Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Io Non Sono Uno Pirl(a)o ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité Trinikola

Jonathan Callieri sera vendu à l'inter "prés.Boca" source : FCIN

 

Il y a Chelsea sur lui aussi, j'ai vu quelques de ses prestations, ça peut etre un bon compère avec Icardi!

 

En tout cas il sera un futur International c'est sur!

 

Il n'a jamais dit ça... Il faut lire l'article jusqu'au bout.

 

On parle qu'il sera racheter par un investissement anglais et ira jouer à 99 % en Italie mais il ne précise pas dans quel club. :nikel:

 

Soyez précis tout de même parce qu'après, ça devient vite le bordel sur le forum avec de fausses rumeurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Apparemment il y aurait nos "scouts" qui se sont déplacé au Mestalla pour Feghouli. Mais nos dirigent sont pessimiste sur le dossier car l'AS Roma et surtout le FC Barcelone sont sur le joueur. On parle même d'un intérêt récent de la part de Manchester United.

 

Après si vous voulez mon avis je crois que le joueur ne veut pas quitter la Liga, il l'a déjà laissé sous-entendre plusieurs fois. Mancini doit l'aimer car il a une grosse capacité à répéter les efforts défensifs en plus d’être assez efficace.. Après est-ce qu'il aura le même rendement dans le Calcio c'est difficile a dire. Perso je le vois plus réussir en Angleterre qu'en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Callieri sera vendu à l'inter "prés.Boca" source : FCIN

 

Il y a Chelsea sur lui aussi, j'ai vu quelques de ses prestations, ça peut etre un bon compère avec Icardi!

 

En tout cas il sera un futur International c'est sur!

 

Il n'a jamais dit ça... Il faut lire l'article jusqu'au bout.

 

On parle qu'il sera racheter par un investissement anglais et ira jouer à 99 % en Italie mais il ne précise pas dans quel club. :nikel:

 

Soyez précis tout de même parce qu'après, ça devient vite le bordel sur le forum avec de fausses rumeurs :bigrin:

 

Autant pour moi, c'est juste qu'en Italie nous avons toujorus été les plus intéressé par lui, et vu qu'il veulent Palacio.. en Italie je ne vois pas qui pourrais nous le souffler...

 

Moi j'aime bien le profil en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on est tous à peu près d'accord que Baselli, Berardi ou Gabbiadini ce seraient vraiment de bons coup..

Baselli serait le plus urgent pour cet hiver. Avec un prêt payant suivit d'une belle somme, il doit y avoir moyen...

 

On est tous d'accord. Mais sauf qu'en Italie et de surcroit pour les joueurs Italiens, on nous impose une surtaxe sur chaque joueur. Donc meme s'il joue pas bcp, Gabbiadini c'est minimum 15 mio et de loooooonnnngues negociations avec Napoli avant qu'ils aillent nous dire d'aller voir ailleurs. Faut meme pas chercher a negocier avec eux.

 

Pour Baselli on aurait du tenter le pari avant qu'il va au Torino. Maintenant ces derniers ne nous le lacheront pas aussi simplement surtout apres l'affaire Benassi.

 

Enfin pour Berardi, meme s'il est le plus cher, il est accessible car il n'aura pas de place garantie a la Juve et surtout il est pour nous au fond de son coeur :blushing: ...Apres faudra quand meme cracher 20 mio pour un joueur irregulier et caracteriel :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif de cette année est tout de même très complet.

 

Pour moi les pistes de recrutement pour optimiser l'effectif ce serait:

1. Un DC pour remplacer Vidic et / ou Ranocchia, en sachant que Juan Jesus peut jouer l'intérim sur le couloir gauche ou au centre de la défense, comme Medel. Mais un Semih Kaya me plairait bien. Peu cher, assez solide, statut de remplaçant que le joueur pourrait accepter.

2. Un MC pour laisser partir Gnoukouri en prêt et concurrencer Guarin / Kondogbia / Brozovic. A moins que nous passions définitivement en 4-2-3-1 et dans ce cas y a pas de besoin concret vu qu'on aurait 5 joueurs au statut de titulaires potentiels.

3. Un ATT style Gabbiadini qui est vraiment intéressant de part sa polyvalence dans le cas où nous passions en 4-2-3-1. Candreva, Lamela, Gabbiadini, Mertens, etc sont de bonnes cibles également mais craquer la tirelire pour intensifier la concurrence en attaque je ne sais pas si c'est judicieux. A moins que Palacio ne plie bagage dés cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, notre effectif est pas au complet. La preuve est que nous changeons de modulo pratiquement a chaque match.

 

Selon les dernières rumeurs, Mancini a besoin de 3 type de joueurs: un latéral droit, un ailier et une pointe. Ce qui est logique car on est en manque d’efficacité devant et nos latéraux droit ne se détachent pas du lot pour le moment.

 

Je pense qu'un DC arrivera uniquement si on arrive a vendre Ranocchia ou Juan pour une bonne somme (10-13 mio) et Vidic partira a 100%. Il y aura sans doute 2 voir 3 départs (Montoya, Dodo?, D'Ambrosio?, Nagatomo?) au niveau des latéraux. Au milieu, Mancini a dit que pour le moment qu'ils ont pas besoin de joueurs dans ce secteur mais je pense qu'il cherche quand même un bon numéro 8 (En tout cas si bonne opportunité s'offre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...