Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Et quand Banega sera blessé ça sera Medel Kondo et... ? Je suis conscient qu'on peut pas garder Brozo juste dans l'optique d'avoir un banc, surtout si on peut en tirer +25M. Mais bon, si un seul des 3 craque, rebonjour la galère.

 

Gnoukouri, avec derrière les bons petits jeunes de la primavera qu'on peut tester, Zonta, Bonetto, De Micheli.

Faudrait considérer les joueurs de la primavera comme des joueurs à part entière et non des joueurs entièrement à part.

 

En plus je ne pense pas que Banega sera la seule recrue au milieu, si on compte jouer en 4-2-3-1 on est bons comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky:

 

- Nous devrons respecter encore le FPF, c'est à dire nous ne pourrons dépenser le montant des ventes de plus de 50 %.

On devra vente un des trois joueurs pour se faire: Brozovic, Handa, Murillo. Avantage croate pour le départ.

 

Donc je résume si on vends:

 

Brozovic pour 35 millions d'euros, on ne pourra pas en dépenser plus de 70 millions d'euros.

Pas plus de 52 mio en fait...

 

Punaise, c'est encore moins que ce qu'on annonce... On risque de galérer et continuer sur notre lancer avec des joueurs à cout zéro mais des cas comme Banega, on en trouve pas à tous les coins de rue...

 

Selon AS:

 

- Emery qui risque de prendre la place de Blanc au PSG. L'Atletico respire car un prétendant en moins pour attirer Cholo mais ça laisse un boulevard à l'Inter selon le quotidien. Avec l'arrivé de Suning, il en deviendrait même une priorité.

 

Selon Sky:

 

-Vilhena ne viendra pas à l'Inter, nous avons arrêté les négociations avec le joueur.

 

 

Une priorité carrément??? C'est plus qu'une bonne nouvelle alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste malheureusement, Simeone cette année il y a 1% de chance.

Sa me fait mal de le dire mais c'est la réalité. L'année prochaine si les chinois on mis les choses bien a plat on aura toute nos chances de le faire venir.

 

Le fait qu'il n'aille pas aux PSG en dit déjà très long sur l'homme et je ne suis pas du tout étonné. Son coeur parle avant l'argent et ça c'est bon. Il viendra chez nous j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta:

 

- On s'intéresse sur Betancur, une première offre de la Juve a été refusé (9 millions d'euros).

 

- Almiron (Lanus) est un joueur qui attire Ausilio, son prix est estimé à 10 millions d'euros.

 

- On apprends aussi qu'Ausilio fait son shopping mercato en Amérique du Sud, où les prix sont plus attractifs.

 

Selon Le Corriere dello Sport:

 

- L'Atletico pointe toujours Brozovic comme une piste intéressante mais on apprends aussi qu'Icardi deviendrait le plan B en cas de non-réussite au transfert de Diego Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si mais en l'écrivant, j'ai pense à l'affaire Bettencourt, me demande pas pourquoi mais j'ai fait un medley des deux noms :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on recrute argentin ou brésilien ça me va, mais tout sauf uruguayen (Forlan, Pereira xD )

 

Trinikola : Betancur ? C'est pas plûtot Bentancur ?

 

 

Bentancur est uruguayen :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est une manière de financer notre mercato ou quoi ? C'est le même patron que le notre pour ce club :blink::blink:

 

On fraude déjà :laugh:

 

Selon la Repubblica:

 

- La Fiorentina s'intéresse à Rano et D'Ambrosio. Le premier risque d'être vendu assez facilement car le prix sera médiocre mais le second risque d'être plus cher au nombre de match qu'il ont fait.

 

Je dis Banco direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaan, danilo doit rester d’après moi, rano malheureusement n'est pas un jouer d'inter, sinon pour revenir au post plus haut de mes amis, Feghouli est un super jouer , c'est vrai ça pourquoi ne pas le prendre. lui et ibrahimi sont le top a leurs postes....quand a vilhena, tant mieux si il ne vient pas de plus on allait pas l'utiliser cette saison puisque la direction avait dit clairement qu'ils contaient le prêter a un club de série A pour ce faire les dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio restera tant que nous avons pas d'arriere droit valable. On va pas se separer de Santon ET D'Ambrosio.

