Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

@Damien 

il y a des messages ou la couleur de la font par défaut est noire sur background noir/gris. Un peu difficile a lire ^^ . peut être seulement pour les embeded tweets ou autres liens. ( je ne sais pas si tu vois de quoi je parle 🙂 )  exemple:

 

image.png.cefcc5eb1f77eba82e26d6165c4b22f3.png

 

les laisser par défaut blanc c'est peut être mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Declo a dit :

@Damien 

il y a des messages ou la couleur de la font par défaut est noire sur background noir/gris. Un peu difficile a lire ^^ . peut être seulement pour les embeded tweets ou autres liens. ( je ne sais pas si tu vois de quoi je parle 🙂 )  exemple:

 

image.png.cefcc5eb1f77eba82e26d6165c4b22f3.png

 

les laisser par défaut blanc c'est peut être mieux ?

C'est un soucis avec Twitter ce sera réglé ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damien a dit :

Tu parles de l'accueil du forum ? 

J'ai remis l'option de base, si tu préfères revenir à l'ancienne présentation.

On peut revenir à l'ancienne version?

J'avais mes repères. C'est pas mal du tout plus fluide etc... beau design mais pas facile de suivre les discussions comme avant faut un temps d'adaptation je pense.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 j'avoue que j'ai quelques problèmes de lisibilité encore, en fait y'a un truc là que je viens de remarquer, le volet de droite ça serait bien de permettre de le réduire (celui qui propose les messages populaires, les tweets, le top 3 etc). Je trouve l'espace réservé aux messages un peu restreint.

Aussi dans l'ensemble pour la version blanche, je pense que ça serait bien de proposer une couleur un peu plus nuancée pour bien distinguer la citation dans un post.

image.png.21cb56200c6265b4d48798967e9bd32c.png

Je prends en exemple le message de batistuta9, entre la fin de citation et le commencement de son message, je vois à peine la différence 🤓

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre les discussions faut bien lire car le design de citation et le bas de page se ressemble trop à mon goût.

Avant les citations c'étais parfait en italique lisible.

Petit exemple entre une citation et le bas de page.  Sans manquer de respect à votre taff super bien sur 😁

 

20200723_230844.jpg

20200723_230943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

@Batistuta9 j'avoue que j'ai quelques problèmes de lisibilité encore, en fait y'a un truc là que je viens de remarquer, le volet de droite ça serait bien de permettre de le réduire (celui qui propose les messages populaires, les tweets, le top 3 etc). Je trouve l'espace réservé aux messages un peu restreint.

Aussi dans l'ensemble pour la version blanche, je pense que ça serait bien de proposer une couleur un peu plus nuancée pour bien distinguer la citation dans un post.

image.png.21cb56200c6265b4d48798967e9bd32c.png

Je prends en exemple le message de batistuta9, entre la fin de citation et le commencement de son message, je vois à peine la différence 🤓

Je me suis dit la même chose, la version blanche est un peu trop blanche.. Il faudrait peut être nuancer tout cela pour plus de visibilité. Sinon encore une fois très moderne le site c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Suning1908 a dit :

Trop de changement, trop souvent pour ma part.

Le forum n'est pas mauvais car plus rapide mais il faut de nouveau s'habituer au site sur certaines choses au moment où on commence à se mettre facilement dessus. 

J'espère qu'on gardera la page plus longtemps que quelques mois... Ca fait très capitaliste américain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adaptation_(biologie)

😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibou55 a dit :

@Damien on a perdu les écussons pour le coup.

Tu parles sur la version mobile ? Les trophées et médailles c'est ça ?

 

Il y a 9 heures, Declo a dit :

@Damien 

il y a des messages ou la couleur de la font par défaut est noire sur background noir/gris. Un peu difficile a lire ^^ . peut être seulement pour les embeded tweets ou autres liens. ( je ne sais pas si tu vois de quoi je parle 🙂 )  exemple:

 

image.png.cefcc5eb1f77eba82e26d6165c4b22f3.png

 

les laisser par défaut blanc c'est peut être mieux ?

C'est un soucis avec Twitter ça, normalement c'est censer afficher un encart du tweet propre. 

 

Il y a 9 heures, Batistuta9 a dit :

On peut revenir à l'ancienne version?

J'avais mes repères. C'est pas mal du tout plus fluide etc... beau design mais pas facile de suivre les discussions comme avant faut un temps d'adaptation je pense.

Non l'ancienne version n'est plus disponible. Cependant l'architecture du contenu reste quasiment la même. 

