Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

C'est vrai que ce que j'ai fait c'est pas bien :laugh:

 

Gazzetta dello sport:

Boca Juniors ont refusé une offre de 6,5M de l'inter pour le milieu Bentancur, ils demandent 9,4M.

 

Sportmediaset:

Un journal croate rdit qu'on voudrait faire revenir Kovacic en prêt. Ausilio parle de lui dans la GDS (a voir si ce qu'il est intéressant).

 

Personne n'a entendu ces informations ?

 

EDIT: Paolo_M en parle dans son topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

50M pour les 2 romains... please. Bientôt 30 ans les gars. Je les aime bien mais au dessus de 30M les 2 c'est une arnaque! Puis merde quoi, pour 50 patates on peut s'acheter un super joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des rumeurs dont la somme est surestimée par l'actualité financière du club ( Le rachat par les chinois donc ), mais fondamentalement, on a deux joueurs au summum de leur carrière ( Bien que plus performant l'an dernier ) dont on a besoin, surtout Candreva, Biliga, tout dépendra son placement, en double pivot avec Banega j'aimerais bien mais pas avec Medel ou Kondogbia ( On aurait un rendu aussi moyen que la paire qu'il forme avec Mascherano en EN ), par contre en regista pourquoi pas mais tout dépendra de l'animation/schéma, et étant donné que le tout est conditionné dans l'équation par Mancini, je suis craintif. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky annonce des négociations engagées par Zanetti avec l'Atletico Lanus pour faire signer Miguel Almiron (22 ans ) le jeune ailier paraguayen que l'on compare à Di Maria .

Il aurait été repéré par Mirabelli (chef des scouts de l'Inter) lors de sa tournée en Amérique du Sud aux côtés d'autres jeunes ailiers comme Sebastien Driussi de River Plate ou Gabriel Jesùs de Palmeiras .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le PSG va peut être bien briser nos rêves .... L'equipe révèle que le clan Simeone et Nasser se sont déjà rencontré , même si aucuns accord est établi , Paris donne l'impression d'avancer à vitesse grand V dans cette histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon La Gazzetta:

 

- Brozovic de plus en plus proche du départ. Arsenal et Tottenham sont en pole. Atletico ne lâche pas l'affaire.

 

- On pourrait avoir un chassé-croisé entre les gardiens du PSG et de l'Inter. Handa coute 15 millions d'euros, et Sirigu 8 millions d'euros, le calcul est simple. Attention tout de fois que Perin est la priorité numéro 1 pour Mancini, et que Carrizo pourrait aller à Palerme.

 

Selon le Corriere dello Sport:

 

- Lichtsteiner est sur le départ de la Juve avec l'arrive de Dani Alves, on est sur le coup car son contrat s'expire en 2017.

 

- Miguel Almiron ne pourra venir dans l'immédiat car Caner Erkin a pris la place d'extra-communautaire. On a toujours un œil sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de gardien franchement quoi qu'il arrive , j'ai l'impression qu'on fera pas une mauvaise affaire .. Si on garde Samir c'est super , si on prend Sirigu +€€ c'est pas mal aussi , si on prend Perrin c'est aussi très prometteur .

 

Brozovic je suis pour le garder à moins de recevoir une offre à 35 M ou plus . Sinon l'deal serait de vendre Brozovic en effectuant une grosse plus value et de rapatrier Kovacic en prêt avec OA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste si on prend Sirigu au lieu de Perin c'est grotesque , le gardien du Genoa ne demande qu'à exploser dans un grand club . On m'aurait demandé j'aurai dit au Qataris de cracher le cash pour qu'on chope Perin point barre , on aura l'air de quoi si on échange notre gardien titulaire contre le second gardien du PSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky annonce des négociations engagées par Zanetti avec l'Atletico Lanus pour faire signer Miguel Almiron (22 ans ) le jeune ailier paraguayen que l'on compare à Di Maria .

Il aurait été repéré par Mirabelli (chef des scouts de l'Inter) lors de sa tournée en Amérique du Sud aux côtés d'autres jeunes ailiers comme Sebastien Driussi de River Plate ou Gabriel Jesùs de Palmeiras .

 

La Juve n'a pas une option sur Driussi ?

 

Lichtsteiner est bon mais impossible de l'imaginer sous notre maillot xD

 

Biglia et Candreva 50m€ ... Je n'en dirais pas plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas pour l'option de la Juventus sur Driussi , le joueur avait dit, il n'y a pas très longtemps,ne rien savoir sur un intérêt de la Juve avant de déclarer qu'il rêvait plutôt de jouer pour l'Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier sérieux le PSG. Après rien n'est encore fait mais bon c'est casse-couille. Vaut mieux plutôt espérer qu'il dise qu'il reste à l'Atletico une année de plus pour le chopper en 2017.

 

50M pour deux mecs qui n'ont rien prouvé dans des grands clubs au haut niveau, sans remettre en doute leur talent, c'est juste du n'importe quoi. A ce prix là tu fais péter la clause libératoire de Marco Reus faut arrêter de prendre les gens pour des cons :facepalm:.

 

Lichtsteiner est sur le départ de la Juve avec l'arrive de Dani Alves, on est sur le coup car son contrat s'expire en 2017.

 

:puking:

 

Atta je t'accompagne à la cuvette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre va falloir qu'il se case quelque part et durablement Kova, parce que c'est bien sympa de faire la girouette dans des grands clubs Européens, mais ça va se terminer en Balotelli tout ça (avec un cerveau en plus néanmoins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Premium Sport:

 

- On tente un dernier coup avec Ibra, même si nos chances sont moindres ( 5%). Suning tente le coup.

 

Selon AS:

 

- L'Inter rentre officiellement dans la course pour ramener Simeone. Il aurait tout de même refuser une offre du PSG à hauteur de 20 millions d'euros par an. On apprends que l'Atletico cherche son successeur, on parle de Jorge Jesus du Sporting Lisbonne et d'Emery de Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M/an la vache :blink:

 

Jamais on pourra s'aligner là dessus .. Après si ça se trouve Simeone serait prêt à venir plutôt à l'Inter en ayant un salaire légèrement plus bas. A voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...