Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Et dire que j'étais de ceux qui, contre vent et marrée, soutenaient qu'il fallait qu'il reste...

Je m'en mord les dents. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'on ramasse un max avec sa vente.

Franchement, ça part en c... notre club les gars ? Nous, on a pas le talent mais l'amour... La plupart des joueurs comme Ivan, le talent pas la passion (à minima les RESPECT) pour leur jersey...

Ça me saoule ce monde mal fait. Ça me saoule les divas, les pleureuses, les capricieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Perisic ! ,et si pour changer ce serai pas toi qui nous offrait un cadeau et que t arrete de faire le con et que tu te motive a bien jouer jusqu en été pour convaincre d autre equipe comme sa tu peux partir ou tu veux  on est tous gagnant ahhaah

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu droit à sa claque 

Ivan demande son transfert, Marotta lui donne un bon de sortie de 35M et il se rend vite compte qu'aucune Ă©quipe ne veut de lui..

Il a donc intĂ©rĂȘt Ă  se remettre les idĂ©es en place et cravacher en cette fin de saison s'il veut rĂ©aliser son rĂȘve (:zzz1::zzz1::zzz1:) de jouer en PL (Arsenal? Seriously :gneee:)

Mais en son absence combiné à la blessure de Keita, c'est claire qu'il ne se passe plus rien sur le coté gauche de l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'anniversaire d'Igor Shalimov avant lui :hehe: ??

AprĂšs s'il n'est pas bĂȘte il sait trĂšs bien que les bonnes perfs ramĂšneront les clubs, il peut toujours surfer sur l'effet CdM croate, mais bon pas grand monde se bouscule. Entre sa rĂ©putation, son jeu atypique et ses demandes, ça rĂ©duit le champ des possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'an passĂ©e il a rĂ©aliser une bonne saison voir trĂšs bonne saison peut ĂȘtre l'une des meilleurs sous nos couleurs son passement jambe l'an passĂ©e a dĂ©placer quelques bassins , il a eu sa pĂ©riode creuse comme chaque membre de l'effectif , cela dit il affiche un excellent niveau en coupe du monde notamment sur les phases finales de la compĂ©tition oĂč il a Ă©tĂ© dĂ©cisif voir prĂ©cieux dans le jeu Croate  , au retour en club beaucoup moins performant c'est un fait , cette campagne internationale Ă  dĂ» avoir un impact psy et physique considĂ©rable sur le joueur ! 

Je peux comprendre que certains se dĂ©solidarise de lui , mais sur le terrain meme si il est nul actuellement sauve son dernier match face Ă  la Samp , c'est l'un des rares qui se dĂ©pouille sur le terrain et cela ce n'est pas le cas de tous , d'autres prĂ©fĂšres utiliser les rĂ©seaux sociaux pour expliquer leur mal ĂȘtre du moment alors que sur le terrain en ce moment voir depuis un certain moment leurs prestations sont Ă  la limite du raisonnable .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs Ă©tonnant ce geste hier sur la cĂ©lĂ©bration de Politano (qui a imitĂ© celle d'Icardi). Tout aussi Ă©tonnant qu'il ait tirĂ© le pĂ©no. Pas trĂšs Ă©tonnant la rĂ©action de Wanda qui voit d'un mauvais Ɠil l'attitude de Perisic aprĂšs le but de Politano

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a contribué plus que Perisic et a plus anciennetĂ© dans l’équipe.  si l'on doit garder un des deux, je garderai Icardi. Ensuite oui il faut un coach qui sait gĂ©rer un vestiaire... pour le moment je n'ai vu aucune prise de dĂ©cision de Spalletti, on dirait qu'il suit le courant et reste passif. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me placer comme Perisic :phear: 

"Je reviens d'une CdM magnifique, j'ai donc un nouveau statut. De mĂȘme que mon compĂšre trollman Brozovic :D " 

"Je n'ai pas spĂ©cialement d'affinitĂ©s avec Icardi, mais j'ai fait abstraction jusque lĂ . Je reviens et je constate qu'Icardi et son agent font toujours trainer le renouvellement... Alors que moi, qui suis au final un peu plus crĂ©dible sur le plan international, je n'en fait pas tout un plat. En plus ça a une incidence sur le vestiaire et le coach, qui m'apprĂ©cie et me fais toujours confiance. Entre temps Nainggolan et moi on s'est un peu fait recadrer par le nouvel arrivant. J'attendrais d'ĂȘtre irrĂ©prochable pour revenir voir la direction."

"La cerise c'est les dĂ©clarations de sa femme. Je lui avais dĂ©jĂ  dit qu'elle pouvait nuire au vestiaire. Il m'a envoyĂ© baladĂ© jusqu'au jour oĂč elle a parlĂ© de moi en direct Ă  la tv. La guerre est ouverte." 

 

Je pense que c'est une accumulation de petites choses. Personne n'est clean et pour moi en aucun cas on ne peut croire que les deux pourront ĂȘtre de nouveau coĂ©quipiers. C'est trop profond et latent. Pour moi les deux doivent partir. 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Gladis. Bien qu'Icardi soit idiot je trouve qu'on joue un jeu dangereux à tout mettre sur le dos de l'argentin alors que Spaletti et Perisic qui ne sont pas irréprochables vont certainement sauter cet été. Je ne comprends vraiment pas ce qui se trame.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri Exactement. Le choix de se ranger derriÚre eux est un peu étrange... On manque d'infos sûrement.

Comme l'a dit @gladis32, on peut comprendre le cheminement de Perisic... MĂȘme si je doute de la phase "melon" du dĂ©but. Je pense juste que c'est les dĂ©clarations de Wanda sur le niveau des Ă©quipiers de Mauro et le dĂ©but de mutinerie de ce dernier contre Spalletti qui ont ouvert le feu.

LĂ  oĂč c'est moins clair c'est le cheminement des Wandaurito... Si c'est ce que ça semble c'est tellement... PathĂ©tique ?.

AprĂšs il est pas malin du tout d'en rajouter une couche en faisant le flic avec Poli... Paolo nous disait qu'il fait parti des leaders maintenant, donc pour lui c'est clair, c'est sans Icardi. Et comme on a besoin de leaders en ce moment... Il nous tient en otage aussi.

C'est ça. C'est une double prise d'otages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...