Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Sampdoria-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

C'est confirmé , Mancini a quelque chose contre Ljajic. Il voulait Eder et ne l'a pas eu donc il se venge . Genre un gosse de 18 ans et un autre qui ne fait rien sur le terrain peuvent jouer mais pas Ljajic ?

Et Guarin qui reste malgré tout ?

Je ne regarde pas le match mais juste en voyant ce genre de changements , je suis scandalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère SANTON a gauche ... Et Montoya n a pas eu sa chance comme Ljalic et il préfère jouer avec l autre Rano....

 

J aurais aimer voir

 

Montoya-Murillo-Jj- Santonou Telles

Mais de quoi tu parles. Faut comparer le comparable. Je te rappelle que Rano est DC et Montoya latéral. C'est pas Rano qui empêche Montoya de jouer(pour peu que lui même joue) c'est Santon qui lui a piqué sa place et qui est plutôt bon depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd mais on joue en marchant et en revenant systématiquement en arrière. Y'a aucun mouvement, on veut déborder notre adversaire en étant à l'arrêt sérieux !

 

PERISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC GOAAAAAAAAAAAAAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...