Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: "Inter-Udinese"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois la facilité déconcertante avec laquelle ils marquent...lorsque ça ne compte pas

après avoir accumulé les matchs à la ramasse avec des buts dans les 5 dernières minutes ou pas du tout 

il y a de quoi enragé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Santon mérite ça place dans l'équipe, vu les latéraux que l'on a, sur le banc il peut être un très bon élément!

Andreolli pareil, je le trouve tellement sous côté du fait qu'il ne fasse pas de bruit ! C'est peut être pas la muraille de Chine, mais je me rappel pas l'avoir vu faire une bourde avec nous, pareil très bon élément pour le banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Je suis surpris maintenant quand y'a pas but derrière.

Sinon le bleu est beau, mais vraiment tout est gâché par ces bandes inégales et pas du tout inspirées. Nike se fout de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le gagner 4-0 ce match ces glands 

c'est vrai que la dominance de noir du maillot fait penser à celui de l'Atalanta...pas fan du tout 

je veux pas que Perisic parte :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...