Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Io Non Sono Uno Pirl(a)o ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Pjaca, c'est un ailier droit qui peut aussi jouer en 10 il me semble, alors je n'ai pas regardé de match du Dinamo récemment par contre sur les derniers matchs de la Croatie, on voit un peu le type d'ailier technique avec une grosse pointe de vitesse/frappe mais il m'a semblé moins "intelligent" que Perisic par exemple mais il a une activité tout aussi intéressante sur son aile, pour moins de 10M on ferait une affaire, à partir de 12M autant casquer et prendre un des italiens pré-cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que Ljajic mais effectivement ça lui ressemble.

 

Candreva j'ai du mal à voir la Lazio nous le lâcher sans demander une grosse somme ou bien bien nous faire suer. En plus que le joueur a un caractère assez spécial.

 

Pour moi l'objectif doit rester Gabbiadini polyvalent, jeune, diaboliquement précis de loin qui couvrirait l'aile droite et/ou en milieu offensif avec comme alternative low cost Sansone ou pourquoi pas un mec genre Alejandro Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Petite Info venant de le Corriere dello Sport:

 

- Hier, nous avons envoyé un émissaire à Nice pour visionner Ben Arfa, il serait devenu une cible importante du club pour janvier. Nous pouvons avoir quelques chances de le recruter mais nous ne sommes pas seul sur le joueur.

 

 

C'est un risque mais il revient en force et ça on ne peut que l'admettre.

 

Le même quotidien parle de Biglia aussi, l'argentin ne serait pas contre un départ mais les concurrents sont le Real et Manchester United. On risque d'avoir du mal de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ben Arfa, ouais. On en reparle dans 1 an. :nikel:

 

Sa forme est éphémère, c'est un joueur irrégulier, c'est dans ses gênes. Ce type restera à jamais un pétard mouillé qui a loupé le coche y facilement 7 ans. Il s'est reposé sur ses acquis et ne montre aucun signe de progrès depuis qu'il s'est révélé aux yeux du grand public. Définitivement pas le genre de joueur sur lequel je miserai.

 

Biglia est un super joueur, un Cambiasso discret, mais inaccessible vu la concurrence. Le fait est qu'il a aussi 29 ans. Vu les profils que l'on possède déjà dans l'équipe ce n'est pas le genre de joueur qui peut réellement s'inscrire dans la durée. Au milieu on a peut être besoin d'un joueur, mais plus d'un type "créatif" qui va de l'avant ou qui crée le lien avec l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Petite Info du week-end, On se rapproche un peu plus chaque semaine du mercato de janvier (Source: Gazzetta; Corriere dello sport, Sportmediaset) :

 

Hier, on parlait dans les journaux Italiens que Mancini avait un peu trop de latéraux en défense et cela lui posait un peu de complication.

 

- Montoya pourrait être le premier exclu du groupe. Le joueur n'a jamais convaincu le coach et pourrait déjà retourner vers le Barça en janvier.

 

- Dodo qui pourrait être vendu ou prêté si l'opportunité se présente.

 

- D'Ambrosio qui intéresse de nouveau très fort West Ham. L'Inter serait prêt à réfléchir pour le joueur en cas d'excellente offre ( +- 10 millions d'euros).

 

Ensuite la défense central :

 

- Vidic risque de disparaitre en janvier des listes de l'Inter.

 

- Ranocchia à son bon de sortie car le joueur Italien a besoin de temps de jeu avant l'Euro 2016 mais une nouvelle fois, il ne disparaitra qu'en cas d'excellente offre. On parle de l'intérêt de Seville après la grosse blessure d'Andréolli.

 

Le Milieu de terrain :

 

Le secteur qui sera le moins touché par les transferts ;

 

- Seul Gnoukhouri devrait être prêté pour qu'il puisse gagner du temps de jeu en Série A. On pense à Bologne qui a d'excellente relation avec le club.

 

- Brozovic pourrait partir aussi mais Mancini aimerait le garder dans le groupe, sauf une grosse offre de 20 millions d'euros le ferait partir de chez nous mais peu de chance que ça se fasse en janvier.

 

L'attaque :

 

- Manaj pourrait lui aussi être prête pour qu'il gagne un max de temps de jeu.

 

- Palacio et le Boca sera surement le feuilleton de Janvier pour les départs car il n'a plus la priorité du coach et son club argentin lui fait les yeux doux pour faire la doublette Tevez-Palacio voir même avec Osvaldo.

 

C'est tout pour le moment :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles je trouve ^_^

 

Je pense que Brozovic va rester jusqu'à la fin de saison puis on le vendra, je préférerai qu'on se sépare du Colombien au milieu mais bon, si un club met 20m€ pour Brozo même si j'aime bien le joueur et que je le défend depuis le début, avec 20m€ y'a moyen de faire un bon coup made in Ausilio.

