Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Jonaldo : Emre Mor est déjà pisté de trés prés par Dortmund, donc c'est déjà mort en cas.

 

Je comprend pas, si on vend Brozovic vers les 30m€ + tous les jours à côté, on arrive pas encore au compte qu'il faut ?

 

Comment on peut réclamer 25m€ pour un futur crack ? :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On voudrait un trésor de 60 millions d'euros pour investir dans le mercato qui seront surement utilisé dans des joueurs tels que Bruma, Touré, Candreva, Biglia et j'en oublie surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fcinternews , ils disent que la piste Biglia est définitivement close. Il va sans doute être renouveler.

 

De plus, il semblerait aussi que nous avons fais une offre a la Lazio de (on s'accroche) de 20 mio + 4 mio de bonus (ou Manaj) pour avoir Candreva :cry:

 

Mine de rien, le milieu qui était le secteur le plus critiqué est entrain d’être complètement démonter avec les probables depart de Brozo, Melo et Gnoukouri. Car si on vend les 3 joueurs cité pour avoir 50-60 mio, il nous restera plus que Banega, Kondogbia et Medel avec éventuellement Vilhena dans ce secteur. Insuffisant pour le milieu a 3 de Mancini et avec 3 competition.

 

Il faudra investir ce montant pour un ailier droit (Candreva?), un lateral droit (Zabaletta/Ansaldi?), un DC (Bruma/Benatia?)et un milieu d'envergure (Toure?)...et la je parle que de joueurs qui doivent être titulaire. Je parle meme pas du banc qui lui ne pourra etre que garnis grace a des joueurs a paramètre zero.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Secolo XIX:

 

- Le Genoa rachète Diego Laxalt à l'Inter, 2,3 millions d'euros rentre dans les caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre aussi que la stratégie de "renforcement" est plus que douteuse...

 

Handa ---> Sirigu

Telles/Santon ---> Erkin/Ansaldi

Juan/Murillo ---> Bruma et l'argentin de River

Melo/Brozo/Medel ---> Vilhena/Banega/???

Ljajic/Jovetic ---> Candreva/???

 

Donc globalement, Banega mis à part, on vieillit l'équipe tout en n'ayant aucune garantie de l'améliorer (ça serait même plutôt l'inverse) le tout en se séparant d'au moins 4 hommes forts de la saison...

 

Je veux bien comprendre qu'il y a des impératifs financier qui nous depasse mais là c'est limite un aveu que l'année prochaine on retourne dans le ventre mou ce qui entraînera à terme le départ de notre président... Oui, je fais ma madame Irma mais sur le papier c'est plutôt alarmant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Il Messagero:

 

- On surpasserait en ce moment l'Atletico pour Candreva mais Lotito a expliqué qu'il faudra attendre après l'Euro pour voir les choses plus claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxalt c'est dans notre pur style Inter avec les jeunes , après avoir perdu Benassi pour 4M ^^

 

Le mieux c'est qu'il est annoncé à la Fiorentina comme possible concurrent de Marcos Alonso . :smile:

 

OFFICIEL : Caner Erkin a signé pour 3 ans à compter d'aujourd'hui . (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Premium Sport (Pas toujours mauvais :bigrin: ):

 

- Après les arrivés sur de Caner Erkin et de Banega, et plus que probablement Vilhena. On pourrait foncer sur Candreva et avec les nouveaux fonds chinois, ça ne devrait pas être compliqué. Par contre, Eder partirait directement selon la même source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta:

 

- A peine le possible rachat de Suning, on apprends qu'il pourrait nous faire un cadeau de bienvenue avec trois joueurs: Alex Texeira, Ramires, et Jo. Trois joueurs brésiliens appartenant à la compagnie, et qui fait déjà saliver l'Inter. Attention ça ne reste qu'une rumeur à l'heure d'aujourd'hui.

 

Selon le Corriere dello Sport:

 

- Là on parle d'un tout autre cadeau fait pour Mancini, on parle de 4 joueurs qu'aurait demandé le coach: Yaya Touré, Alex Teixeira, Erik Lamela e Arkadiusz Milik. Ce serait évidemment un cadeau de bienvenue. Au contraire, certains joueurs se retrouveront en Chine s'il ne trouvent pas un autre club tels que Melo, Ranocchia, Juan Jesus, Dodò et peut-être Eder.

 

On est en pleine révolution si ça se signe comme prévu pour le 5 juin. Un truc de fou révolutionne l'Inter mais attention à la chute... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...