Si tu parles de l'accueil du forum, tu peux par contre remettre l'ancien affichage sous forme ligne, il suffit de cliquer sur les boutons présent sur la page d'accueil du forum

Capture 079.png

 

Il y a 9 heures, steph' a dit :

@Batistuta9 j'avoue que j'ai quelques problèmes de lisibilité encore, en fait y'a un truc là que je viens de remarquer, le volet de droite ça serait bien de permettre de le réduire (celui qui propose les messages populaires, les tweets, le top 3 etc). Je trouve l'espace réservé aux messages un peu restreint.

Aussi dans l'ensemble pour la version blanche, je pense que ça serait bien de proposer une couleur un peu plus nuancée pour bien distinguer la citation dans un post.

image.png.21cb56200c6265b4d48798967e9bd32c.png

Je prends en exemple le message de batistuta9, entre la fin de citation et le commencement de son message, je vois à peine la différence 🤓

T'es sur quel taille d'écran pour que tu trouves le volet de droite encombrant ?

Concernant les couleurs, je vais améliorer tout ça et prendre en compte ce que vous me dites.

 

Il y a 8 heures, Batistuta9 a dit :

J'ai du mal à suivre les discussions faut bien lire car le design de citation et le bas de page se ressemble trop à mon goût.

Avant les citations c'étais parfait en italique lisible.

Petit exemple entre une citation et le bas de page.  Sans manquer de respect à votre taff super bien sur 😁

 

20200723_230844.jpg

20200723_230943.jpg

 

Il y a 5 heures, SuperBinno a dit :

Je me suis dit la même chose, la version blanche est un peu trop blanche.. Il faudrait peut être nuancer tout cela pour plus de visibilité. Sinon encore une fois très moderne le site c'est cool.

 

Idem pour vos messages : Concernant les couleurs, je vais améliorer tout ça et prendre en compte ce que vous me dites.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

C'est à dire, qu'est ce qui fait que c'est difficile ?

Je trouve que les citations se distinguent pas des posts. Le passage d'un post à un autre est pas aussi clair que sur l'ancienne version. Par exemple je m'arrête plusieurs fois pour vérifier à partir de quand un message commence..

Aussi , je sais pas si c'est mon OS qui est pas à jour, mais j'ai une grosse bulle blanche sur le curseur à emoji. (celui pour "liker" les commentaires)


Toutes mes remarques c'est sur le mode nuit, je trouve le mode classique un poil trop agressif pour les yeux, mais bon je vois aussi bien que Lukaku cadre ses frappes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Je trouve que les citations se distinguent pas des posts. Le passage d'un post à un autre est pas aussi clair que sur l'ancienne version. Par exemple je m'arrête plusieurs fois pour vérifier à partir de quand un message commence..

Aussi , je sais pas si c'est mon OS qui est pas à jour, mais j'ai une grosse bulle blanche sur le curseur à emoji. (celui pour "liker" les commentaires)


Toutes mes remarques c'est sur le mode nuit, je trouve le mode classique un poil trop agressif pour les yeux, mais bon je vois aussi bien que Lukaku cadre ses frappes

Ok noté, je vais voir pour rendre un peu moins agressif le mode clair et voir pour distinger un peux mieux les différentes publications sur le mode sombre.

Pour le like, tu peux essayer de vider ton cache pour voir si ça corrige le soucis ou pas dans un premier temps, et me faire un petit screen si ça persiste. :nikel:

 

il y a 26 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a plus de baretto pour parler de la prochaine guerre mondiale qui approche

 

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Il est où le Barreto? 

Il est désactivé pour le moment, il n'est pas entièrement compatible avec la nouvelle version du site. Il sera réactivé prochainement. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette nouvelle version épurée, stylée, on a du mal mais on va s’adapter.

Par contre avant quand je rentrais dans un sujet, ça me ramenais ou je mettais arrêté, tandis que la, je suis obligé de chercher, hier ça m’a découragé, je suis parti me coucher. 😁😁

Et pour réagir, on voit plus les smileys, on voit que les « haha, grrr,wouah .... » c’est normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à modifier les couleurs des citations, ainsi que le fond de couleur derrière les messages pour la version sombre afin de mieux distinguer chacun d'entres-eux. Il faut bien sur vider votre cache pour pouvoir constater tout ça. 

il y a 40 minutes, bouba930 a dit :

Par contre avant quand je rentrais dans un sujet, ça me ramenais ou je mettais arrêté, tandis que la, je suis obligé de chercher, hier ça m’a découragé, je suis parti me coucher. 😁😁

Et pour réagir, on voit plus les smileys, on voit que les « haha, grrr,wouah .... » c’est normal ? 

Tu as du cliquer au mauvais endroits genre le titre. Il y a toujours un élément cliquable qui doit t'amener au dernier message non lu. Tu étais parti d'où précisément quand tu as fait ça hier ?

Les smiley de réaction sont bien là. Vide ton cache et dis moi si ça bug toujours.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...