Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

Invité Trinikola

Selon Premium Sport:

 

- Avec l'arrivée de Suning, on reparle d'Erick Lamela qui prendrait la place d'Eder qui partirait vers la Chine (Jiangsu). Les Chinois comptent malgré tout faire des dépenses.

 

Selon Sky:

 

- En cas de départ de Murillo ou une belle offre pour Rano. On se pencherait fortement sur Acerbi, défenseur central de Sassuolo. On est déjà en contact avec le club depuis quelques temps.

 

J'ai l'impression qu'on va vivre un mercato de toutes les rumeurs cet été avec la venue des chinois :laugh:

 

Mais je prends tous les deux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Par pour ceux qui matent Sassuolo, une des plus belles équipes de cette année, avec un effectif quasi 100% italien. :bigrin:

 

Selon Premium Sport:

 

- Naples accélère dans la course pour Candreva, une nouvelle offre vient d'être faite, elle serait de 18 millions d'euros cash. Lotito préférait d'ailleurs le vendre à Naples qu'à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela B) / Acerbi :aie:

 

Gabriel Jesus j'en entends beaucoup parlé, apparemment c'est un mec qui crève de talent et qui n'a même pas 20 ans. Il me semble même que Ronaldo nous le recommandais. Un genre de futur Neymar quoi. J'ai lu pas mal d'articles sur lui, on a pas affaire à un joueur surcoté style Lucas d'après ce que je comprends. Si le prix est accessible why not (< 10M).

 

Franchement pour Candreva, à plus de 15M ça vaut même pas la peine de le prendre. Je sens qu'il lui reste 1 ou 2 ans max à ce niveau après il vaudra plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est pour ça que j'ai l'impression qu'on se dirige vers une nouvelle rumeur tel que Lamela qui n'est pas pour me déplaire. :blushing:

 

Avoir une attaque de ce style et qui tourne directement, je suis prêt à vendre Handa et Brozovic sans soucis:

 

Lamela-G.Jésus-Perisic

Icardi

 

Je pense qu'on en a les moyens de recruter de tel joueurs mais j'aimerai que pour une fois, on ose pose nos c.... sur la table comme le Barça, Real, Psg ect... Et dire Fuck à l'UEFA.

 

On ne peut plus dire que financièrement, c'est un problème ou alors je suis encore à côté de la plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est ce que je me dis aussi mais à contre exemple: Milik joue en 9 avec l'Ajax mais en 10 avec la Pologne, et ça marche du tonnerre avec Lewandowski. Pourquoi ne pas tenter le coup avec Gabriel Jesus ? Car c'est ce qui nous a manqué cette année, c'est une attaque impressionnante... Je suis convaincu que ce ne serait pas si mauvais que ça ce choix... :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai l'impression qu'on se dirige vers une nouvelle rumeur tel que Lamela qui n'est pas pour me déplaire. :blushing:

 

Avoir une attaque de ce style et qui tourne directement, je suis prêt à vendre Handa et Brozovic sans soucis:

 

Lamela-G.Jésus-Perisic

Icardi

 

Je pense qu'on en a les moyens de recruter de tel joueurs mais j'aimerai que pour une fois, on ose pose nos c.... sur la table comme le Barça, Real, Psg ect... Et dire Fuck à l'UEFA.

 

On ne peut plus dire que financièrement, c'est un problème ou alors je suis encore à côté de la plaque ?

 

 

Oh mon dieu mon chouchou Lamela..... Depuis le temps que j'espère le voir chez nous celui la... Le voir à côté d'Icardi, 2 argentins jeunes et talentueux, une belle vitrine en attaque.

 

Je pense que ça venue est possible si les Chinois achètent nos indésirables à prix démesuré (Melo j'ai vu à 12M déjà !), si on arrive à filer le Eder au même prix alors oui carrément, c'est faisable! (Sans compter : Ranno, Santon, Brozovic, Jojo, tout ça ramènera des sous assurément)

 

 

Pour le brésilien je pense que si on vend Brozovic il y aurait moyen de le prendre aussi, mais bon à voir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ayant vu joué récemment en direct avec Palmeiras, je sors de ma retraite pour dire quelques mots sur G. Jesus. C'est un très bon joueur dans l'ensemble. Très bon particulièrement en ce début de saison avec Palmeiras. Il a aussi été très bon en Paulista et en copa libertadores en dépit de l'elimination de Palmeriras des la phase de groupes. Le seul bémol reste sa jeunesse et surtout il n'a pas deux saisons complète comme titulaire indiscutable au sein de l'effectif de Palmeiras. Sa reste un très jeune joueur avec une grosse marge de progression et surtout si on le prend c'est un gros paris. Ce n'est surtout pas un Neymar qui été deja plus confirmé avec Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai l'impression qu'on se dirige vers une nouvelle rumeur tel que Lamela qui n'est pas pour me déplaire. :blushing:

 

