Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: "Genoa-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca fait plaisir d'en prendre un de lui. :wub:

 

Son coup franc contre le Milan. :wub:

 

Son rush sur le but de Maicon contre le Barca. :wub:

 

Je ne lui en veut pas du tout. ^_^

 

En tout cas, on a l'impression de revivre la période du milieu des années 90 quand l'Inter n'était qu'une bouse infâme se faisant ridiculiser aux 4 coins de la péninsule pendant que la Milan et la Juve ramassaient tout. :wub:

 

Le bon vieux temps. :wub:

 

Ah mais je lui en veux pas non plus :bigrin:

 

Mais de tous les joueurs qui pouvaient nous en coller un, il aura fallu que ce soit lui :laugh:.

 

Qui sait, être crucifié par un ex-héros de 2010, c'est relativement symbolique.

 

En tout cas j'avais vraiment pas la tête à cette merde, et c'est pas comme si les élections m'ont remonté le moral :laughing[2]:, heureusement que j'avais plus important à régler (et au moins, c'est réglé :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Pioli confirme sur cette fin de saison qu'il est un véritable tifosi de l'Inter. Vraiment merci à toi Pioli.

 

1. Je remercie Pioli pour nous avoir fait savoir le plus tôt possible sont vrai niveau. S'il nous avait faire croire qu'il est un entraineur de foot, on aurait pu nous embarqué dans la prochaine saison avec lui et ce rendre de son vrai niveau un peu tard.

 

2- Si le gar terminait en Europa, on aurait eu un peu de mal, voir même un mal fou pour le virer. Mais au lieu de cela, le gar nous facilite tellement la tache. Merci Pioli. Qui pourrait nous critiquer si on vire cet incompétent. Peut être on pourrait juste nous critiquer de ne pas lui réclamer les salaires perçu pour ce rendement.

 

3. Merci Pioli, nous sommes le 07 mai et on peut commencer tranquillement à travailler sur la prochaine saison.

 

4-Merci Pioli, la saison prochaine on ne va pas s'encombrer d'une quelconque coupe européenne et on pourra se concentrer uniquement sur le championnat. À nous d'être intelligent et mettre cette situation qu'on a grâce à Pioli pour faire un meilleur championnat la saison prochaine.

 

5- Merci Pioli, tu réussi à nous faire regretter de Boer. Pas facile, mais le gar y est presque.

 

Que la reconstruction commence et des ce jour.

 

J'aime et je bookmark Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...