Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mancini vient de déclarer en Conférence qu'il n'aurait jamais fait rentrer Handa , il a mis Manaj pour chercher le 4-0 et n'était donc pas dans la logique des tirs aux buts ^^

 

Il s'est aussi plaint du sacripan (je reste poli -_- ) qui a a sifflé trois fois à la 120ème, permettant à la Juve de se jeter à l'attaque profitant de l'arrêt des joueurs de l'Inter croyant le match fini , une attaque qui a conduit à la double-parade de Carrizo sur Morata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non, même si nous avons gagné 3 à 0 le score compte pour du beurre.... perdre de cette façon... non merci; il a fallu trois défaites consécutives avec l'équipe que je déteste pour réagir.... sans parler des points perdus en championnat avec des équipes largement à notre portées; non nous sommes loin du compte, encore merci à Mancini de ne pas avoir remplacer ce poireau de Carrizo pour les penalty, à croire qu'il le fait exprès de nous faire perdre...

 

L'essentiel c'est que le coût de fouet soit donné , les joueurs savent de quoi ils sont capables , Mancini à certainement compris que des joueurs comme Ljajic et même Perisic doivent jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même si nous avons gagné 3 à 0 le score compte pour du beurre.... perdre de cette façon... non merci; il a fallu trois défaites consécutives avec l'équipe que je déteste pour réagir.... sans parler des points perdus en championnat avec des équipes largement à notre portées; non nous sommes loin du compte, encore merci à Mancini de ne pas avoir remplacer ce poireau de Carrizo pour les penalty, à croire qu'il le fait exprès de nous faire perdre...

 

Je veux bien qu'on critique Mancini mais là tu pousses le bouchon un peu loin. Tu en connais beaucoup des coaches qui changent leur gardien avant la séance de TAB dans les coupes nationales (car en grande compétition genre Euro ou C1 c'est le gardien titulaire) ? Honnêtement non on est bien d'accord. Peut être que Handa' en aurait arrêté un voir deux mais ça on le saura jamais, c'est pas ça qui est décisif dans cette élimination ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout vu des joueurs qui s'était enfin sorti les doigts du c*l. Genre Medel, Eder, Perisic, Brozovic et D'Ambrosio... M'enfin c'est toujours la faute de Mancini.

 

Mais non guith. Tu le devines très bien que le tifoso le plus rageux du monde envers Mancini sait au fond de lui que les joueurs ont une part de responsabilité. C'est sûr c'est pas Mancini qui remet une balle en jeu pour Bonucci dimanche, c'est pas lui qui rate des buts tout fait comme Ljajic etc, même Medel on a tous vu qu'il a eu une grosse baisse de régime depuis quelques mois.

 

Maintenant y'a quand même un truc qu'on peut difficilement nier, l'Inter en début de saison n'avait déjà aucun fond de jeu, mais les joueurs étaient présents mentalement. Les Medel Kondogbia Ljajic et cie n'ont pas perdu leur envie de gagner d'un coup. C'est le mental, la volonté pour de nombreux joueurs de bien faire, qui nous a maintenu très haut pendant la 1ère partie de saison. A défaut d'avoir une tactique bien définie, on pensait au moins que Mancini parvenait à galvaniser ses joueurs. Ce mental, les joueurs l'ont perdu parce que d'un match à l'autre certains se retrouvent sur le banc sans raison apparente. Ok, c'est normal si Mancini veut tester une tactique. Sauf que ça a pris des proportions inquiétantes, personne ne comprenait plus rien, les latéraux comme les ailiers changeaient constamment. Quand la Gazzetta te dis que Mancini, alors qu'on au mois de Janvier, semble encore en phase d'expérimentation, y'avait moyen de dire le contraire ? Dans un autre topic j'ai cité vite fait tous les duos auquel on a eu droit pour épauler Icardi. Comment on peut espérer que les joueurs s'y retrouvent ? Ils n'ont même pas le temps de travailler leurs automatismes qu'on leur demande d'être plus performant dans un autre modulo, dans un autre rôle, sauf que bien évidemment la sauce ne prend pas, et qui c'est qui prenait les coups en attendant ? Les joueurs. Bonjour la frustration.

