Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui sera le Capitaine de l’Inter 2015-2016 ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'ailleurs sa prolongation traine encore, il attend toujours un signe d'un top club européen ...

 

Pour Medel, y'a des rumeurs qui sortent l'annonçant peut-être partant et Mancini cherche des joueurs du méme profil (Suarez, Melo) donc pas sûr qu'il soit si indiscutable que ça pour la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Et tu garderais le même avis si je te dis qu'Handanovic a refusé de prolonger avant de voir si un club qui fait la CL tente de le recruter, et que sinon il daignera seulement prolonger en septembre ?

 

Certe c'est assez flou comme situation, mais Handa ne s'exprime quasiment jamais il est donc difficile d'avoir une quelconque pensé négative justifié le concernant. Jusqu’à preuve du contraire, je pense le choix de le mettre capitaine reste judicieux.

Il ce sentira peut être plus impliqué avec ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que les médias les mieux informés d'Italie exposent. Pour quelle autre raison dans le cas contraire Handanovic ne prolonge-t-il pas ? Et enfin, en général lorsque la presse sort ça, le joueur en question dément illico presto. Or il n'a rien démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement s'il s'en va c'est pas moi qui le retiendra :phear:

J'évoquais que pour un nouvel élan un nouveau gardien était souhaitable, puis lui offrir une prolongation dorée pour quelqu'un qui fait en sorte de se trouver un nouveau club, c'est pas ce que j'apprécie vraiment non plus -_-

 

Il doit avoir le moral assez bas si personne sonne à se porte tiens... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,le gardien capitaine ça m'a jamais vraiment plu , de surcroît Handanovic qui n'attend qu'un club qui fait la C1 pour se barrer ,j'en veux pas.

 

Je vois deux personnes , Medel d'abord , parce que dans la mentalité,l'attitude et le mérite , c'est lui qui se rapproche le plus d'un capitaine pour moi .

Et ensuite Icardi , sans vouloir revenir sur sa vie privée en 2013/2014, il a été irréprochable cette saison . Même la rixe avec les supporters ,il s'est expliqué avec Inter Channel à la fin de la saison , à la fin du match contre Sassuolo , il est allé donner son maillot à un gamin de 6-7 ans dans les tribunes et les autres tifosi lui ont arraché des mains pour le lancer de nouveau sur la pelouse , c'est çà qui lui a fait péter les plombs .

Sportivement c'est un des piliers et membre de la colonne vertébrale de l'Equipe ,et un leader du groupe malgré son jeune âge . Il y en a que le brassard de capitaine a transcendé !

 

Tout sauf Nagatomo m'irait de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est trop jeune pour être capitaine, il est notre serial buteur mais je le vois pas comme un leader avec le charisme et la grinta nécessaire pour gueuler et faire bouger les autres.

 

Handanovic ? Il a les coups de gueule qu'il faut et il le mériterait .. Mais perso je suis jamais fan qu'un gardien soit capitaine. Il parle à sa défense, à son équipe sur les CPA mais c'est tout, pas de là en faire carrément le capitaine de l'équipe sauf à quelques exceptions prêt. Des cas comme Buffon ou Casillas je comprends mais c'est tout ..

 

J'opterais vraiment pour Medel. Il a toutes les qualités, malheureusement son petit défaut reste son manque d'ancienneté au club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capitaine doit être exemplaire en dehors et sur le terrain. Ce qui n'est pas le cas de Icardi. Le capitaine devrait être Handanovic selon moi.

 

+ 1 Et le fait qu'il souhaite partir ne change rien pour moi .. On parle d'un gardien de grande classe qui n'a pas encore jouer la ldc pour son niveau et son age c'est vraiment dommage .. Mais sur le terrain on le voit donner des ordres quoi c'est pas un Hugo Lloris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...