Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Lazio-Inter


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que ca réveillera les Thohir, Ausilio and co!

Il FAUT limoger cet incompétent et ne pas continuer avec lui sinon ils vont refaire la même erreur qu'avec l'autre no-brain Mazzarri!

Il n'a rien à ajouter à ce club! On a besoin d'un vrai meneur d'hommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que cet incompétent fait croire qu'il faut recruter et aligner les millions pour être compétitif et le type entourloupe tout le monde c'est dingue !

 

On s'est pris une raclée tactique à l'aller et au retour , et le pire que c'est le retour c'est par un ancien joueur de Mancini c'est la honte ultime mais vraiment la . Pareil pour la route face au Milan et a la Rube dans la même semaine , moi je ne peux pas oublier ça c'est impossible

 

On s'est pris une raclée tactique à l'aller et au retour , et le pire que c'est le retour c'est par un ancien joueur de Mancini c'est la honte ultime mais vraiment la . Pareil pour la route face au Milan et a la Rube dans la même semaine , moi je ne peux pas oublier ça c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini ça fait des mois que je dis qu'il doit dégager. J'étais l'un des seuls au mois de décembre à dire du mal de lui (Samus peut en témoigner puisqu'il me connait si bien :phear: ), et au final, il se trouve que j'étais dans le vrai : aucune cohérence tactique, du bricolage alors qu'il a lui même demandé à changé toute l'équipe, des changements foireux ( coucou les changements à la 88_89ème).

Et pour couronner le tout, des conférences d'après match de pleureuse, préférant adjuger la faute aux joueurs, arbitre, potos, transversales et j'en passe plutôt qu'à lui même.

 

Enfin bref, comme il a été dit, ce coach surcoté n'est pas l'homme de la situation pour ramener l'Inter parmi les grands européens, un Emery ou Sampaoli ( en dépit de Simeone ) ferait parfaitement l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gardien non chalant , une defense maladroite, le milieu de terrain imprecis et une attaque fantome.

C'est dur d'avoir une stabilité en serie A.

 

Entraineur trop laxiste , si l'inter aurais de l'argent elle pourrais avoir un simeon ou mourinho pour apporter la motivation et le caractere de ce qu'est l'internazionale et revenir sur le devant de la scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de réviser mes partiels une nouvelle fois! B)

Pourquoi je sens qu'on va terminer 5éme en faisant nul face à Empoli et en perdant à Sassuolo qui va jouer la 6éme place cumulé à deux victoires de la Fio? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...