Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Suning1908 a dit :

Ca commence à être nettement mieux au niveau du visuel, il faudrait juste recentriser les casses de conversation.

C'est à dire ? Je ne suis sur de comprendre ce que tu veux dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Par contre avant quand je rentrais dans un sujet, ça me ramenais ou je mettais arrêté, tandis que la, je suis obligé de chercher, hier ça m’a découragé, je suis parti me coucher. 😁😁

Il y a une option pour gérer ce comportement maintenant, c'est dans les paramètres de ton compte : https://www.internazionale.fr/forums/settings/links/

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Damien a dit :

T'es sur quel taille d'écran pour que tu trouves le volet de droite encombrant ?

Concernant les couleurs, je vais améliorer tout ça et prendre en compte ce que vous me dites.

En fait c'est surtout au taf où j'utilise un simple 22", et comme il est un peu éloigné je suis obligé de zoomer sur la page pour que ce soit lisible, et plus je zoome plus le volet devient envahissant :D

Mais en fait je peux m'en contenter pour l'instant. Et merci pour le jeu de couleur différent sur les citations et posts 👍

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Ok je vois le délire. Je veux pas te donner de faux espoirs mais il est pas impossible que cette barre latérale disparaisse quand on parcours le contenu d’un sujet. Pour l’instant rien n’est définitif et plusieurs choses vont encore être ajustées 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Clique que la lune en haut à droite, a gauche de la loupe

Ha parfait merci... Moi le blanc sur le noir je trouve ça pénible et bien moins lisible que le traditionnel noir sur blanc.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le mode nuit désactiver, les repères sont repris au bout de 5 minutes perso. Au top une nouvelle fois !

La page d'accueil me semble plus lisible, plus douce avec les newz qui ne défilent plus sur le slider. Je ne suis pas trop fan de ça, sur les autres sites aussi. Je préfère une vision globale des dernières newz que de devoir défiler.

 

Deux questions : pourquoi cette séparation entre le premier message et le second ? J'ai toujours l'impression que le premier message (ici tibou), c'est le post vedette que je vais retrouver ensuite, alors que non. C'est troublant ^^

Capture.thumb.JPG.8e9e4e546692bf7e0d6ecbc501014209.JPG

 

Et la seconde question c'est lorsque j'écris, j’utilise fortement les flèches droite/gauche. Et là ça fait juste bouger la bannière T-shirt du site et les visages oubliés. Normal ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gladis32 a dit :

Deux questions : pourquoi cette séparation entre le premier message et le second ? J'ai toujours l'impression que le premier message (ici tibou), c'est le post vedette que je vais retrouver ensuite, alors que non. C'est troublant ^^

Capture.thumb.JPG.8e9e4e546692bf7e0d6ecbc501014209.JPG

Cette séparation c'est une petite nouveauté qui affiche quelques infos sur le topic dans lequel tu es. Ces infos sont soit présentes dans la colonne de droite, soit en dessous du premier message de chacune des pages du topic en question. J'ai finalement décidé, pour le moment, de ne pas faire apparaître de colonne à droite lorsqu'on navigue dans les pages d'un topic. C'est pour ça que ça s'affiche ici. Vous vous y ferez.

 

il y a 21 minutes, gladis32 a dit :

Et la seconde question c'est lorsque j'écris, j’utilise fortement les flèches droite/gauche. Et là ça fait juste bouger la bannière T-shirt du site et les visages oubliés. Normal ?

Oui "c'est normal" les bannières en pied de page sont configurées pour qu'on puisse les faire défiler ainsi aussi. Ca ne t'empêche pas de circuler dans ta rédaction normalement, par contre si c'est gênant, je peux désactiver le fait que les bannières défile lorsqu'on se sert des flèches du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une idée qui m'est venue en tête, pourquoi ne mas mettre un carrousel d'images pour l'image en haut du site ?
ça donnerait une petit dynamisme à la page en plus ça pourrait être sympas   

Après ça reste une idée, loin de moi l'envie de tout chambouler votre travail déjà bien fait 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gladis32 a dit :

Et la seconde question c'est lorsque j'écris, j’utilise fortement les flèches droite/gauche. Et là ça fait juste bouger la bannière T-shirt du site et les visages oubliés. Normal ?

Pareil, j'ai remarqué ça hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon lourd. Sur le design, la fluidité c'est parfait, rien à dire. Par contre lorsque je clique sur le bouton habituel pour revenir à l'accueil du forum, à chaud fois j'ai un affichage différent : des fois j'ai les derniers sujets commentés, d'autres fois les articles, parfois un mélange des deux, et encore d'autres fois des sujets commentés il y a 1 jour/3 jours, 2 semaines... comment ca se fait?

Screenshot_20200726-235600.thumb.png.94020a59a318b6a167cdcef725c22ce9.pngScreenshot_20200726-235614.thumb.png.0b793f40fc68961051eddc9a75a87e9c.pngScreenshot_20200726-235632.thumb.png.9d62f699ca029f089f7b81f7ae18ae52.pngScreenshot_20200726-235648.thumb.png.8a08c7c589bf5d528c5b47f8496e136e.png

 

Cet affichage je viens de l'avoir après un clic sur le bouton "accueil forum"... Ce ne sont pas les derniers topics mis à jour.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Va faire un tour ici 

 

Tu constateras que ta configuration est calée sur l'icône de droite qui est une liste dynamique des sujets (on le voit sur ton premier screen). Je n'en parle pas dans l'article que je vient de te lier parce que c'est peu utilisé voir pas du tout. D'ailleurs je vais surement désactiver cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...