Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Cool tes modifs... effectivement, on voit, dans notre profil, des badges différents quand t'as pondu un article ou un commentaire, les badges sont placés différemment, les petites bulles pour indiquer combien de messages on a pondu.. Bravo :nikel:

Quoi tu les vois déjà ? xD

C'est en cours de calculs, normalement à ce stade on voit rien, y a tout le contenu qui est entrain d'être comptabilisé pour tous les membres, on est à 23% d'avancement.

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le compteur à côté de notre pseudo qui indiquait le nombre de réaction qu'on a eu à été supprimé. 

Ouai vas y de toute façon il servait à rien ce truc, y a que les mecs en manque de popularité qui prêtaient attention à ça. 156984-full.jpg.0998cfd4daebf87bde1ec155445d7954.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai eu le cas aussi avec 7/7.be (Très connu en Belgique). Eux m'ont contacté, se sont excusés et nous ont ajouté en source.  C'est un minimum de respect comme on dit.

J'ai lu les deux articles, car je lis toujours lorsque cela concerne l'Inter ou l'un de nos joueurs et là je me suis dit: Mais p**ain, on dirait mon article xD 

J'ai échangé avec le Staff et on a décidé de réagir, nous disposons d'un copyright, donc si on nous pompe, on peut le faire, mais en nous citant, comme nous le faisons parfois en citant d'autres sites.

On est dans la place à présent :aie: 

  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Je viens de voir que le compteur à côté de notre pseudo qui indiquait le nombre de réaction qu'on a eu à été supprimé. 

Ouai vas y de toute façon il servait à rien ce truc, y a que les mecs en manque de popularité qui prêtaient attention à ça

C'est mon cas!

Blague à part, je la trouve plus épurée la "présentation" quand tu laisses le pointeur sur l'avatar. Mais je ne me souviens même plus comment c'était avant :facepalm: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Inter74 a dit :

Super la MAJ du site ! 👍

Est ce que c'est normal de plus pouvoir se connecter avec le pseudo ?

Oui pour plus de sécurité j'ai autorisé uniquement l'adresse email et non plus le pseudo. Ce dernier étant public alors que l'adresse email est pas affichée, ça permet d'éviter à des bots ou autre de tenter de se connecter avec les pseudos.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Damien a dit :

Oui pour plus de sécurité j'ai autorisé uniquement l'adresse email et non plus le pseudo. Ce dernier étant public alors que l'adresse email est pas affichée, ça permet d'éviter à des bots ou autre de tenter de se connecter avec les pseudos.

Bien vu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Certains se prennent pour Dora niveau Rang alors que d'autres comme moi pour des Jedi :facepalm: 

C'est toi qui a donné les noms @Damien :bigrin: 

J'avais pas remarqué...j'suis passé collabo...collabo quoi...

C'est pas une spécialité française ça? :phear:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 14:58, tibou55 a dit :

C'est pas une spécialité française ça? :phear:

Ben oui... et De Gaulle a fait croire qu'on avait résisté, comme France Gall.

Blague à part, ce système de badges est marrant; ça fait un peu Trip Advisor B)

Par contre, pour @Damien et @Victor "Antony" Newman, il faudrait le badge Super Grand Maître, titre officieux aux échecs mais reconnus par les joueurs et usité par les journalistes 🥰

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité il Pazzo

Ptn la pub par contre c'est cancer à mort... Ensuite il faut se connecter avec son adresse mail et plus son pseudo sauf que je sais même pas quelle adresse mail j'avais utilisé en 2008 du coup j'ai plus accès a mon compte... Et maintenant je fais quoi ? Pire maj ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...