Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Frosinone


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi le gros point noir reste a la première mi-temps sur la relance dés milieux j'avais l'impression que le danger venais des ailier cf: naga et telles et niveau milieu kondogbia et melo avais un peu de mal pour la relance, le petit adem a fait un bon match malgré qu'il aie quand même effectuer trop de tir sans regarder les opportunités qui lui étaient proposé, Jojo a était tranchant certain moment du match mais je le sens pas encore au top malgré ca c'est indéniable il crée du mouvement et ca c'est excellent pour le rythme offensif.

 

dans l'ensemble la défense a était solide et a fait le taff, Batmanovic fidèle a lui même n'a pas eu grand chose a faire du match mais quand il doit être présent il répond a l'appel mais il doit faire un peu attention dans les phase ou il se retrouve balle au pied des fois je le trouve un poil hésitant tout ne peu être parfait :)

 

j'ai pu apercevoir un point noir sur Kondogbia d'après certain d'entre vous mais pour ma part a part en première mi-temps ou sur la relance je l'ai trouvé limite tout comme melo mais au niveau intervention il a plus que fait le taff, et en deuxième mi-temps niveau relance c'était déjà beaucoup mieux exactement pareil pour melo

 

sinon belle victoire il va falloir conservé cette était d'esprit et se concentré sur le match prochain contre naples pour pouvoir confirmer notre rôle de leader.

 

PAZZA INTER AMALA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur formation jusqu'à présent avec une attaque assez dynamique et des attaquants tres creatifs et vifs

 

l'homme du match : Ljajic ....auteur de 2 passes décisives et auteur sur le but de biabyani... il était présent sur presque toutes les contre attaque....on constate une grande difference entre lui et perisic (toujours transparent) à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa critique Lajlic alors qu'il est l'homme du match !!!

Rien à dire !!!!

 

Bah, jusqu'à preuve du contraire, être homme du match ne veut pas dire qu'on a fait un match parfait.

Personnellement, j'ai trouvé que sur certaines occasions,il aurait pu et aurait dû être plus altruiste. Alors certes, je n'aurai rien dit si il avait marqué ou avait été décisif sur les actions en question, mais ça n'a pas été le cas.

Il y'avait vraiment des moments ou il jouait littéralement tout seul.

 

Néanmoins, il a fait un bon match dans l'ensemble, et ce n'est pas volé ce titre de HDM :nikel:

 

Joli but de Mourinho, belle passe !

Je sais qu'il est dans tous les esprits mais quand même :phear:xD

 

Je viens de voir xD . Je n'ai aucun argument pour ma défense :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été parfait c'est sur, mais pour moi il a joué juste...

Ok deux ou trois fois il a voulu tenter sa chance et frapper seul mais il a fait 2 assists (+ à l'origine du premier but) et aurait pu en compter encore deux de plus si Icardi et Jovetic n'avait pas croquer devant le gardien...

 

Si on veut critiquer un joueur c'est plutôt Kondogbia qui alterne le bon et le moins bon dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup , Kondogbia mérite clairement son 5 sur la Gazetta , il a énormément à apprendre encore .. C'est assez pénible car c'est notre seul milieu de terrain qui n'est pas en forme , mais bon laissons lui un peu de temps encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...