Avoir une attaque de ce style et qui tourne directement, je suis prêt à vendre Handa et Brozovic sans soucis:

 

Lamela-G.Jésus-Perisic

Icardi

 

 

 

Gabriel c'est un pur ailier , il ne s'adpaterait pas en 10 . De plus s'il vient que ce soit pour 8M ou pour 25M il ne faudra pas le cramer avec notre légendaire patience avec les jeunes , il a à peine 19 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Samus. :nikel: C'est un pur pur ailier. De façon précise, c'est un joueur dans le même style que la majeur partie des joueurs brésilien en vu ses derniers années (Neymar, Douglas Costa, ...). Lui a juste la différence d'être encore extrêmement jeune et donc perfectible et avec un plus grande marge de progression. À mon avis personnel ce n'est pas un numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calleri qu'on annonçait chez nous au dernier mercato, ça se fera donc pas finalement? Il me semblait que le fait d'aller à Sao Polo était transitoire mais j'ai l'impression que non en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calleri va signer à West Ham dans les prochains jours normalement, l'Inter s'est retiré du dossier à cause de quelques points obscures concernant le fond d'investissement qui a racheté les droits du joueur . Bonne décision d'Ausilio à mon avis , avec l'ombre de l'UEFA qui plane au-dessus de notre mercato et le passage à Suning , on est épiés et surveillés donc autant montrer le maximum de transparence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Aie c'est ennuyant parce qu'alors Lamela n'est pas un intérêt non plus si on prends Gabriel Jésus alors car il est bien meilleur sur son aile aussi.

 

Ce sera soit l'un soit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est une très bonne solution Acerbi. En plus il ne devrait pas nous coûter un prix exorbitant.

 

Oui normalement...sauf que tu oublies la taxe "Je suis Italien et ça sera le double de la valeur pour ta gueule" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'agent d'Andréolli déclare:

 

- Mon joueur ne sera pas racheté par Séville.

 

On se retrouve donc avec Miranda, Murillo, JJ, Rano et Andréolli comme défenseur central. Ca sent les départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mancini et la direction seul Miranda est pas vendable. J’espère qu'on arrivera a vendre Juan et Ranocchia en premier. Si on arrive a récupérer au moins 20 mio sur les 3, on pourra peut etre ne pas avoir a vendre Murillo pour le même prix et reinvesir sur 2 autres DC (Bruma, Acerbi ou Mamana).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est une très bonne solution Acerbi. En plus il ne devrait pas nous coûter un prix exorbitant.

 

Oui normalement...sauf que tu oublies la taxe "Je suis Italien et ça sera le double de la valeur pour ta gueule" :phear:

 

La taxe qui fait qu' un Candreva coûte 25M xD.

Le problème c'est surtout que ce Milanista de Squinzi fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues si on s'intéresse à Acerbi, que ce soit sur le prix ou sur la durée du transfert qu'il pourrait chercher à étirer pour nous embêter.

 

J'espère qu'on pourra avoir le gros du noyau de l'équipe avant la tournée et le Ritiro parce que l'année passée ça s'est bien ressenti l'arrivée de Perisic le dernier jour du mercato. Il a eu du mal à démarrer. Si on compte en plus le fait qu'il y a l'euro et la Copa cet été ça va être compliqué d'huiler les automatismes avant d'aller à l'assaut de la nouvelle saison.

 

Rayons jeunes :

 

_ Avellino (Série B ) chercherait à obtenir le prêt de Gnoukouri et Yao qui a fait une très bonne saison en prêt à Crotone.

_ Crotone, promu en Série A voudrait se faire prêter George Puscas qui malgré une fin de saison en boulet de canon à Bari n'a pas réussi à monter en Série A.

_ L'Inter serait d'ailleurs intéressée par deux jeunes évoluant à Crotone , Federico Ricci, ailier droit de 23 ans qui appartient encore à la Roma et qui a fait une très bonne saison et Budimir, la pointe Croate de 24 ans pour le poste de Vice-Icardi.

_Et enfin, avis aux amateurs l'Inter aurait dans l'idée de racheter Federico Bonazzoli à la Samp, Brescia se serait déjà mis sur les rangs pour accueillir la pointe de 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. En y regardant de plus prés, on a pas eu trop de problèmes au niveau des automatismes de la défense. Mais on a clairement galérer au milieu et l'attaque. En même temps, on avait fait toute notre préparation en 4-3-1-2...

 

Si on arrive donc a choper ces 3 joueurs qui manquent dans notre 11 de départ (a savoir le latéral droit, l'ailier droit et le milieu) dans le mois qui suit, on pourra faire une préparation complète avec la plupart des titulaires (sauf ceux qui sont en compet international).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve donc avec Miranda, Murillo, JJ, Rano et Andréolli comme défenseur central. Ca sent les départs.

Ce qui est dingue , c'est que à part Miranda , ils sont tous susceptible de partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...