 

Puis t'as le fameux cas Jovetic, aka le meilleur joueur en attaque, qui se retrouve désormais persona non grata. Alors c'est bien quand à côté t'as du Aguëro, du Müller ou du Messi pour assumer, sauf que c'est pas le cas chez nous hein ? C'est pas pour dire que Jovetic est aussi important pour nous que ces 3 là le sont pour leur club mais c'était quand même un fait qu'il était décisif et qu'il apportait ce que ni Perisic ni Palacio et encore moins Eder n'ont su apporter ? Y'a des fois où les coachs doivent juste apprendre à ravaler leur fierté, et se plier à l'idée qu'ils ne peuvent tout simplement pas faire sans certains joueurs, sauf que Mancini n'en est pas capable. Le mec pense qu'il mérite de jouer tout le temps (et son passé récent parle pour lui) même si t'estimes que non ? Ok, laisse-le sur le terrain. Puis quand il fera vraiment que d'la merde, renvoie-le sur le banc et fais lui comprendre qui sait qui avait raison. Mais n'enterre pas définitivement un joueur pour des gamineries pareilles. Mourinho n'avait pas hésité à envoyer Eto'o sur le banc en janvier 2010, mais pas con le mec, à côté il avait Milito qui plantait toujours autant et Pandev qui était très bon à ses débuts. Et pardon pour le pavé :aie:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même si nous avons gagné 3 à 0 le score compte pour du beurre.... perdre de cette façon... non merci; il a fallu trois défaites consécutives avec l'équipe que je déteste pour réagir.... sans parler des points perdus en championnat avec des équipes largement à notre portées; non nous sommes loin du compte, encore merci à Mancini de ne pas avoir remplacer ce poireau de Carrizo pour les penalty, à croire qu'il le fait exprès de nous faire perdre...

 

Je veux bien qu'on critique Mancini mais là tu pousses le bouchon un peu loin. Tu en connais beaucoup des coaches qui changent leur gardien avant la séance de TAB dans les coupes nationales (car en grande compétition genre Euro ou C1 c'est le gardien titulaire) ? Honnêtement non on est bien d'accord. Peut être que Handa' en aurait arrêté un voir deux mais ça on le saura jamais, c'est pas ça qui est décisif dans cette élimination ..

Oui, Van Gaal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qi'est ce que vous avez pensé de Eder. Au début il m'avait l'air perdu mais il est rentré dans le match petit à petit et a prouvé son utilité. J adore Icardi mais vous imaginez Icardi deborder et centrer comme l'a fait Eder sur le goal à Perisic?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros match de Eder franchement , alors autant les derniers match inutiles , mais alors la ... Après il a rien avoir avec Icardi , mais les deux ensemble entourès de Ljajic et Perisic ça peut faire très mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me fait penser à l'OM (cette saison, me tombez pas dessus :laugh:). On a l'impression qu'elle choisit ses matchs, l'OM te sort 2 gros matchs contre le PsG et montre qu'elle a un gros potentiel mais le reste du temps n'est pas dans la saison. Sur ce match on a réussi à montrer qu'on a un bon niveau, mais seulement sur un match.

 

J'crois que c'est le seul match de la saison où j'ai été impressionné. Mais en y repensant, on a été impressionné, non pas par la tactique/technique mais simplement par l'envie, ce qui normalement est évident dans toute équipe de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me fait penser à l'OM (cette saison, me tombez pas dessus :laugh:). On a l'impression qu'elle choisit ses matchs, l'OM te sort 2 gros matchs contre le PsG et montre qu'elle a un gros potentiel mais le reste du temps n'est pas dans la saison. Sur ce match on a réussi à montrer qu'on a un bon niveau, mais seulement sur un match.

 

J'crois que c'est le seul match de la saison où j'ai été impressionné. Mais en y repensant, on a été impressionné, non pas par la tactique/technique mais simplement par l'envie, ce qui normalement est évident dans toute équipe de haut niveau.

Je pense la même chose et depuis un bon moment. En gros on joue bien on perd, on joue mal on gagne.

Sauf hier soir. Bien joué, gagné mais ....quand même éliminés !!

 

Cette équipe me fait penser à l'OM (cette saison, me tombez pas dessus :laugh:). On a l'impression qu'elle choisit ses matchs, l'OM te sort 2 gros matchs contre le PsG et montre qu'elle a un gros potentiel mais le reste du temps n'est pas dans la saison. Sur ce match on a réussi à montrer qu'on a un bon niveau, mais seulement sur un match.

 

J'crois que c'est le seul match de la saison où j'ai été impressionné. Mais en y repensant, on a été impressionné, non pas par la tactique/technique mais simplement par l'envie, ce qui normalement est évident dans toute équipe de haut niveau.

 

Exactement ce que je pense. Remarques simples et pertinentes Mr Bonobo. Et je rajoute : Mancini n' y est pas pour grand'chose dans cette histoire. Seuls les joueurs ont laissé leur chemise sur le terrain sans grande contrainte tactique. Mais ce n' est que mon avis -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...