Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Hellas - Inter


guith33

Messages recommandés

Je l'avais dis , contre nous les mecs sortent le match de leur vie tout le temps .

 

Quel coaching pourri quand même , et surtout scandaleux , je trouve ça vraiment degeulasse de faire jouer des joueurs qui vraiment sont pourris et restent sur le terrain et toi tu reste sur le banc .

 

Aller le poto nous sauve , on joue a 3 derrière quand même .

 

C'est pas nouveau ça fait des années que ça dure que les équipes de mer*e sortent un match de malade contre nous.

 

Quand tu vois que pour la première fois en championnat le Hellas arrive à planter 3 buts :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Déja que la défense est nulle , Mancini nous sort un latéral pour un attaquant ... Mais il est a l'ouest ce type ...

Les gens sont jamais content.

 

Tu voulais qu'il fasse quoi ? qu'il sorte un latéral pour faire rentrer un défenseur/latéral/milieu ??? il a fait rentrer un joueur offensif et ce joueur à créer une action dangereuse... et on le voit pas mal depuis son entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bon j'en ai ma claque de regarder les purges matchs après matchs .

L'équipe fout rien , Mancini est une catastrophe .

 

Je me demande ce que fout la direction du club sérieux ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...