Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Fiorentina - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

A noter que le milieu Kondogbia / Brozovic commence à fonctionner.

 

Perso' je crois à cette victoire, c'est tout à fait possible.

 

Absolument pas d'accord , ce milieu ne fonctionne pour l'instant pas du tout , les deux ne communiquent pas du tout et ils ne combinent jamais .. Cette association c'est le néant pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sera t'il de Mancini si on perd encore ce match... ?

 

La C1 s'éloignera (pratiquement) définitivement et ça sera le moment ou jamais de changer quelque chose en dernier espoir. (pour provoquer un déclic je sais pas.. une sorte d'effet Stramaccioni ou Leonardo à leurs débuts)

 

Le pire c'est que même en gagnant ce match (sur un malentendu sait-on jamais... :bigrin: )notre 2ème partie de saison restera super compliquée.

On a énormément de déplacements difficiles (Fiorentina, Roma, Juve et ... Lazio à quelques journées de la fin)

Il ne faudra pas chopper le melon. D'autant plus que la Roma et Milan reviennent dans la course.

 

Notre effectif est bien moins fort qu'en début de saison surtout au milieu ... C'est très light.

Si jamais on accroche pas la C1 ou même l'europa league, on risque de devoir vendre nos meilleurs éléments à cause du FPF et ça va être galère pour recruter en qualité l'été prochain.

 

Match ultra important donc et le tout avec une pression énorme !

Je pense que c'est notre dernière chance pour continuer la lutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce match est important mais pas décisif pour la course à la 3ém place.

La fiorentina n'a que 1point d'avance sur nous en cas de victoire ils auront 4points d'avance alors qu'il restera 13matchs à jouer.

Je pense bien qu'on gagnera ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours chaud de faire un tour sur le Live avant un match important , tellement de pessimisme :bigrin: .

 

Pour moi , en tout cas il y a moyen de battre la Fiorentina , clairement .

 

Premièrement parce qu'ils tournent moins bien depuis le début de l'année . (Nous aussi d'ailleurs , mais bon :phear: )

Deuxièmement parce que (c'est mon avis en tout cas ) au match aller , ils ont pas été extraordinaires non plus , on a perdu le mach par nous-même ...

Troisièmement parce qu'on va retrouver notre défense titulaire ce qui nous avait manqué contre eux avec Miranda expulsé tôt dans le match .

 

Le football n'a pas de logique , un Milan dégueulasse les a battu , nous a battu aussi d'ailleurs . Alors je vois pas pourquoi on arriverait pas à faire pareil . Je ne suis pas spécialement optimiste mais ,quand même , à lire certain on dirait Parme qui joue la Juventus . Si on a pu battre Naples chez eux en affichant l'état d'esprit adéquat , il y a 100 fois moyen de le faire chez la Fio aussi .

 

Moi j'y crois encore à cette troisième place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le milieu Kondogbia / Brozovic commence à fonctionner.

 

Perso' je crois à cette victoire, c'est tout à fait possible.

 

Absolument pas d'accord , ce milieu ne fonctionne pour l'instant pas du tout , les deux ne communiquent pas du tout et ils ne combinent jamais .. Cette association c'est le néant pour le moment .

 

Comparé à toutes les associations au milieu, je trouve que ça commence à donner quelque chose. Si on retrouve Brozovic avec plus de hargne, moins de nonchalance et plus de concentration ça peut donner quelque chose. Mais j'reste sur mon idée, qu'avec les milieux actuels on aura pas un Kondogbia au maximum de son potentiel, j'pense qu'il ne peut vraiment s'exprimer avec ce type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une énorme pression avant le match c'est sur , puisque la Roma joue demain soir et qu'elle a de très fortes chances de gagner...

 

Bien sur que gagner ce match n'est pas impossible, rien n'est impossible mais pour moi le facteur qui influera grandement le sort de ce match c'est l'état d'esprit des joueurs : Si on affiche un état d'esprit similaire à celui qu'on a eu contre la Roma à l'aller ou contre le Napoli en coppa, c'est sur qu'il y aura la place pour faire quelque chose.

 

Par contre, si on affiche le même état d'esprit qu'au mois dernier, autrement dit si on décide de continuer dans cette spirale négative ou qu'on commence à faire n'importe quoi comme à l'aller alors là c'est même pas la peine...Et c'est ce que beaucoup d'entre nous craignent je pense :nikel:

 

Et comme je suis pessimiste je pars plutôt vers le second cas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu il y a moyen de faire un truc chez eux, ils sont prenables en ce moment. Mais malheureusement nous aussi, plus que prenables même en ce qui nous concerne xD xD.

 

Si on parvient déjà à être solides derrière et qu'on évite de prendre des courants d'air à chaque montée adverse ce sera déjà très bien. Après à voir l'attaque que Mancini va aligner (enfin toute la compo d'ailleurs -_-).

 

Si on perd et que la Roma gagne ça commencera sérieusement à puer pour le podium, car toutes les équipes sur qui on avait de l'avance nous auront doublé dans la course à la C1, et franchement ça fout les boules.

 

Je désespère pas, mais si demain on prend une taule je commencerais par contre à crier au secours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs qu'on souffre... 2D / 2N / 1V. 10 buts encaissés en 5 matchs c'est alarmant... surtout quand on pense que toute notre efficacité repose (reposait?) sur notre défense.

 

On a perdu le championnat depuis le nul face à Carpi selon moi. La défaite à Milan c'est le coup de massue. Le match contre le Hellas la preuve que les joueurs doutent. Je croise les doigts mais moi aussi je commence à perdre espoir. Si on perd contre la Viola à mon avis on va avoir un mal fou à s'en relever. La C1 va être extrêmement dur à atteindre avec Rome & Viola à l'affut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...