Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Fiorentina - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

On termine bien mieux cette période comparé au début.

 

Faudrait du changement, Nagatomo pour Santon et pourquoi pas Gnoukoury, à la place qui par contre j'sais pas trop. Peut être Eder mais ça ferait un milieux à 4, quoique pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien, on a un peu marqué contre le cours du jeu mais leur domination n'est pas si écrasante, il y a moyen d'en mettre d'un deuxième même si ça reste dangereux de l'autre côté. Je trouve qu'on galère toujours autant pour relancer, c'est un peu chiant.

Gros boulot de Palacio sinon, et Kondogbia est enfin à son niveau et ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention sur les ailes , je ne sais pas si c'est fait ex pré mais nagatomo est souvent loin de leur ailier gauche du coup par moment Brozovic ou Miranda doivent venir compenser son marquage et ça déséquilibre notre bloc .

 

Allez les Gars un deuxième c'est faisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on gère intelligement ce match, on rentre avec les 3 points sans trop de difficultés.

Ils sont nettement dans le dur. Leurs occasions viennent soit sur nos relances dégueu, sur contre ou sur BA sinon c'est nada! Dans le jeu, ils ne créent que dalle.

Il faut reserrer les lignes (ce que seul Palacio est entrain de faire), faire attention aux cartons (Medel et Telles en prime) et faire les bons changement au bon moment (mission quasi impossible xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...