Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Atalanta


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Kondogbia vraiment je regrette pas qu'on l'ait pris.

 

La défense a l'air d'être bien partie pour marquer le pas avec le précédent duo catastrophique.

 

Mais en phase offensive c'est toujours aussi téléphoné. Vraiment Perisic ne résoudra pas tous nos problèmes tout seul. Il faut minimum 2 ailiers c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a fait Juan Jesus les gars ? J'ai loupé quelque chose :phear:

 

Il a voulu passer devant mais ça a ricoché sur un joueur de l'Atalanta qui a failli pouvoir partir tout seul devant avec la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic bouge pas mal sur tout le front de l'attaque, dommage qu'Icardi soit sortie, le duo est très prometteur. Là avec Palacio et Jovetic, on a pas de vrai tueur, les deux dézone beaucoup.

 

Les + : Kondogbia, Jovetic, Santon et l'axe centrale même si y'a pas eu grand chose, je ressens beaucoup plus de tranquillité devant le match ^_^

 

Les - : Gnoukoury, Juan Jesus et Palacio qui croque la toute première occasion de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé.

 

Lazar38

 

J'aurais jamais cru dire ça de ma vie :phear:.

 

Non mais honnêtement J.J à gauche j'en peux plus. C'est comme si Mancini me disait d'aller me faire f***** en le mettant là. Il n'apporte que dalle ni offensivement ni défensivement.

 

Et puis je reste sur le bon centre de Naga' face à Bilbao :laughing[2]:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas trop mal , c'est pas la folie en attaque mais il y a de l'envie. La charnière centrale est solide, on conserve bien la balle et techniquement on est au dessus.

La seule occasion concédée vient de la grosse erreur de Gnoukouri (inhabituellement brouillon aujourd'hui) au début mais à part ça on a jamais été en danger.

Il nous faut vraiment des renforts offensifs par contre.

 

Allez il y a plus qu'à marquer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir vite vite des recrues offensives histoire que sa bouge.

 

La défense rassure, sa fais plaisir.

 

Jesus à la place de D'Ambrosio et permuter avec Santon.

 

Je pense que c'est ce qu'on a de plus performant dans les couloirs actuellement sachant que je connais pas le niveau de Montoya -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dans un match où on a la balle comme ça dans la partie adverse, Nagatomo apportera plus que Juan Jesus sur le côté.

 

Mancio va surement faire ça : Hernanes pour Gnoukoury avec Brozovic qui redescend et Nagatomo pour Juan Jesus.

 

Ricky-Alvarez : Kondogbia est le meilleur ce soir, on le sent au dessus physiquement et techniquement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu est stérile à cause des mauvais transferts cette saison, Faire venir Kondogbia n'était pas un choix judicieux pour moi.

 

 

Euh ouais mais Kondogbia sur cette MT y'a rien à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...