Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Ca fait un petit bail que j'ai plus posté mais j'étais en stage (Cyclisme) dans les Vosges avec mon équipe.💪

Content du retour du Boss @Victor "Antony" Newman, ça fera un bien fou au site😎.

J'en viens justement à ça auprès de toi, j'ai pu lire au loin les infos malgré tout mon stage. Ce fut une catastrophe totale dans le topic rumeurs des membres, d'ailleurs tu l'as fermé à ton retour. (Que tu as bien fait au passage pour que ça se calme).👍

Par contre, 

Je suis attristé que nous payons tous cette sanction collective alors que sans citer de noms, nous savons les membres qui s'amusent royalement à foute le brun dans ce topic. Nous perdons peut-être le meilleur topic pendant la trêve par des agitateurs qui ont déjà été précédemment sanctionné par leur comportement. :facepalm:😔

Peut-être faudrait-il une sanction plus forte voir définitive pour donner l'exemple ?  🤔

PS : J'ai posté mon commentaire à vue de tous pour éviter d'être hypocrite mais en aucun cas en devenir un agitateur moi-même.😉

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Suning1908, le Big-Boss était présent ( @Damien) 🙂  et merci de ton message pour mon retour, cela fait toujours plaisir :nikel: 

Je vais rentrer dans le vif du sujet de suite: Depuis quelques temps, nous avions constaté des déboires dans le topic rumeur. Comme tu le dis, on y a retrouvé de tout, du post qui répond aux critères que j'avais imposé à sa première page en passant par une vraie foire à la saucisse pour être poli.

Ce topic, dans sa moulure actuelle a montré ses limites. En deux semaines de temps, j'ai reçu plus de 36 notifications à mon retour, ce qui est du jamais vu et intolérable. C'est la raison pour laquelle ce topic a été verrouillé directement. Si nous avions constatés cette "dérive" que nous avions tenté d'endiguer, @Meds est intervenu, @Damien est intervenu, @IIG un Hall Of Famer est intervenu, la Modération et même @Victor "Antony" Newman Le but était de permettre à ce topic de continuer à exister. Etant donné les derniers incidents qui m'ont été relayés, tu comprendras aisément qu'il n'était pas et plus possible de continuer de la sorte

Toutefois, une fermeture comme je l'ai fait implique qu'il y aura une suite. Une suite envers ceux qui n'ont pas respecté les règles et aussi une nouvelle proposition qui permettra aux membres d'interagir avec le Staff sur le mercato actuel. 

Pour faire simple, un membre du Staff, @Damien, @Victor "Antony" Newman, @Meds,..... Bref un membre de la New-Team va ouvrir à chaque fois un topic par joueur ciblé. Sur ce dernier topic, il ne sera toléré que des discussions vis-à-vis du joueur en lui-même. Vous pourrez poster des réactions, des liens qui alimentent le topic mais toujours concernant le joueur en question.

Ces topics seront nombreux ou pas, tout dépend des cibles du mercato, et ils seront verrouillés en cas de recrutement et/ou de signature dans un autre club.

Je vous invite donc à nous envoyer un message par mp dans le cas où vous voyez une cible relayée par un site sérieux. Cela nous permettra d'augmenter la qualité de cette rubrique mercato et de collaborer tous ensemble. 

Je tiens aussi à remercier ceux qui m'ont contacté pour me prévenir des différents incidents.

Merci à tous pour  votre compréhension.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

Moi le week-end je suis pas là, j'ai une pile électrique de 13 mois qui cavale partout et qui nous prend tout notre temps et notre énergie. xD

 

Je t'annonce que ton calvaire est loin d'être fini, peut-être à partir de 36 mois :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:laugh:

:mdrlol1:

Une minute de silence pour ces smileys qui disparaissent dans l'indifférence la plus totale, les médias n'en parleront jamais !

... non sérieusement, pourquoi on est obligé d'aller les choisir manuellement dans la liste depuis quelques mois ? C'est un peu chiant à vrai dire ^^

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...