Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Reaction de J. Zanetti au sujet du scandale et de Mancini


Liri

Messages recommandés

Quel est votre avis de ce qui se pase dans le football italien ?

 

La première chose que je veux dire est que je me sens plus fier que jamais d'être un Interiste. Nous espérons et nous attendons que ces choses s'eclairsises rapidement et que le football italien redevienne propre.

 

Avant Inter vs. Juventus vous avez dit que vous avez espériez que le jeu serait juste, sans incidents étranges. Y avait-il le sentiment que quelque chose n'était pas tout à fait just ?

Il y avait beaucoup de polémique mais ceci s'est produit dans d'autres matchs, pas simplement contre la Juventus. Maintenant toutes ces nouvelles choses ont émergées, nous attendons. La chose la plus importante est que nous sommes extérieur a tous cela.

 

L'extériortié de cette affaire est-elle une vengeance des supporters de l'Inter?

 

Je ne suis pas sûr si nous pouvons l'appeler vengeance. Elle nous donnera certainement un peu plus de tranquilité. Beaucoup de choses ont été dites au sujet des raisons pour lesquelles l'Inter ne gagnait pas, et maintenant nous savons probablement pourquoi. :bigrin: :bigrin: :bigrin:

Pensez vous que des équipes vont être relegués, ou pensez vous que ces choses vont s'eclaircir?

 

Je ne sais pas. Espérons que toutes ces choses s'eclairsisent ainsi nous pouvons repartir footballistiquement parlant.

On a signalé que le Scudetto pourrait être donné à l'Inter. Le prendriez-vous?

 

Espérons. Je le prendrais volontairement parce que je pense que nous le méritons.

 

Hier Massimo Moratti a confirmé Roberto Mancini pour la saison prochaine et as dit que Fabio Capello est un grand entraîneur?

 

Je suis heureux. Mancini a fait un excellent travail en ces deux années. Beaucoup de gens pensent que Capello est un bon entraineur non seulement Moratti. Mais il n'y as pas que Capello. Il y a beaucoup d'autres bons entraineurs.

 

Le travail de Capello en ces deux dernières années est-il diminué en raison de la situation actuelle à la Juventus?

 

Je ne sais pas. Il a gagné partout et a continué à gagner à la Juventus. Je peux seulement dire que Mancini a fait un grand travail avec nous.

 

Source: Inter.it

Inter.it (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Zanna aurait fait mieux de se taire , il n'y a aucun supporter de l'inter qui veut ces championnats, quel gout peut y avoir à gagner un championnat comme ça , à part lui seulement Berlusca veut des victoires comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'as pas dit qu'il les voulait il as dit qu'il les prendrai volontier parce que on les merite. Donc lit un peu mieux que ca. <_<<_<

 

Personne n'as dit que les supporters allaient faire la fête si on gagne les titres réatribués <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on nous donne ces championnat la societe devrait les refuser quel satisfaction on a en gagnant comme ça

On as rien fait nous. Si ils nous les donnent je suis pas contre. Ca nous fera just un tremplin pour en gagner pleins d'autre l'an prochain et les saisons suivantes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voie le football d'une facon differente , par exemple pour toi si on nous donne le championnat 2002 ça serait une victoire de l'inter , pour moi ça serait toujours le 5 mai mon retour de rome deçu comme un chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les derniers scudetto ne vont a personne ni a la juve encore moins au milan c'est vrai qu'on le merite mais d'un cote on aurait pas la magie d'avoir reelment gagner le championnat mais l'annee prochaine on doit obligatoirement gagner un autre palmares que la coupe d'italie et aller loin en ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fous des Scudetti précédents. C'est vrai qu'il y a des regrets mais on ne peut pas accepter ces Scudetti. Il n'y aura aucune joie, aucune montée d'adrénaline, ça sert à rien. Faut juste essayer de gagner dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la Serie A l'an prochain sera plus propre et on gagnera des Scudetto, j'en suis sur et si ils nous les donnent on passera de 13 à 14 ou 15. et ansi de suite dans les saisons prochaines :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...