 

Rannochia, Vidic, Dodo, Montoya bon débarras !!

 

D'Ambrosio j'ai rien contre lui, il est bon quand il joue, aprés faut voir l'offre.

 

Palacio partira en fin de saison, puis pour ce qu'il nous a apporté j'aimerai bien qu'il finisse sur une bonne note du genre qualif' en LdC (ou Scudetto :phear::phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le mercato, je pense qu'il faut vraiment affiner certains postes ..

 

Nous avons beaucoup trop de joueurs inutile en défense, je pense à Montoya, Naga, Rano, Vidic par exemple. L'équipe est vraiment sympa cette année, selon moi il manque juste un attaquant pour embêter un peu Icardi.. Il y avraiment une bonne affaires pour cet hiver c'est Falcao!! Vendons Rano + Naga, rendons Montoya, et donnons Vidic pour finalement choper un Falcao, l'équipe serait beaucoup plus équilibré dans tout les compartiments.

 

Dodo et Gnoukouri je les prêterais moi, c'est le meilleur solution pour eux ! Et si par miracle un club nous prenais Guarin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois plus en Falcao. Et l'Italie pour se relancer, c'est un coup à se flinguer définitivement.

 

Sa gestion de carrière depuis son départ de l'Atletico est juste minable. En Angleterre le seul club dans lequel je l'aurais bien vu c'est Arsenal qui joue le ballon et qui a besoin d'un avant-centre. Certainement pas un Chelsea Mourinhonesque bien bourrin avec un titulaire déjà difficile à inquiéter. Bref. Ils sont sympa les filons de Jorge Mendes, mais des fois, faudrait un peu sortir du périmètre et penser autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao ? Pour moi ce serait une mauvaise idée , parce que dans les deux cas on serait perdant , soit il redevient El Tigre et éclipse Icardi sur qui on devrait absolument compter dans l'avenir , soit il reste le chat de véranda actuel et on se tape son salaire comme Vidic :phear: . Si il faut un 9 , faisons dans le sobre , on a Palacio,Icardi,Manaj et même Jovetic dans une moindre mesure pour seulement deux compétitions c'est bien suffisant ,au pire on fait monter José Correia qui est léthal avec la Primavera et qui serait monté en A si il ne s'était pas blessé avant la préparation estivale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier montre clairement qu'il nous faut un milieu technique capable de faire le lien entre l'attaque et le milieu, un 8/10 en somme.

 

J'aimerais bien Saponara perso, car en plus d'avoir une bonne vision de jeu et une bonne projection vers l'avant il sait aussi défendre. Après y'a Baselli en 8 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons joueurs mais deux paris, avec les ventes éventuelles et un énième investissement de Thotho, why not miser sur du lourd? My dream is Christian Eriksen :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baselli vient tout juste d'arriver au Torino, vous croyez vraiment qu'ils vont le laisser partir aussi facilement ?

 

Outre l'adaptation, il faut aussi un joueur qui ait les épaules pour jouer à l'Inter, c'est pas Empoli ni le Torino, y'a pas les mêmes exigences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met l'argent on l'a le Baselli,c'est l'un des tout meilleurs 8 de son âge et particulièrement lui , il a exactement le caractère pour réussir chez nous , si tu penses qu'il n'a pas les épaules c'est que t'as pas du le voir jouer bien souvent , Baselli est vraiment bon !L'histoire d'avoir les éaules , c'est du flan parce que si tu regardes des mecs comme Dybala,Nainggolan , Bonaventura ils jouaient tous dans des petits clubs et le fait qu'ils soient les meilleurs joueurs de leurs équipes les a mis e surbrillance et c'est pour çà qu'ils en sont là où ils sont . Le mercato d'hiver est fait pour dépanner , ajuster en prenant des joueurs prêt subitement comme l'a si bien dit Guith , pourquoi aller voir ailleurs si on a ce qu'il faut en Italie ?

 

Tout comme Saponara qui est juste phénoménal il serait une remarquable valeur ajoutée pour notre équipe , pas besoin de faire du bling bling pour obtenir de bons joueurs . Après c'est le même discours que pour Perotti on dirait , vu que c'est un no-name ,on passe au suivant sans même faire attention ,j'ai l'impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait énorme pour Jonathan Calleri!!! Un des jeunes les plus en vue en Argentine. Mais je doute franchement car il y a des anglais dessus aussi (notamment Chelsea). Les rumeurs donnaient meme l'impression qu'il etait tout proche de signer la bas...En Italie ca parle aussi de la Roma (qui d'avantages de moyens que nous).

 

Apres un aspect rend la chose possible: Boca cherche a ramener Palacio!!! Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...