Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Atalanta


gladis32

Messages recommandés

- Handanovic: Rien à faire

- Murillo-Miranda: peu de boulot, mais présents et rassurants

- Santon: très bon match, solide en defense et monte le ballon

- Juan Jesus: fait très peur defensivement, mais n'a pas arrêté d'apporter le surnombre en attaque, surtout après l'expulsion. Impact physique mais trop peu precis.

- Gnoukouri: trop de ballons perdus pour son poste

- Medel: RAS, solide et serein

- Kondogbia: homme du match selon moi, apport physique et technique considérable. Partout, remontant la balle, tirant au but. Un vrai box to box qui peut se développer à la Vieira/pogba

- Brozovic: présent, tente de créer, apporte un peu de danger, mais il manque le geste de genie. Sans ce geste, les actions n'aboutissent pas et le jeu stagne.

- Icardi: blessé

- Palacio: peu present mais actif dans son rôle d'occupeur de défenseurs / à l'affut (dommage pour le HJ et le poteau)

- Jovetic: Enfin un apport technique qui nous manquait. Electron libre entre les lignes adverses, souvent bien placé, but magnifique.

 

- Hernanes: Des tirs de loin qui apportent le danger, deux vendanges de près qui tuent le danger

- Manaj: trop peu de temps

 

L'equipe: Bon pressing durant tout le match. On manque encore de solutions devant, faute de quoi on se tape des dizaines de minutes de possession sterile.

Neanmoins, on possède, domine et avance.

Exit le fait de laisser la balle à des adversaires du style Atalanta, Exit les passes MDF/DC/GB/DC/GB/DC/MDF/DC/MDF/GB...

Une fois à 11vs10, on a pris d'assaut les cages, avec des combinaisons intéressantes (Exit mazzari style où on a quand meme peur du contre).

 

Je suis content d'avoir vu de l'envie, une bonne condition physique, quelques bons enchainements. Une recrue offensive devrait nous permettre de trouver bcp plus de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

L'extase à 3 minutes de la fin :wub: Sinon très bien la défense mais sur les ailes c'est vraiment pas top.

Biabiany il est blessé ?

 

 

Biabiany sera opérationnel en Septembre d'après ses déclarations je crois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe n'a rien lâcher, c'est surtout ça que je retiens. C'est pas facile de jouer une équipe retrancher à 10 derrière. Ils étaient clairement venu pour ne pas perdre surtout... On fait clairement une bonne opération ce soir. Un petit Back gauche et un ailiers et on sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas cracher dans la soupe, c'est très bien d'avoir pris les trois points, surtout que généralement on ne gagne pratiquement jamais lors de la première journée .

 

Mais bon que ce fut laborieux, même si on est tombé sur une équipe de casseurs de jambes et à 11 en défense, cette rencontre n'est pas rassurante pour la suite. Mancini s'entête avec ses choix bidons et on se demande quel est son projet car perso j'ai rien compris au système de jeu et à l'animation, c'est limite si c'est pas de l'improvisation totale :ermm:

 

Par contre on n'a concédé 0 occasion hormis la frappe de Gomez en début de match, Handanovic n'a rien eu à faire et ça doit faire un sacré bail qu'on avait pas passé un match aussi tranquille derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait fait contre la Roma y'a quelques mois :bigrin:.

 

Je me dis quand même qu'un genre de MO à la Perotti, qui peut jouer sur un côté, finalement ça peut être intéressant. Parce que passer par les ailes c'est bien, mais il faut aussi un minimum de créativité au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il nous faut absolument deux ailier et un latérale

 

Gnoukouri c'est chi** dessus un peu normal car il est jeune.

 

Brozovic a été bon. Kondogbia était partout, Murillo a rien laissé !

 

Mancio a déclarer qu'il a fait une erreur avec Icardi, il aurait pas du le faire jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus fait plaisir c'est la sérénité de la défense centrale , Miranda toujours bien placé avec le geste juste avec Murillo en sorte de fou-fou qui tourne autour et monte sur les adversaires ,je suis juste pas du tout inquiété quand je vois Alejandro Gomez foncer sur Murillo , tellement le gars à l'air de savoir ce qu'il fait çà m'a l'air solide tout çà !

 

Un autre plus de ce match c'est Kondogbia , il a failli mettre une mine quasiment en lucarne today et à côté de çà il a été présent dans le jeu et a surtout montré une solidité qui fait plaisir à voir , c'est un peu comme Miranda , ils sont tout minces avec les cuisses à Schelotto ,mais quand ils te protègent un ballon l'adversaire peut rien faire .

 

Brozovic a été présent encore une fois,partout sur le terrain , dommage pour sa blessure surla vilaine faute de Pinilla il me semble ,il était bien dans son match .

 

Hernanes a été un peu mieux ,mais je pense qu'on peut en attendre plus de la part du mec qui a étalé la Lazio à lui tout seul il y'a même pas 6 mois .

 

Dommage pour la blessure de Icardi , espérons de l'avoir contre le Milan ,et surtout qu'on saura gagner contre Carpi parce que mine de rien ça m'a tout l'air d'un match piège c'te affaire-là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...