recrue du mercato quant Ă  moi.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. Depuis le depart de Samuel, il nous manquait ce genre de joueur...Pour accompagner un jeune comme Murillo ou Juan il est parfait.

 

Mais je pense qui faudra lui trouver aussi un concurrent sérieux la saison prochaine (pas Ranocchia). Car si il est pas la, on est pas dans la merde :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Trinikola

Le Brésil prend la porte dÚs la phase de poule comme l'Uruguay quelques jours plus tÎt en Copa América. C'est la stupeur dans ce trophée... Miranda rentre déjà à la maison :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait abusé de le laisser partir avec sa selection pour la Copa ET le JO...

 

A noter que notre cher Special One voudrait Miranda. Il serait pret a mettre 22 mio pour l'avoir...Honnetement ca fait réfléchir. Malgré ses qualité et son leadership, il a 31 ans et je pense qu'il fera 2-3 saisons au meme niveau. Pas plus.

 

Si on peut grater encore qq milions et prendre un joueur un peu plus jeune mais tout aussi bon comme Benatia, ca peut le faire. Vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...