Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[live] Inter-Atalanta


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Je pens qu'on a pas une mauvaise équipe , mais il nous faut absolument deux ailiers pour mettre Jovetic en 10 derrière Icardi , avec Kondogbia et Gnoukouri devant la défense . Mais il faut surtout de la cohérence dans l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batistuta9 : Mancini aurait du mettre Messi, Lampard, Robben qui sont sur le banc :rolleyes:

 

Les vrais joueurs sur le banc : Carrizo, Berni, Ranocchia, Andreolli, D'Ambrosio, Montoya, Nagatomo, Hernanes, Guarin, Schelotto, Jovetic, Manaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très curieux de voir ce que donnera la paire Murillo-Miranda ; parce que ce sera capital de vite avoir une bonne association solide. Histoire de ne pas tâtonner en défense pendant plusieurs mois... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ier en lisant la composition on devient de plus plus sceptiques. Forcément on ne peut pas s'attendre à mieux même si on aurait presque tous mis jovetic titulaire en plus pour jouer à trois devant mais bon ce n'est pas un alliers tout comme brozovic n'est pas un 10 on peut dire...

 

On a déjà une escuse les gars vu que la Roma a fait match nul et la Juve a perdu donc mancini pourra s'en servir... Si on gagne j'ai bien peur que nos dirigeants soient dans le déni... Allez on peut avoir la première place une fois dans la saison . FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ier en lisant la composition on devient de plus plus sceptiques. Forcément on ne peut pas s'attendre à mieux même si on aurait presque tous mis jovetic titulaire en plus pour jouer à trois devant mais bon ce n'est pas un alliers tout comme brozovic n'est pas un 10 on peut dire...

 

On a déjà une escuse les gars vu que la Roma a fait match nul et la Juve a perdu donc mancini pourra s'en servir... Si on gagne j'ai bien peur que nos dirigeants soient dans le déni... Allez on peut avoir la première place une fois dans la saison . FORZA INTER.

Tu dois être le supporter le plus négatif que j'ai jamais vu.C'est juste inoui.

 

Hernanes a un peu été catastrophique ces derniers temps.C'est un peu normal qu'il soit sur le banc. Le seul titulaire assez surprenant c'est Palacio. On allait pas jouer à trois devant . Quid du turnover ? En cas de blessure d'un de nos avants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...