Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Io Non Sono Uno Pirl(a)o ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Y a aucun nom qui me fait rêver ou qui me semble vraiment intéressant. Avant même de penser arrivées je pense surtout aux départs.

 

> DEF: En admettant qu'on dégage Ranocchia et Vidic, pour moi la recrue intéressante serait Semih Kaya. Dodo, Montoya, Nagatomo et D'Ambrosio avenirs à déterminer. Y en a 2 parmi les 4 qui doivent se barrer car ils n'auront pas de temps de jeu et ne nous serons d'aucune utilité.

> MIL: Gnoukouri à prêter.

> ATT: Lamela cible prioritaire numéro 1. Un joueur ailier de formation qui nous permettra d'avoir une attaque complète et un schéma définitivement porté en 4-2-3-1. On a trouvé une solidité défensive, essayons maintenant de trouver une efficacité devant les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne toucherais à rien du tout, peut être juste prêter Dodo, Gnoukouri et Manaj mais c'est tout je vois pas pourquoi on devrait recruter sauf si on se place sur un trequartista de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela sa serait génial mais je ne le vois pas partir pour moins de 15M.

 

Sinon j'avais vu il y a quelque temps qu'on parlait d'un éventuel intérêt de Van der wiel à l'Inter.

 

C'est décevant de ne pas voir plus jouer Gnoukouri, j'avais beaucoup aimer son fin de saison l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela à sa place de titulaire dans un Totthenam qui marche vraiment bien cette saison .. Impossible de l'avoir cet hiver .

Gnoukouri à prêter parce que avec l'arrivée de Mélo , c'est vrai que le joueur est condamné à rester sur le banc.

Et défensivement Vidic et Dodo au revoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La piste Lamela n'est ouverte que pour juin sauf grande surprise, on ne risque pas le voir chez nous en janvier. Les médias sont clairs la dessus.

 

Les profils demandés sont clairs. C'est un ailier, un latéral et un défenseur central.

 

On apprends aussi que Pirlo ne viendra ni à l'Inter, ni un retour en Europe.

 

Medias italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta : (Il tire un premier bilan des rumeurs de mercato pour janvier)

 

En attaque:

- On parle de Mertens qui joue très peu dans son club comme titulaire, et qui serait une cible prioritaire pour janvier.

- Feghouli fera surement parti du feuilleton de l'hiver car nous ne sommes pas le seul sur le joueur qui attends toutes les offres du club.

 

En défense:

- On parle de Vlaar, mais seulement si Vidic n'assure pas au niveau de la condition physique car il revient petit à petit mais on apprends aussi que Rano est très courtisé par les anglais. Il pourra partir seulement pour une offre à la hauteur des espérances du club

- Au niveau des latéraux, Meunier reste une cible importante

Milieu:

- On parle de Ozyakup le joueur du Besikas, qui est très jeune et intéresse fortement Mancini.

 

Conclusion:

 

Cible un lateral, milieu, et un ailier. Et peut-être un défenseur latéral si Rano et Vidic devaient à partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne toucherais à rien du tout, peut être juste prêter Dodo, Gnoukouri et Manaj mais c'est tout je vois pas pourquoi on devrait recruter sauf si on se place sur un trequartista de qualité.

 

 

J'suis plutôt d'accord, la défense est bonne pour le moment et nos ailiers sont de qualité. On a seulement besoin d'un 8/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta :

 

- Nous serions sur Candreva , une rumeur assez important, en cas d'échec l'alternative serait Feghouli. On apprends que Lotito en veut 20 millions d'euros. Ce qui ne serai pas impossible à mettre pour le joueur Italien. On devrait recevoir en janvier les 10,5 millions d'euros D'Alvarez avec un possible départ de Ranocchia pour de l'argent.

 

Une rumeur a regarder avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva / Feghouli / Berardi / Gabbiadini / Mertens / Lamela sont de bons joueurs avec une réelle valeur ajoutée. Maintenant faut prendre des décisions: on cible un titulaire ou un remplaçant? Tous les noms sont en tout cas pertinents mais pas facile à atteindre. Gabbiadini et Lamela ça me semble accessible mais pour les autres c'est plus compliqué.

 

Perso Candreva je l'achète toujours avec Marchetti sur FIFA donc... :bigrin: Un italien et / ou joueur de Serie A serait l'idéal. Berardi c'est le must mais bon j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Surtout que Sassuolo fait un début de saison d'enfer, et ça aussi on oublie de le dire :nikel:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Kroutch. Gabbiadini sera très difficile à avoir car il joue à Naples avec un président qui n'a jamais pu saquer les clubs du nord, et où on n'a jamais réussi à conclure un transfert avec lui comme Lavezzi ou Hamsik.

 

Lamela est aussi compliqué car le président Levy est une pointure niveau affaire financier qui se fait rarement arnaquer, et demandera surement une belle somme.

 

Pour janvier, cela me semble plus dans les environs des 20 millions d'euros, voir un peu moins pour recruter un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva le meilleur?

Candreva / Feghouli / Berardi / Gabbiadini / Mertens / Lamela sont de bons joueurs avec une réelle valeur ajoutée.

