Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Selon Sky:

 

- Avec l'arrivé de Suning, la rédaction de Sky confirme qu'il n'aurait plus qu'un départ au lieu de deux comme prévu depuis quelques semaines. Le nom qui revient régulièrement est celui de Brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne nouvelle!!! Bon j'aime bien Brozo mais je préfère garder Murillo, on en a plus besoin! Et Brozo pourra être remplacé faut pas non plus exagérer, il est bon mais il est pas exceptionnel non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi garder Murillo, même si j'aime bien aussi Brozovic.

Mais avec les milieux annoncé ça laisse moins de place. Par contre en défense... pour retrouver de la qualité c'est bien plus compliqué. Sans parler du potentiel monstre de Murillo avec d'avantage de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Banega sera blessé ça sera Medel Kondo et... ? Je suis conscient qu'on peut pas garder Brozo juste dans l'optique d'avoir un banc, surtout si on peut en tirer +25M. Mais bon, si un seul des 3 craque, rebonjour la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Sky:

 

- Nous devrons respecter encore le FPF, c'est à dire nous ne pourrons dépenser le montant des ventes de plus de 50 %.

On devra vente un des trois joueurs pour se faire: Brozovic, Handa, Murillo. Avantage croate pour le départ.

 

Donc je résume si on vends:

 

Brozovic pour 35 millions d'euros, on ne pourra pas en dépenser plus de 70 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky:

 

- Nous devrons respecter encore le FPF, c'est à dire nous ne pourrons dépenser le montant des ventes de plus de 50 %.

On devra vente un des trois joueurs pour se faire: Brozovic, Handa, Murillo. Avantage croate pour le départ.

 

Donc je résume si on vends:

 

Brozovic pour 35 millions d'euros, on ne pourra pas en dépenser plus de 70 millions d'euros.

Pas plus de 52 mio en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilhena ça me tente vraiment pas ce joueur. Ça sent le gros fail, un championnat inadapté pour lui. Même gratuit je pense qu'on mérite mieux.

 

Brozovic à 35M honnêtement ce serait inespéré mais faut vendre. Du talent chez ce joueur, mais j'ai encore des doutes sur sa capacité à progresser et rester régulier. Idem Murillo d'ailleurs, ses 6 derniers mois me laissent pantois... Je préfèrerais tout de même le conserver car je crois en la défense centrale avec Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miser sur Vilhena.. je préfère garder Gnoukouri et lui donner sa chance. D’après DiMarzio on a dit non a Vilhena vu qu'il demandait trop d'argent.

 

on aurait du sauter sur l'affaire Feghouli qui est indésirable du coté de Valence. une bonne solution gratuite pour remplacer Ljajic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Sky:

 

- Nous devrons respecter encore le FPF, c'est à dire nous ne pourrons dépenser le montant des ventes de plus de 50 %.

On devra vente un des trois joueurs pour se faire: Brozovic, Handa, Murillo. Avantage croate pour le départ.

 

Donc je résume si on vends:

 

Brozovic pour 35 millions d'euros, on ne pourra pas en dépenser plus de 70 millions d'euros.

Pas plus de 52 mio en fait...

 

Punaise, c'est encore moins que ce qu'on annonce... On risque de galérer et continuer sur notre lancer avec des joueurs à cout zéro mais des cas comme Banega, on en trouve pas à tous les coins de rue...

 

Selon AS:

 

- Emery qui risque de prendre la place de Blanc au PSG. L'Atletico respire car un prétendant en moins pour attirer Cholo mais ça laisse un boulevard à l'Inter selon le quotidien. Avec l'arrivé de Suning, il en deviendrait même une priorité.

 

Selon Sky:

 

-Vilhena ne viendra pas à l'Inter, nous avons arrêté les négociations avec le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît trop tôt pour faire venir Simeone. On est à la moitié du cycle avec Mancini selon moi. Le groupe est encore récent, je pense qu'il y a matière à l'améliorer. Décrocher une place en C1 puis prendre Cholo ça me paraît plus raisonnable et logique. Les ambitions seront partagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...