Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Match nul logique tout de même au final. Un exploit sur la frappe de Coutinho, un but égalisateur sur corner, deux évènements qui reflètent la physionomie de la rencontre globale. Le Brésil doit avoir des regrets parce qu'ils pouvaient tuer la rencontre en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BONOB0 a dit :

Sauf que pour le moment, parmi tout les favori on est les seuls à gagner de match! 

héhéhé B)B)B)B) 

Par contre, j'ai pas trouvé les journalistes spécialement dithyrambique à propos de l'EdF, ou alorsj 'ai pas tout lu!

En même temps quant tu as vu le match il y a pas de quoi fanfaronner , victoire d accord mais le match était mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression que toute l’équipe attendait une fulgurance de Neymar et lui ne faisait que rater ses dribbles..

Je vois bien Coutihno finir meilleur joueur du tournoi si le brésil avance dans les phases finales  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l équipe qui m'a le plus convaincu c'est la Croatie sous réserve d'avoir vu la Belgique et l'Angleterre . L Allemagne à fait un faux pas mais je les enterre pas loin de la.  La France peut aller loin si ils arrêtent  de regarder leur nombril....j'espère un bon résultat de la Belgique demain pour bien se lancer dans la compétition.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, intervenant a dit :

En même temps quant tu as vu le match il y a pas de quoi fanfaronner , victoire d accord mais le match était mauvais.

Relis bien, jamais dit que c'était un grand match, mais on est les seuls à gagner, donc si j'vais fanfaronner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, intervenant a dit :

Pas par rapport à toi mais par rapport aux journalistes , je pense que vu le match il ont raison de mettre des réserves .

Je sais pas si tu faisais référence à mon message, mais si c'était le cas, même ça je suis pas d'accord. Les journalistes, aux vues de la préparation, voire de la qualification, n'ont pas été ultra enthousiastes à propos de l'edf, le discours était que l'effectif est là, mais ça sera compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que personne ne parle de l'arbitrage sur le match Brésil - Suisse. Comment a la vidéo il ne donne pas péno sur la faute sur G.Jesus.... ?????? C'est quoi cette merde sérieux ?! ils font la sieste les mecs ou quoi derrière leurs écrans ???

Tout comme le buteur Suisse qui pousse Miranda dans le dos avant de faire sa tête.

L'arbitrage aléatoire j'en peux vraiment plus, ce sport me fatigue... Glorification des tricheurs discret, ça me rend malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne donne aucun pénalty. Sur les deux il y a contact, léger, mais pas suffisant pour moi pour siffler. La poussette fait partie du jeu (selon moi), et là c'est plus une opposition des bras qu'un vraie poussette. Et sur Jesus non, pareil pour moi. En plus il tombe de façon maladroite xD

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, y a pas de gros scandale niveau arbitrage pour moi. Le corner ok mais c'est pas évident à vitesse réelle. La faute sur Jésus n'y est pas pour moi.

En tout cas, ils sont beaux tout les favoris ! C'est bien, ça va mettre un peu de piquant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho/Casimero dans le football moderne c'est terrible, la paire Dunga/Mauro Silva de 1994 ou Gilberto/Melo de 2010 etait bien plus utile et technique alors que fondamentalement c'etait pas le top niveau hein... Ce changement avec Renato, ho putain, ça représente le virage de ce pays dans le domaine technique en terme de milieu ... Tite fait du Duga en version améliorée, rien de plus, certes c'est plus fourni offensivement qu'en 2010, mais l'équipe de Dunga avait gagné 2 compétitions et dominé ses qualifications, sans parler du 41212 bien plus cohérent que ce 4231 tres fade...Bref, gros surcotage de la part des médias bien que je persiste qu'ils sont en partie de tableau favorable.

Sinon le Mexique a fait une premiere mi temps formidable, ligne défensive hyper agressive jouant bas/haut, un trio devant qui redouble d'effort pour au mieux perturber, etc... L'Allemagne est au niveau attendu, cadres peu en formes, un jeu trop posé ayant perdu de l'explosivite en contre... Ça me rappelle leur match contre l'Algerie, Hummels qui joue limite regista, Boateng mal placé et lent, milieu inutile dans le repli..

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gladis32 a dit :

Perso je ne donne aucun pénalty. Sur les deux il y a contact, léger, mais pas suffisant pour moi pour siffler. La poussette fait partie du jeu (selon moi), et là c'est plus une opposition des bras qu'un vraie poussette. Et sur Jesus non, pareil pour moi. En plus il tombe de façon maladroite xD

Contact léger, pas suffisant pour siffler... j'ai mal de lire ça. Ya pas besoin d'un gros contact pour gêner l'adversaire juste ce qu'il faut avec ses bras.