 

En passant, Mou veut faire le ménage a United...Étonnamment Darmian fait partit de la liste des partants. Si on vend bien, ca serait une piste a explorer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier coûte entre 15-20 mio et le second appartient a la Juve qui hésitera pas a nous faire cracher.

 

LE lateral qu'on cherche ne coutera pas trop cher je pense. Ca peut etre soit Ansaldi, soit Zabaletta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnoukouri, avec derrière les bons petits jeunes de la primavera qu'on peut tester, Zonta, Bonetto, De Micheli.

Faudrait considérer les joueurs de la primavera comme des joueurs à part entière et non des joueurs entièrement à part.

 

En plus je ne pense pas que Banega sera la seule recrue au milieu, si on compte jouer en 4-2-3-1 on est bons comme ça.

 

Gnoukouri ? Ok je veux bien, sauf que lorsqu'on a tenté son intégration l'an dernier ça n'a pas été brillant. Donc bon, pour l'instant la solution de remplacement c'est un jeune qui n'a pas encore réussi à confirmer les espoirs placés en lui et qui s'est contenté en 1ère partie de saison de bouts de matchs. En attendant de voir qui va être recruté, si on recrute encore à ce niveau là, ça reste light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnoukouri, avec derrière les bons petits jeunes de la primavera qu'on peut tester, Zonta, Bonetto, De Micheli.

Faudrait considérer les joueurs de la primavera comme des joueurs à part entière et non des joueurs entièrement à part.

 

En plus je ne pense pas que Banega sera la seule recrue au milieu, si on compte jouer en 4-2-3-1 on est bons comme ça.

 

Gnoukouri ? Ok je veux bien, sauf que lorsqu'on a tenté son intégration l'an dernier ça n'a pas été brillant. Donc bon, pour l'instant la solution de remplacement c'est un jeune qui n'a pas encore réussi à confirmer les espoirs placés en lui et qui s'est contenté en 1ère partie de saison de bouts de matchs. En attendant de voir qui va être recruté, si on recrute encore à ce niveau là, ça reste light.

 

Bah l'intégration on ne l'a jamais vraiment tenté ^^ , l'arrivée de Geoffrey et Melo lui promettait une saison sur le banc , et c'est ce qu'il a eu . Les rares fois où il a joué il n'a pas été mauvais et c'est un garçon qui a montré de belles choses en 2014/2015 , ca me ferait mal qu'on le jette encore comme on a jeté Benassi,Duncan ou autres ... Il n'a que 20 ans .

 

Après comme je le disais je penses que quelqu'un d'autre viendra , on a visé Vilhena qui a fait sa croqueuse de diamants , on est toujours sur Bentancur et on pense à Kovacic , çà se voit que quantitativement et qualitativement les Chinois veulent faire le taff' .

 

 

Selon la Gazzetta Dello Sport , Mancini voudrait vraiment avoir Touré , tandis que le club ou plutôt les dirigeants jouent la montre , les chinois veulent vraiment jouer la carte jeune et investir sur Gabriel Jesùs ,c'est pourquoi il a été commandé à Ausilio de commencer les manoeuvres pour passer devant la Juve et récupérer le joueur .

Selon Mundo Deportivo en revanche , le Real et la Juve seraient aussi sur le joueur mais l'Inter aurait un avantage , premièrement Ronaldo (le vrai) détiendrait une partie des droits du joueur et pousserait pour que l'Inter le recrute , et deuxièmement lors des premiers contacts avec l'entourage du brésilien , on lui aurait promis une place de titulaire à l'Inter .

 

Concernant Candreva , le joueur n'accepterait que l'Inter mais la seule offre parvenue pour l'instant serait celle du Napoli , environ 16M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui se fait siffler par (une partie de) San Siro mais qui travaille quand même pour nous dans l'ombre B).

 

Bientôt Zanetti président, Ronaldo VP, Cambiasso entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...