Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Roma


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Les commentateurs de Bein sont bien chiant quand même .. Ils disent vraiment n'importe quoi parfois .

 

Sinon il faut vraiment continuer comme ça , Brozovic et Jovetic bien présent , Medel qui marque ça fait vraiment plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on joue tout le temps une mi-temps par match alors.... Logiquement la deuxième mi-temps on prend la foudre :phear:

 

Il faut qu'on marque de nouveau, le premier 2-0 de la saison mine de rien et ensuite on gare le bus et on balance Biabiany en pointe.

 

 

HS :Pfou, j'ai Barbara Pedrotti pour BWIN sur SkyCalcio, c'te pétard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette première période malgré dix premières minutes compliquées. N'empêche que le score reste assez flatteur, sans une (nouvelle) énorme parade de Handa et un blocage de D'Ambrosio sur la frappe à bout portant de Dzeko on en prend deux facile.

Ça va être chaud jusqu'au bout quand on voit comment Gervinho et Salah font mal à notre défense.

 

Et Medel, quel patron :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic sa fait X fois que je dis qu'il doit jouer, quant a D'Ambrosio, je n'ai jamais compris sa disparition soudaine.

 

Santon à gauche et D'Ambrosio à droite sa serait le top !

 

Le seul point négatif c'est Perisic, le mec est perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps ca fait plaisir, de quoi faire taire les sceptiques qui se sont excités en voyant la compo.

 

C'est pas parce qu'on gagne qu'on pouvait pas être sceptique .. Et je reste toujours sceptique , on fait pas non plus la mt du siècle :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic tant que Mancio le fera pas jouer à son poste il sera paumé.

 

Quant à Ljajic j'espère que Mancini en fera un titulaire, à l'heure actuelle il n'y a aucun raison pour qu'il soit sur le banc au profit de Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...