Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Espérons quand même que ça réveille les troupes. Ils peuvent pas disputer un match comme ce soir et ne pas prendre conscience de leur potentiel.

 

Sincèrement pour moi, on a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage , c'est pas mérité comme déception . Une grosse pensée pour les joueurs , merci les mecs vous vous êtes battus comme jamais . Cette tension je ne l'ai jamais ressenti depuis Bayern - Inter en 2010-2011 .

Cimer les gars , dommage pour le penalty de Palacio .

 

Ce match doit servir de référence pour notre fin de championnat . On a plus le droit de retomber dans nos travers , je veux voir la même envie jusqu'en Mai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens ce soir que Mancini est un minable.

 

On remonte le 3-0 sans Murillo/Miranda. De là à dire que ce soir c'est un minable j'suis pas tout à fait d'accord. Ok son coaching a pas été top, mais Palacio avait été très bon sur ces deniers matchs, j'comprend qu'à ce moment là il décide de le faire rentrer, maintenant c'est pas Ljajic qui devait sortir.

 

C'est bon pour l'équipe tout ça, ils ont montrés aux supporters qu'ils avaient des couilles et se même peut-être montrés à eux-même qu'ils pouvaient réellement jouer au foot.

 

Au moins ce soir on perd avec des couilles, pas comme les fois précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n’empêche que ça reste une non-qualification et que Mancini doit prendre la responsabilité de ses choix tactiques et pas nous sortir des commentaires à la con en conf de presse.. ! les joueurs étaient juste énormes sur le terrain. On aurait pu géré la fin de match autrement mais je retiens vraiment l’état d'esprit des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre comme ça c'est dur .... On a mérité 100x de gagner..

 

J'espère que ce match sera le second souffle dont nous avons besoin!!

 

Santon aujourd'hui je l'Ai vu tellement fragile c'est désolant je l'aime beaucoup mis il a aucun physique c'est dommage !!

 

Biabiany !!!! Super avec Ljajic aussi !! Cette victoire est celle des joueurs pas celle de Mancio!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la blessure d'Eder a conditionné le dernier changement. J'parie qu'Handanovic aurait pu rentrer, mais dans l'urgence Mancini a pensé qu'il fallait faire du poste pour poste.

 

interiste4ever

 

Pas vu tout le match, j'ai pris qu'à partir de la 38è mais j'ai pas trouvé Santon particulièrement faiblard, faut pas oublier qu'il n'a pas joué depuis longtemps. Il a surtout pris l'eau quand Pogba est rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match énorme , franchement j'ai limite aucun regrets ..

Match très propre de D'Ambrosio , Perisic énorme , Medel en patron , Eder qui a tout donner .. Merde c'est ça qu'on veut ils ont tous était excellent !

 

Forza Inteeeeer :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle remontée, pleine de courage et d'abnégation compte tenu du contexte (suspensions, défaite à l'aller + dimanche dernier). Il fallait le faire pour ne pas s'écrouler définitivement et vous l'avez fait.

Prestation quelconque de la Juve il est vrai conditionnée par votre pressing haut, agressif (dans le bon sens). Bravo ! Je l'ai dit à un ami nerazzurro, les grands clubs ne meurent jamais. Je doute qu'une équipe comme la Bologne, Sassuolo ou la Fiorentina aurait pu faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire est celle des joueurs pas celle de Mancio!!

 

 

Je trouve çà vraiment malhonnête , sur la sortie de Kondogbia il aurait fait rentré Melo on lui serait presque tous tombés dessus , il a rentré Biabiany qui fait une bonne partie à la place , le changement de Palacio , demandé par Ljajic qui apparement été plus cramé que blessé , le changement de Eder avec des crampes , il n'a foiré AUCUN de ses coups de coaching , aucun .

 

De plus , avec une formation avec Perisic et Biabiany il a absolument annulé les latéraux de la Juve . Cuadrado n'a pas vraiment brillé , Lichtsteiner n'est jamais monté , Sandro n'a jamais centré .

