Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Roma


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



11è journée de Serie A
Samedi 31 octobre 2015 ; 20h45
Giuseppe Meazza
Arbitre: Nicola Rizzoli





Les Convoqués de l'Inter (4è)

Dernier match: Bologne 0-1 Inter
Forme du moment: D / N / N / N / V

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Telles - Montoya - Santon - Ranocchia - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Guarin - Medel - Gnoukouri - Brozovic
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles:
Non convoqué: Vidic - Dodo
Suspendu: Melo
Sous la menace d'une suspension: Guarin - Kondogbia


Les Convoqués de la Roma (1er)

Dernier match: Roma 3-1 Udinese
Forme du moment: V / V / V / V / V

Gardiens: Lobont - Szczesny - De Sanctis
Défenseurs: Rudiger - Digne - Castan - Maicon - Gyomber - Florenzi - Torosidis - Manolas - Emerson
Milieux de terrain: Nainggolan - Pjanic - De Rossi - Vainqueur - Uçan - Machin
Attaquants: Iturbe - Dzeko - Salah - Falque - Ponce - Gervinho - Sadiq

Indisponibles: Keita - Totti
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: ///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà notre 4'eme gros test après une défaite face à la Fiorentina , un nul face à la Juventus et une victoire face au Milan . A noter que tous ces match là on les a joué à domicile .. Et on joue encore à domicile demain soir .

 

La Rome reste sur 5 victoires en série A , si on veut obtenir un résultat , va falloir faire mieux que les 10 dernières rencontres de championnat .. Sinon on va se faire bouffer .

 

Il y a tout de même un point positif dans ce match : La Rome joue un match capital pour la qualification à la LDC Mercredi , donc Garcia va peut être ménager certains joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure défense contre la meilleure attaque, ça a de la gueule quand même :bigrin:

 

Il va falloir être costauds derrière et surtout disciplinés. On peut plus se permettre de terminer comme ça des rencontres à 10. Contre la Fio' on l'a payé cash et on s'en est bien sortis lors des deux derniers matches car en face (Palerme & Bologna) on avait pas ou peu d'opposition.

 

On doit gagner ce match, même si ça finit en hold up. De toute façon c'est la Roma qui va faire le jeu, à nous de bénéficier des contres et des occasions qu'ils concéderont. Le réalisme et l'efficacité seront primordiaux pour accrocher ces romains. Si on est pas réalistes et qu'en plus derrière on fait les passoires on va prendre une taule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent encore le match ultra défensif de notre part, et on s'en mordra surement encore les doigts comme contre la Juve. J'ai l'impression qu'on ose pas et qu'on joue beaucoup trop souvent la sécurité...

 

Icardi doit bien se faire chier à l'avant car on ne joue pas réellement l'attaque, s'il touche deux à trois ballons sur un match, c'est énorme...

 

On va surement encore se taper Guarin, Kondogbia est loin de son meilleur niveau, Melo suspendu... Face à De Rossi, Naingollan, Pjanic... Je sens qu'on va avoir dur dans le milieu.

 

Seul Medel peut sortir encore un petit quelque chose mais pas en jouant esseulé. Ce sera loin d'être facile pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable formations !

 

Inter ( 4-3-1-2) Handanovic - Juan - Murillo - Miranda - Santon - Guarin - Medel - Brozovic - Perisic - Icardi - Jovetic

 

Roma ( 4-3-3) Szczesny - Digne - Rudiger - Manolas - Florenzi - Nainggollan - De Rossi - Pjanic - Salah - Dzeko - Gervinho

 

Moi perso j'ai très peur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons , avec ce match là , tout le monde au club va pouvoir voir ce qu'il ne va pas si ça se passe mal .

J'espère juste qu'en cas de défaite ça sera pas une rousse , parce que tout se passera au milieu ... Et quand tu as Guarin au milieu c'est vraiment pas l'assurance tous risques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la victoire et, je pense, d'une belle soirée foot qui s'annonce, j'espère que Mancio ne fera pas son frileux. En face il y a une équipe en pleine confiance, technique et joueuse, encore plus que le Fio, donc autant jouer le tout pour le tout. Et pas petits bras -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les compositions probables se confirment , Mancini à déjà fait son frileux .. Parce que Perisic en 10 , c'est encore pire qu'ailier , il fera que défendre .