Il est le dernier que je prendrais dans cette liste :ermm: Un Cerci 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop pourquoi on aurait besoin d'un autre ailier , surtout Candreva qui avec toutes ses qualités a le don de vraiment puer quand il est dans une mauvaise période .

 

Si on prend un ailier mieux vaut un Gabbiadini qui sait aussi faire milieu offensif et second attaquant voire pointe , ou un Sansone qui est juste étincelant en plus qu'il viendrait en courant, deux joueurs à la marge de progression monstrueuse . J'ajouterai bien Berardi mais je doute qu'on arrive à se glisser entre Squinzi le Milanista et la Juve -_- .

 

Concernant le mercato en général , je ne vois pas ce qu'il faudrait changer , on a déjà un effectif pléthorique pour jouer deux compétitions , à part peut-être prendre un 8/10( Saponara/Baselli ?)

 

Thomas Meunier vu comment il parle de l'Inter et du championnat italien quand on lui pose la question ,il peut aller jouer son jeu offensif au diable :laugh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Sassuolo fait un début de saison d'enfer, et ça aussi on oublie de le dire :nikel:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Kroutch. Gabbiadini sera très difficile à avoir car il joue à Naples avec un président qui n'a jamais pu saquer les clubs du nord, et où on n'a jamais réussi à conclure un transfert avec lui comme Lavezzi ou Hamsik.

 

Lamela est aussi compliqué car le président Levy est une pointure niveau affaire financier qui se fait rarement arnaquer, et demandera surement une belle somme.

 

Pour janvier, cela me semble plus dans les environs des 20 millions d'euros, voir un peu moins pour recruter un ailier.

 

C'est clair, les 100M pour Bale :laughing[2]:

 

Je pense aussi que Gabbiadini serait le Must. Après cet imbécile de De Laurentis va jamais le lâcher à un club italien. Même si il joue jamais.

 

Candreva je suis septique, je serai le premier heureux de voir un italien porter notre maillot mais je crois que lui à un caractère de M****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il se murmure que Candreva n'est pas le plus apprécié dans le vestiaire de la Lazio, même si ça ne veut pas forcément dire grand chose.

 

Je ne pense pas que Gabbiadini serait difficile à prendre personnellement, le joueur voudra jouer plus pour avoir une place plus importante à l'Euro, et en plus le Napoli serait très intéressé par D'Ambrosio, je pense qu'il y a moyen personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que celui qu'on a le plus de chance à recruter pour janvier est Feghouli car son contrat s'expire pour juin 2016, ne veut pas renouveler donc un coût moins élevé que la plupart des joueurs cités. A Sassuolo, on aurait aussi une petite chance de recruter italiens pour pas trop cher.

 

Gabbiadini serait le top pour moi, mais je sais que les Napolitains vont nous faire chier jusqu'au 31 janvier juste pour bien nous emmerder, sauf si le joueur va au clash avec son club. De Laurentiis nous fera espérer pour après nous mettre un joli doigt.

 

Ce mec est polyvalent, que ce soit sur les ailes ou en pointe, il sera utile. Jeune en plus de cela, c'est le joueur à avoir avec tous des gars comme Jovetic, Icardi, Perisic, Ljajic, on aurait une attaque de qualité que beaucoup de club italiens ne peuvent espérer à avoir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Gabbiadini serait le Must. Après cet imbécile de De Laurentis va jamais le lâcher à un club italien. Même si il joue jamais.
Après on peut le comprendre. Lâcher un joueur à un adversaire direct c'est pas le plus judicieux des choix tout de même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta :

 

On en sait un peu plus sur les joueurs à venir et à partir.

 

Arrivés possibles et sur la liste des demandes:

 

de Pirlo à Pjaca, par Feghouli, Candreva, Özyakup, Grujic, Lavezzi, Sensi et Mertens.

 

On aurait une possibilité d'acheter l'un ou l'autre joueurs avec les bonnes recettes actuelles.

 

Au niveau des départs :

 

- Brozovic serait un possible départ malgré que ce soit toujours un joueur en prêt avec un rachat à 8 millions d'euros mais les clubs anglais sont fortement intéressés par le joueur. Si une offre de 15 millions venaient à nous, on pourrait le céder plus facilement.

 

- On parle de Ranocchia, si une offre de 8-9 millions, il serait vendu, tout comme d'Ambrosio et Nagatomo pour une offre plus faible.

 

- Enfin, la Fifa va décidé et tranché sur le cas Alvarez en janvier, on saura si on récupère les 10,5 millions d'euros qui nous sont dus. On devrait pas avoir trop de problème sur ce cas.

 

On obtiendrait alors une enveloppe supplémentaire de 30 millions d'euros si tout allait dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour Nagatomo, une offre un peu plus basse serait pris en compte aussi mais on élève toujours un peu plus le prix dans les ventes pour mieux négocier.

 

Brozovic, on doit payer encore son prêt donc si on veut se faire un peu de beurre. On est obligé d'élever la somme mais je ne suis même pas sur que Mancini veut s'en débarrasser, le pourquoi du comment que son prix soit si haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...