 

Cette victoire c'est la victoire du groupe qui a besoin d'un nouveau souffle pour reprendre confiance . Que çà nous serve de référence , et qu'on s'appuie dessus pour mieux repartir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un tiers du chemin pour égaliser en une demie heure, donc logiquement dans une heure, soit à la fin du match, on aura marqué deux buts de plus. Donc on aura arraché la prolongation :phear:

 

:fume:

 

Je suis un visionnaire je vous l'avais dit :phear:

 

Limite j'aurais été moins dégoûté de voir qu'on a gagné que 1-0 plutôt que de perdre aux TAB de la sorte ..

 

D'après ce que je lis l'équipe a sorti un énorme match, avec des gros matches de Perisic & Ljajic, ça fait vraiment plaisir. Pourvu que ça serve de match référence pour la fin de saison pour qu'on se relance.

 

Si on peut taper la Juve, même si ils devaient pas être au top ce soir, de la sorte on doit pouvoir taper le genre d'équipe contre qui on a perdu tant de points depuis deux mois.

 

Mancini a regagné toute ma confiance avec ce match là B)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne hein :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin en même temps quelles consignes a t-il bien pu donner pour que l'équipe se métamorphose d'un match à l'autre ? Moi j'y crois pas. Maintenant si vraiment Ljajic a demandé à sortir, alors au moins on pourra dire que niveau compo de départ et remplacements, il a pas fait de la merde, et c'est bien la toute première fois cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout vu des joueurs qui s'était enfin sorti les doigts du c*l. Genre Medel, Eder, Perisic, Brozovic et D'Ambrosio... M'enfin c'est toujours la faute de Mancini.

 

J'attend les deux prochaines rencontre avant d'encenser les joueurs. Faut qu'ils capitalise sur ce match, sinon ça n'aura servi a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Mancini a trouvé une formule magique , je dis juste qu'attribuer le crédit d'un match où on a annulé la Juventus seulement aux joueurs ce n'est pas réaliste vu le niveau qu'on montre depuis quelque temps.

 

D'ailleurs dans cas , ce seraient les joueurs qui seraient à blâmer pour nos précédentes sorties ridicules et pas Mancini alors ^^ .

 

Pourquoi dissocier Mancini de cette victoire , je n'en vois pas la raison ,personnellement . Le type fait n'importe quoi ces derniers temps , mais sur ce match tout le monde a assuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que Mancini a pu assurer niveau coaching (j'ai pas vu le match je me base sur vos avis). Bien sûr que la victoire n'est pas seulement celle des joueurs.

 

Juste que ce coup d'éclat ne va pas effacer toutes ses conneries, et celles de certains joueurs, des ces dernière semaines. Cela va être à confirmer dans les prochains matches, à commencer par celui à domicile contre Palerme dimanche qu'on doit gagner 100 fois haut la main.

 

N'empêche ça remonte à quand la dernière fois qu'on a tapé les zèbres avec un tel score ? :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment rien à reprocher à personne , et je suis persuadé que si Mancini n'est pas contraint de sortir Eder , il nous rentrent un Samir qui en sort au moins deux .. Mais on va pas refaire l'histoire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même si nous avons gagné 3 à 0 le score compte pour du beurre.... perdre de cette façon... non merci; il a fallu trois défaites consécutives avec l'équipe que je déteste pour réagir.... sans parler des points perdus en championnat avec des équipes largement à notre portées; non nous sommes loin du compte, encore merci à Mancini de ne pas avoir remplacer ce poireau de Carrizo pour les penalty, à croire qu'il le fait exprès de nous faire perdre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les rabats-joie ou minimiser la performance de ce soir, la Juventus avait aligné une équipe largement remaniée, on aurait pas fait ce match contre la 'vraie' Juve. Ils ont aussi pris ce match à la légère et ne s'attendaient pas à une telle opposition, grosse erreur de leur part.

 

Nos joueurs eux ont abordé ce match sans prise de tête, j'irais même jusqu'à penser qu'ils ne croyaient pas eux-même en une éventuelle qualif' et ont joué sans la boule au ventre et en se faisant plaisir.

De fil en aiguille ils se sont mis à y croire et la confiance aidant ils ont réussi à jouer un grand match.

 

Le problème c'est qu'une fois le boulot fait, à 3-0 ils se sont arrêtés de jouer et sont retombés dans leurs travers, même si la fatigue a évidemment aussi conditionné cela.

 

C'est bien d'avoir montré que cette équipe pouvait réaliser ce genre de perf', maintenant faut le montrer sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...