Pour le but de la Suisse. Donc utiliser les bras c'est autorisé maintenant ?

Sur Jesus ya péno à 100%, il tombe maladroitement pourquoi d'après toi ?, parce qu'il sais bien que l'arbitre ne verra pas ce que fait le défenseur avant. Il le tiens avec les bras il peux pas démarrer !!! si le défenseur ne tiens pas Jesus avec ses bras ya frappe au but de Jesus derrière !

 

Mon problème a moi c'est l’homogénéité de la chose !

Soit tu dit a partir de maintenant utilisé ses bras c'est autorisé, soit tu siffle toutes les fautes de bras !!!

La ça n'a aucun sens, tu valorise les malins qui font ça discrètement, c'est dégueulasse !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique pareil! Sur le papier c’est monstrueux apreeeeeees mouai ils nous avaient mis une petite calotte derrière la tête eux aussi donc je me méfie ! 

L’espagne Oui comme toujours ça reste un client mais concrètement celle qui s’est Mise le plus en danger aujourd’hui c’est l’allemagne !

Je les vois difficilement passer les poules désormais je m’expliue ! La Suède est très sous coté a mes yeux mais ça reste une équipe très très solide!!  et je les vois bien tenir le coup face aux allemands si ce n’est pas les battres! Tout le monde va passer sur la Corée à priori ! Je vois bien le Mexique et la Suède passer devant les allemands mais ça va être extrêmement serré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo : pour moi oui, il faut utiliser toutes les parties du corps pour tenter de marquer, de se démarquer, etc...

C'est la roublardise, ou le vice au choix tu l'appelles comme tu veux. Moi ça me plait, mais je conçois que ça puisse énerver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière le football restera toujours le sport le plus compliqué à arbitrer...

faisant appel à l’interpretation de l’arbitre, à partir de la il y’aura toujours des debats. 

Un simple hors jeu est par définition déjà presque impossible à juger puisqu’il faut regarder au meme instant le passeur et la position du mec qui doit réceptionner la passe. C’est juste physiquement impossible en vrai ...? 

Quand je vois que moi il me fait parfois 3/4 ralentie pour etre sur de mon coup et qu’on leur delande de prendre une decision dans la seconde !!^^

c’est juste impossible de pas se tromper !

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L’allemagne qui passe pas les poules mais alors j’y crois tellement pas !!!

Avec le match du Mexique aujourd’hui je vois pas comment ils pourraient laisser passer leurs chance? Ils ont tapé les champions du monde en titre ! Ils passeront ! 

La Suède ? Te rappel tu la gifle qu’ils nous ont mis y’a pas si longtemps ? Moi je me rappel de 11 vikings sur le terrain qui nous ont littéralement mangé physiquement ! 

La Suède va rejoindre le Mexique en gagnant contre la Corée! 3 points

La prochaine rencontre c’est Suède/Allemagne - Mexique/ Corée ! 

Le Mexique va faire le plein de point à mon sens, ils vont faire le 6/6. 

Mais le match Allemagne/Suède il va déjà être crucial !!!! La victoire des Suédois les qualifie et crois moi ils vont tout faire pour saisir leurs chance !

De l’autre côté tu as l’allemagne Qui doit gagner pour tout simplement sauver sa peau! Et dieu sait que buter un Viking c’est compliqué mais alors 11???

Ou alors un nul et la c’est chaud pour tout le monde ! La Suède aura 4 points et l’Allemagne 1 ! Sachant que les coréen ne feront pas le points face aux allemands ceux là auront 4 points ! Ce qui voudrait dire qu’un nul entre Suède/Mexique suffirai aux deux équipes pour passer !

1 - Mexique 7 points

2 - Suède 5 points 

3 - Allemagne 4 points! 

Ce groupe va être passionnant bordel !!!!!

 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

 

faisant appel à l’interpretation de l’arbitre, à partir de la il y’aura toujours des debats.

 

Pour une partie oui, mais la on est bien au delà d'un problème d’interprétation !!!

Une tolérance pour plein de chose interdite dans le règlement du football c'est installé progressivement. Et c'est aléatoire d'un match a l'autre. Le plus gros problème il est la !

Ça n'a rien avoir avec une quelconque interprétation ou l'utilisation ou non de la video.

Il faut juste réactualisé l'arbitrage et prendre des décisions sur ce qui est autorisé ou non en 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...