Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Chievo 0-1 Inter


gladis32

Elisez votre du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 21. Santon
      2
    • 17. Medel
      14
    • 24. Murillo
      0
    • 12. Telles
      0
    • 83. Melo
      0
    • 13. Guarin
      0
    • 07. Kondogbia
      11
    • 44. Perisic
      1
    • 09. Icardi
      3
    • 10. Jovetic
      0
    • 23. Ranocchia
      1
    • 08. Palacio
      2
    • 77. Brozovic
      0


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Je vote Medel impeccable à son poste mais mention spéciale à Santon qui confirme son énorme implication pour l'équipe. A noter la bonne partie de Kondogbia. J'espère simplement qu'on arrivera à corriger ses quelques déchets dans son jeu (quelques pertes de balles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia

 

Aujourd'hui c'est fort ! quel aisance technique ! il fait respirer l'équipe au milieu de terrain. Couplé a sa passe décisive, belle copie rendu.

 

Au contraire d'un Melo que j'ai trouvé bien impréci aujourd'hui dans ses passes et ses interventions, l'arbitre a été sympa ça sera pas toujours le cas.

Medel derrière c'est fort aussi, super joueur ! en esperant que murillo n'ai rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonobo merci de le souligner car je suis le seul a le dire en général.

Kondogbia très fort techniquement mais a partir de la 60eme il arrive plus du tout a accélérer et se fait depasser défensivement.

Par contre oui il a une bonne conservation de balle et est a l'aise techniquement.

J'ai voté Medel car je le trouvais très sur et agressif derrière avec une assez bonne relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic de plus en plus impliquer techniquement il nous a fait beaucoup de bien quand le jeu fu brouillon dans certaine phase il a su mettre le pied sur le ballon et aérer le jeu avec Kondogbia, dommage pour son manque de lucidité après sa chevaucher fantastique. Mention a Melo, Murillo et surtout Medel et Kondogbia aujourd'hui qui rendent cette équipe ultra solide, et protègent Handanovic comme jamais depuis son arriver chez nous.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kondogbia ,avec mon pere on l'a remarqué a chaque match qu'après la 60eme il est cramé, c'est flague quand tu le regardes se replacer par rapport aux autres.

Ceux qui n'ont pas fait gaffe regardez le au prochain match a partir de l'heure de jeu.

Par contre techniquement je le pensais pas autant a l'aise, je suis agréablement surpris.

Reste plus qu'à prendre du coffre maintenant!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...