Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: "Inter-Udinese"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse
Et voilà saison terminée sur une belle victoire même si ça ressemblait plus à un match amical.
 
Dernier match de Carrizzo, Sainsburry, Brozovic (?), Perisic et Palacio.
 
 
Quand même 44 buts pour cette dernière journée de Serie A !
  • Atalanta 2.png - 0 466.png Chievo
     
  • Bologna 19.png - 2 9.png Juventus
  • Cagliari 20.png - 1 10.png Milan
     
  • Roma 12.png - 2 25.png Genoa
     
  • Sampdoria 13.png - 4 11.png Napoli
     
  • Crotone 7200.png - 126.pngLazio
     
  • Fiorentina 7.png - 2 30.png Pescara
     
  • Inter 8.png - 2 15.png Udinese
     
  • Palermo 542.png - 1 6.png Empoli
     
  • Torino 14.png - 3 456.png Sassuolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison de merde, mais genre de la merde bien noire, bien fermentée, tu peux même voir les vers solitaires s'agiter dedans. Je crois que ça a été pire que sous Strama, Ranieri et Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gladis32 a dit :

On va attendre 20h45, le début du match pour les liens

 

@Rheyou Diamweli: il a eu un souci au cœur juste après son arrivée, début février. Il est au repos depuis.

Ohh je savais pas Pourtant on discutait sur snap normalement.Si quelqu'un peut nous en dire davantage sur son problème au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotone se sauve de la relégation après avoir passé toute la saison dans parmi les reléguées.
Comme chaque année, on fait la clôture du championnat avec une victoire inutile xD 
Ah, ça me manque le temps ou le dernier match était tellement important à gagner. Sinon bravo les gars même si que j’ai pas regardé le match.
Une pensé à Palacio qui était un lion dans une équipe rempli d’ânes. Il restera toujours au cœur des vrais tifosis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de mon plumard hier et franchement j'ai bien aimé. Eder je le kiff ce mec. Toujours a se défoncer même sans enjeux.

Sinon moi j'aime bien le maillot ça rend super bien, et puis content de plus avoir les chaussette jaune du mal. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon à montrer l'amour qu'il a pour notre maillot, dommage qu'il n'est pas joué plus souvent. En revanche contrairement à beaucoup d'avis, le nouveau maillot me plait... Vivement la saison prochaine et un mercato digne de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...