Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Roma


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Si seulement Perisic pouvait commencer à vraiment décoller ...

 

Je comprends pas l'avis de beaucoup sur Perisic ,personnellement .

 

Il fait une excellente deuxième période même si sa première période a été en demi-teinte mais çà je mets çà sur le compte du volume de jeu de JoJo .

Il court,il défend , il a sorti énormément de ballons de la tête et en plus il suit les actions , tu le vois quasiment jamais marcher .

 

Sur la dernière contre-attaque , si tu revois le ralenti tu vois que son pied d'appui reste planté au moment de faire la passe en retrait pour Palacio ,sinon il a fait exactement ce qu'il fallait et il s'est défoncé , il était juste en bout de course à la 88ème c'est normal çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec tifosii pour Perisic, il a un volume de jeu impressionnant toujours à courir et essayer d'apporter des solutions. Rien qu'aujourd'hui il est tout le temps revenu défendre et il a quand même trouvé le moyen d'apporter du danger en remontant l'intégralité du terrain, je peux comprendre qu'il manque de lucidité en arrivant cramé devant les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith pressé de voir ton avatar !

 

En tout cas j'ai eu peur avec la formation de base, un peu comme tout le monde ici.

 

Bravo à l'équipe qui a été ultra réaliste et très solide défensivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Perisic pouvait commencer à vraiment décoller ...

 

Je comprends pas l'avis de beaucoup sur Perisic ,personnellement .

 

Il fait une excellente deuxième période même si sa première période a été en demi-teinte mais çà je mets çà sur le compte du volume de jeu de JoJo .

Il court,il défend , il a sorti énormément de ballons de la tête et en plus il suit les actions , tu le vois quasiment jamais marcher .

 

Sur la dernière contre-attaque , si tu revois le ralenti tu vois que son pied d'appui reste planté au moment de faire la passe en retrait pour Palacio ,sinon il a fait exactement ce qu'il fallait et il s'est défoncé , il était juste en bout de course à la 88ème c'est normal çà !

 

Il lui manque quelque chose encore .. Il est pas mauvais , mais il a jamais fait un bon match complet pour l'instant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je suis content de la victoire, mais se fut dur. J'en ai marre de voir l'équipe souffrir même étant en supériorité numérique. J'aimerai que l'on joue en 4-2-3-1,alors moi je propose la formation suivante:

Handanovic

 

Santon Murillo Miranda Telles/Juan

 

Medel Brozovic

 

Ljajic Jovetic Perisic

 

Icardi

Je m'explique pour ce choix tactique. Dans un premier temps, l'équipe manque d'animation offensive. Les différents joueuers offensifs, notamment: Ljajic, Jovetic et Perisic peuvent apporter de la folie dans le jeu. Ainsi, Icardi pourra avoir des ballons dans des bonnes conditions. Avec cette formation on peut avoir le ballon et être dangereux et non avoir une possession de balle stérile en faisant des passes latérales par manque de technicité ou de vision de jeu des joueurs de Mancini (Guarin, Melo...). Je justifie le choix de Brozovic, car il a une bonne vision du jeu et ne balance pas le ballon devant, même si c'est vrai qu'il a du déchet dans le dernier geste. J'espère que Mancini essaiera cette formation même si j'en doute, trop frileux. Avec cette formation, on est sûr d'avoir des match plaisant avec des victoires à la clé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio vous a montré ses grosses cojones ce soir, mettre son capitaine sur le banc et titulariser Naga & Dambi alors qu'ils n'ont même pas 3 matchs à eux deux et,qui plus est, sortent une très grosse presta .. J'applaudi clairement.

 

Perisic c'est le Medel de l'attaque, il travaille dans l'ombre mais offensivement il va devoir montrer plus, manque juste la réussite! En parlant de Medel, MAN DIOU ! Ce joueur va devenir une idole à l'Inter j'en suis persuadé! :nikel:

 

Sérieux les critiques sont vraiment trop injuste parfois et vous choisissez vraiment les faits qui vous arrangent quoi, toute l'équipe a été très forte avec une solidarité jusque la très discrète, ça fait vraiment plaisir. Handa énorme, faut vraiment qu'il continue comme ça car il continue de nous rapporter des points, meilleur défense de Série A? Bah tu m'étonnes! Miranda-Murillo sont deux murs, p'tain le colombien va devenir un monstre!

 

Brozovic et Guarin beeaucoup de combativité, ils s'arrachaient sur chaque balle, ils ont récupéré énormément de ballon et ont clairement été à la hauteur du milieu la Roma. Puis je le répète, que ça vous plaise ou non, Guarin est indispensable à cette équipe et moi je suis totalement d'accord avec Mancio avec ça :nikel:

 

Ljajic - Jovetic, c'est nickel, ça provoque, ça régale .. Icardi a du soucis à s'faire!

 

Qu'on continue comme ça et la CL sera moins difficile à atteindre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulevards derrière Nagatomo et D'Ambrosio...

 

Si on gagne ce match, je mets Mancini en avatar.

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Bon j'ai loupé la seconde MT mais visiblement Rizzoli a encore fait des siennes, pour une fois qu'il s'en prend à l'équipe adverse et pas à nous. Pjanic quoi xD

 

Comment a été notre seconde période ? On a été dominés après l'expulsion du bosnien ou on a réussi à gérer le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...