Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Fiorentina - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Les gens réclament Perisic maintenant ?

Ca change quand même d'avis très vite :phear:

 

4-2-3-1 pour la Fio : Tatarusanu - Roncaglia - Gonzalo - Astori - Alonso - Vecino - Valero - Bernardeschi - Ilicic - Tello - Kalinic .

 

Vas falloir que nos latéraux sortent de gros matches , surtout Nagatomo qui va avoir Alonso et Tello sur le dos pendant 90 minutes . Telles avec Bernardeschi c'est pas mieux mais vu qu'il aura aussi Roncaglia en face :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise que pour la première fois de l'année, Mancini met la même compo deux weekend d'affilé, avec Palacio - Icardi - Eder devant :bigrin:

 

Tu devrais jouer aux paris plus souvent :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Pour Palacio à la limite je peux comprendre, il fait du bon boulot en ce moment .. Mais Eder il fait quoi pour l'instant ? RIEN. On joue un match crucial, on a un Ljajic qui demande que ça qui à chaque match nous fait un bien fou et non il insiste :facepalm:

 

Brozovic imbuvable qui continue d'être titularisé en ce moment et encore Yuto bras cassé qui joue avec Santon qui moisit, ça me gave déjà voilà :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as Jovetic, Ljajic, Perisic dans ton effectif, mais, tu mets Palacio titulaire. J'espère que le pari sera gagnant. Mais depuis le début de la saison en attaque ON RAME! 0 stabilité! A quand un trio titulaires définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous fais le pari qu'on va se retrouver avec une nouvelle purge ce soir

 

Quand tu vois que Jovetic et Ljajic sont sur le banc et que l'autre Japonais est encore titulaire sa annonce rien de bon.

 

Perisic et Ljajic étaient vraiment les 2 ailiers à aligner ce soir mais non Mancini préfère une nouvelle fois le profil d'Eder qui est plus un finisseur comme Icardi selon moi.

 

Et puis sur Palacio, si c'est réellement lui le meilleur joueur des derniers matchs c'est qu'il y a quand même un problème parce qu'il ne faut pas oublier qu'il a 34 ans :phear:

 

Si tout le monde ne s'investit pas à fond, on passera encore à coté de ce match. Bien sur comme tout le monde je vais mater le match et y croire durant 90 min (ou 45 si récidive du match aller :phear: ) mais si on perd à nouveau ce soir, je ne serai pas du tout surpris.

 

Forza Inter quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...