 

Meds t'a dis que dans ce match , tout ce passera au milieu de terrain .. Mais la pour Juan et Santon c'est le match de la maturité .. Parce que en face c'est Gervinho et Salah ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je te rejoins Interista 38, nos ailes vont souffrir, et j'espère qu'on tiendra le coup ce qui n'est pas sur du tout...

 

J'aurai bien voulu voir de nouveau Ljajic car il aurait surement déborder d'énergie face à son ancienne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons , avec ce match là , tout le monde au club va pouvoir voir ce qu'il ne va pas si ça se passe mal .

J'espère juste qu'en cas de défaite ça sera pas une rousse , parce que tout se passera au milieu ... Et quand tu as Guarin au milieu c'est vraiment pas l'assurance tous risques ...

Un mec comme Guarin contre Bologne, avec sa percussion et ses prises de risques, a cruellement manqué, au vu de l'effectif aujourd'hui, il a sa place laaaaaaaarge et il est indispensable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est trop tôt pour le dire surtout qu'on jouera tous les gros à l'extérieur pour la deuxième partie du championnat.

 

Par contre, une victoire contre la Roma, nous donnera une idée de savoir si on peut prétendre au titre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire, on pourrait jouer le titre vous pensez?

 

Non , mais en cas de victoire , c'est la presse qui s'enflammera et nous mettra en position pour le titre .

 

Honnêtement dans la qualitée de jeu , il y a pas photo avec la Roma , on est bien en dessous . Maintenant j'éspere qu'on va arrêter de se bra*ler et mettre un peu en danger cette équipe de la Roma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire, on pourrait jouer le titre vous pensez?

 

En théorie on ne sait pas mais en pratique c'est simple, si on se fait battre ce sera le festival des "adieu la C1," "adieu Scudetto" de la part des dépressifs et si on gagne ce sera "il va falloir garder les pieds sur terre parce que rien n'est fait", la logique :laugh: . La vérité c'est qu'à mon avis ce match est important pour nous faire comprendre qui on est et ce qu'on peut représenter cette saison mais le résultat n'est pas capital pour la course au Scudetto/à l'Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol même sur betclic une cote de 99999 serait trop faible pour une victoire 4-0, c'est juste impossible de chez impossible xD

 

Je prend le pari que si nous gagnons c'est 1-0 ou a la rigueur 2-1, quand on marquera 3 buts dans un match de l'eau aura coulé sous les ponts et ce sera très très faible en face !

 

Quand a savoir si on jouera le titre d'ici le mois de mai, il peut ce passer d’innombrable chose d'ici la. Jovetic ce blesse sérieusement et c'est la fin même pour les places de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Interista 38, nos ailes vont souffrir, et j'espère qu'on tiendra le coup ce qui n'est pas sur du tout...

 

J'aurai bien voulu voir de nouveau Ljajic car il aurait surement déborder d'énergie face à son ancienne équipe.

 

T'inquiètes pas Mancini le fera rentrer à la 90' à la place de Guarin en étant menés au score :nikel:

 

Perisic en #10 j'espère pas sinon ça va être une catastrophe pour notre animation offensive. Icardi & Jojo risquent de trouver le temps long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL

 

INTER (4-3-3) :Handanovic, D'Ambrosio Miranda Murillo Nagatomo, Guarin Medel Brozovic, Ljajic Jovetic Perisic

 

Choc thermique au Meazza , Icardi remplaçant,Santon remplaçant,Telles remplaçant,Juan remplaçant, Nagatomo titulaire,D'Ambrosio titulaire , Guarin capitaine .

 

ROMA (4-3-3) : Szczesny,Digne,Rudiger,Manolas,Maicon,Pjanic,Nainggolan,Florenzi,Gervinho,Dzeko,Salah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4-3 :nikel:

 

Handanovic

Miranda - Medel - Murillo

D'Ambrosio - Brozovic - Guarin - Nagatomo

Ljajic - Jovetic - Perisic

 

En gros Mancini tente la même chose que contre la Fiorentina mais avec D'Ambrosio et Nagatomo à la place de Santon et Telles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...