Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Arkadiusz Milik


Messages recommandés

Orange.fr - Alors que l'Argentin Mauro Icardi pourrait bouger lors du Mercato d'été, notamment en cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l'Inter Milan serait notamment sur la piste de l'attaquant international polonais Arkadiusz Milik (22 ans, Ajax Amsterdam), a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Néerlandais, l'ancien joueur du Bayer Leverkusen pourrait carrément faire office de priorité pour les Nerazzurri.

 

Mise à prix : 10-12 M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Un très bon attaquant , hyper prometteur . Petit bémol il n'a qu'un seul pied , son pied droit ne lui sert qu'à marcher . Par contre , le gauche est chirurgical et puissant .

 

En cas de départ de Maurito çà pourrait être bien , mais bon ,je préfère qu'on fasse tout pour garder l'Argentin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne l'ai observé qu'en compétition européenne et quelques matches de championnats , je m'intéréssai à d'autres joueurs de l'Ajax (Kishna,El Ghazi , Klaasen) . C'est facile avec Milik il est décisif en Champions League et en Europa League ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui m'ennuie, c'est que je trouve qu'on a quelques italiens dans notre championnat qui feront autant l'affaire que lui tel que Belotti du Torino... Je reste un peu sceptique de toujours taper chez les étrangers.

 

Je sais que l'Inter porte bien son nom et c'est pour ça que je le suis mais ces derniers temps, les étrangers ne nous ont rien apporté de plus que les italiens donc je suis pour un retour aux sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie, c'est que je trouve qu'on a quelques italiens dans notre championnat qui feront autant l'affaire que lui tel que Belotti du Torino... Je reste un peu sceptique de toujours taper chez les étrangers.

 

Je sais que l'Inter porte bien son nom et c'est pour ça que je le suis mais ces derniers temps, les étrangers ne nous ont rien apporté de plus que les italiens donc je suis pour un retour aux sources.

 

Belotti , le Torino le lâchera jamais à un prix convenable , il doit être bien plus cher que les 11-12M pour Milik .

De plus Belotti c'est pas exacement le même style que Icardi , certes c'est un tueur dans la surface,mais ce n'est pas vraiment un 9 pur , il ne sait pas jouer tout seul en pointe,il décroche beaucoup, beaucoup plus que Icardi , c'est lui la première ligne de récupération du Torino .

Si on arrive à se qualifier en Europe il faudrait donc l'associer à un autre attaquant devant et vu notre effectif taillé pour le 4-2-3-1 ou le 4-3-3 , çà va être chaud .

Par contre ,je ne peux pas dire que je n'adorerai pas l'avoir , les mecs du Comunio savent :wub:

 

Je ne peux qu'aller dans le sens de ton deuxième paragraphe , avec Guith on a parlé souvent de piocher en Serie A , avec Sansone,Berardi,Gabbiadini et le dernier cas épineux de Perotti le noName qui se débrouille pourtant très bien à la Roma et qui a rien coûté vu la qualité du joueur .

 

En terme de pointe je pense (ce n'est que mon avis ,rangez vos lance-pierres :phear: ) que personne n'a le talent de Icardi dans sa tranche d'âge ,derrière lui tu a Morata et Zaza de la Juve et Immobile (même s'il est légèrement plus vieux) , derrière eux la grande masse des Belotti,Zapata,Destro ,Babacar,Pucciarelli et autres .

 

Duvan Zapata du Napoli me plaît beaucoup mais physiquement il est fragile , Destro revient bien mais bon , j'ai des scrupules à le reprendre ce type .

 

Pourquoi pas Immobile ? Une petite doublette Immobile-Gabbiadini et les problèmes sont finis :bigrin:

 

Calleri on est sensé le prendre à la fin du championnat ,mais rien n'est encore officiel donc on ne sait pas vraiment :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je te rejoins totalement Samus :nikel:

 

On a vraiment une source de très bon joueur en Italie mais on dirait qu'on préfère aller vers des joueurs de l'est ou des joueurs d'Amérique du sud qui pour moi sont souvent des expériences plus que des valeurs surs.

 

Ce qui m'intéresse vraiment à l'heure actuel est de remporter le scudetto avant de penser à joueur les troubles fêtes en Europe.

Alors je me dis que quand on a une série de joueurs Italiens qui est en série A et la connaît très bien, ça me fou un peu la haine de partir autre part, puis rien à faire, avoir un jour, une équipe plus italienne me ferait un max de bien.

 

Ensuite on peut oublier certains clubs avec lequel traiter tel que la Juve, Roma, Napoli, Milan et Fiorentina... Ils ne vont pas renforcer un concurrent direct dans le championnat.

 

Ensuite si on pouvait se lancer dans les joueurs tel que Izzo, Soriano, Sansone, Belotti, Immobile... Je serai fier encore plus de porter ce maillot de l'Inter.

 

Faut vraiment pas se voiler la face si la LDC n'arrive pas, Icardi s'en va. Brozovic, on peut clairement dire que c'est notre premier départ cet été. On trouve que des infos sur lui depuis un an, plus qu'Icardi même car on protège notre buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Izzo je le trouves un peu trop amateurs des gestes risqués. C'est un défenseur qui, la où un lambda aurait dégagé en touche sur un long ballon, va essayer un sombrero sur l'attaquant, ça va à certains défenseurs hein, c'est vrai, comme Bonucci par exemple. Mais personnellement après les crochets dans le vide de Ranocchia et ses glissades, je préfère un Murillo qui va juste tout faire pour que la balle ne traîne pas aux abords de la surface, même s'il faut taper un ciseau il le fait. Je préférerai un Maksimovic, un Tonelli ou encore plus vieux et expérimenté un Acerbi pour servir de doublure à M&M's.

 

Mais bon, puisqu'on est sur le topic de Milik autant en parler :bigrin: personnellement j'aime bien le profil de Milik, très jeune (1994) avec une expérience européenne, déjà international polonais et capable de faire de grandes choses avec un gros club comme l'Ajax. Il peut être l'attaquant d'envergure pour succéder à Icardi s'il devait vraiment partir. Et en deuxième choix, low cost en plus je penserai à Immobile personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Calleri on a abandonné je suppose?

 

En ce qui concerne Calleri, j'ai eu l'occasion de le voir évolué avec Sao paulo Fc récemment à la fois en copa libertatores et en championnat paulista sans toutefois le trouver terrible. C'est un attaquant comme un autre à mon avis. S'il était vraiment hors norme la concurrence serait plus rude pour le signer de toutes les façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, si on vend vraiment Mauro, je refous Jovetic ou Eder en pointe et je mets le paquet sur Berardi, tifoso nerazzurro au passage.

 

+1000 !! Mais Berardi est promit à la Juve ...

 

Milik à un bon prix c'est une bonne affaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berardi n'est pas promis à la Juve, il avait refusé d'y retourner pour pour suivre son apprentissage à Sassuolo, en été. Son agent a déclaré qu'"il a été Interista et que son profil plaisait au club" et Squinzi a démenti toit accord avec la Juve ajoutant que si Berardi devait partir se serait au plus offrant.

 

Le plus dur sera la concurrence du Milan je crois, Squinzi est Milanista et en plus les cousins veulent Di Francesco à la place de Mihajlovic, si Berardi veut suivre son coach ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...