Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Il y a 9 heures, steph' a dit :

:laugh:

:mdrlol1:

Une minute de silence pour ces smileys qui disparaissent dans l'indifférence la plus totale, les médias n'en parleront jamais !

... non sérieusement, pourquoi on est obligé d'aller les choisir manuellement dans la liste depuis quelques mois ? C'est un peu chiant à vrai dire ^^

:closedeyes:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman a le plaisir d'annoncer le retour d' @Oxyred dans le Staff.  Il renforcera l'équipe de Rédaction anglaise du site  :nikel: 

Comme tout membre du staff, il a également pouvoir de modération sous le contrôle de @Meds, de @gladis32 et de l'Administration. 👮‍♂️

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 13:58, Victor "Antony" Newman a dit :

@Victor "Antony" Newman a le plaisir d'annoncer le retour d' @Oxyred dans le Staff.  Il renforcera l'équipe de Rédaction anglaise du site  :nikel: 

Comme tout membre du staff, il a également pouvoir de modération sous le contrôle de @Meds, de @gladis32 et de l'Administration. 👮‍♂️

Ah bah encore une belle connerie de faite

 

B) B)

( @steph' le B) marche directement par contre :g: ah bah celui là aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 22:45, Oxyred a dit :

Re-Bienvenue à moi parmi... vous (@tibou55 :hehe:)

Qu'est-ce qu'il veut le modo? 🙄 Ca marche pas avec "vous"...tu as bien changé, tu me déçois.

Vous êtes sérieux là haut dans les hautes sphères d'Internazionale.fr...?

J'avais mon pote @alex_j, on me l'a pris. Maintenant on me prend @Oxyred. Vive la liberté d'expression je dis! C'est comme ça que vous muselez les dissidents...à la chinoise. (pas étonnant vu le CV du boss...hein @Damien? ) On évite le scandale, on donne une promotion. BRAVO!

Vlà maintenant que vous me ruinez Lukaku. Quel club de brin...

Bon sinon, content d'être de retour, je vous souhaite un match d'anthologie ce soir et FORZA INTER.

PS: il y a quand même hazard de l'autre côté...:phear:

  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je serai absent de ce mardi 15 décembre au vendredi 15 janvier (déménagement)

Je délègue les pleins pouvoirs à @Meds pour la Modération et à @gladis32 pour la Rédaction.

Je compte sur vous pour que tout se passe bien durant mon absence et ce pour le bien du site, mais également pour le vôtre :bigrin: 

@Damien pour info

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je serai absent de ce mardi 15 décembre au vendredi 15 janvier (déménagement)

Je délègue les pleins pouvoirs à @Meds pour la Modération et à @gladis32 pour la Rédaction.

Je compte sur vous pour que tout se passe bien durant mon absence et ce pour le bien du site, mais également pour le vôtre :bigrin: 

@Damien pour info

1 mois pour déménager...purée t'en as des cartons remplis de dossiers sur les membres du forum et sur tes collègues. :phear:

4qbpi4.jpg

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Donc, je pars et il like :aie: 

image.png

Est-ce que je lui colle un mois les gars ? :bigrin: 

J'ai liké la dernière partie en vrai, celle qui parle du retour. 

Faut penser a un système où on peut doublement "réagir".

Comme ça, j'aurais pu mettre celui qui pleure et un cœur pour le retour 👍

Voilà :bigrin:

@Trent_FCI Tu m'auras pas 👍

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...