Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Hellas - Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'étais pas au courant, je viens de voir que la fiorentina a fait un nul hier que si la Roma gagne elle se sera a égalité avec nous et le milan reviendra a 2pts :phear: . Dire que la juve et le Milan étaient a une dizaine de points de nous a un moment de la saison :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sul rinnovo di Mancini: "Abbiamo grande fiducia nel lavoro di Roberto e l'abbiamo sempre dimostrato. La cosa più importante ora è pensare alle partite che ci aspettano da qui alla fine del campionato, poi ci sarà il momento di pensare a queste cose".

 

Voici ce qu'a declaré aujourd'hui Zanetti. En clair on verra a la fin de la saison ( donc implicitement le classement ) pour le renouveller ou pas .

 

Il doit purement et simplement faire ses valises en vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ses valises en fin de saison ok. Mais remplacé par qui ? :rolleyes:

 

En tout cas même si tout n'est pas la faute de Mancini il est clairement à pointer du doigt sur ses compositions d'équipe qui ressemblent à rien et ses changements qu'il fait en fin de match ..

 

Après c'est pas de sa faute si Nagatomo est toujours aussi lamentable, si Brozovic alterne le très bon comme le très mauvais, si Melo est exécrable, si on prend autant de buts sur corners etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette spirale négative est le résultat du fait que nous n'avons pas d'équipe type. cela se fait sentir par l'incompréhension des joueurs sur le terrain. l'inter ne sait jouer que sur les côtés.

chaque match avec des différents latéraux et attaquants.

aujourd'hui il n'y avait que kondogbia qui se battait au milieu.

eder (un peu absent dans ce match).

icardi qui ne recoit que 2 ou 3 ballons tout le long du match.

3 but encaissé de la même manière sur des cpa.

il manque du kovacic au milieu pour booster le jeu.

 

avec cette equipe nous pouvons faire tres mal au equipe adverse

 

handanovic

nagatomo miranda murillo telles

medel kondogbia

ljajic

eder jovetic

icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le nul.

 

Je prie pour les 3 pts mais je sens le match piège...

 

Eh ben putain... Je ne m'étais pas trompé. Je ne pensais pas qu'on souffrirait autant. J'ai bondi de mon siège plusieurs fois en regardant le match. Mon dieu que c'était laborieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...