Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Frosinone


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Et voilà, enfin une vraie grosse victoire :nikel:

Bon par contre sur la fin toute l'équipe de Frosinone était à la rue

 

Il y a plus qu'à espérer qu'on restera à cette place jusqu'à la fin, à commencer par la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match aujourd'hui de nos joueurs même si en face c'était vraiment faible .

Ljajic et Jovetic dynamite vraiment bien l'attaque , Icardi reprend un peu de confiance , et le but de Murillo ça m'a fait tellement plaisir pour lui :bigrin:

 

Le seul point noir ça reste Kondogbia ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITA

 

Le job a été fait, belle victoire qui nous propulse à la première place. Tout n'a pas été parfait notamment au milieu du terrain avec un manque de précision dans nos passes. L'attaque s'est un peu "ressaisie" Icardi à marqué en espérant que cela sera un déclic pour lui mais il reste du travail tout de même.

Victoire qui nous permet d’attaquer sereinement le Napoli la semaine prochaine mais ça sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match LJAJIC double passeur ce soir!! Excellente pioche j'espère que nous lèverons l'option d'achat ! On a vraiment une super équipe cette année ça fait plaisir ! Le meilleur match de la saison!

Pas vraiment d'accord, il a vraiment énormément vendanger, le pire étant qu'il ne lêve jamais la tête..

Même si je reconnais que c'est un excellent joueur, la preuve quand il lâche la balle il donne des assits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Nous étions 37 469 spectateurs pour un match contre Frosinone, je trouve ça pas mal du tout.

 

On voit que l'équipe retrouve du monde, et ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...