Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: "Genoa-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les joueurs doivent quand même faire leur max pour chopper l'EL

 

Quand je vois comme Pogba & consorts ont affronté cette compétition (finale en vue) et le genre de discours que certains tiennent à son sujet pour dédouaner les joueurs de l'inter...ça me reste en travers de la gorge la façon dont on s'est fait éliminer et le peu de considération qu'on donne à l'EL...la CL on ne la mérite pas, commençons déjà par honorer ce maillot en se qualifiant pour l'EL et en nous donnant les meilleures chances l'an prochain pour aller au bout

 

Je me fous de savoir qu'elle ne rapporte pas de fric...je veux qu'on redore un peu ce blason au niveau européen et ça passe par bien figurer en EL

 

Avec un peu de chances, ils peuvent encore se qualifier et passer par les matchs de barrage

 

Ça ne m'intéresse pas de savoir que ça compromet les plans de Suning avec sa tournée asiatique...je ne pense pas qu'on va trouver beaucoup plus de sponsors en allant faire les marioles en Asie à jouer 3-4 matchs amicaux

 

En revanche, je suis sûr qu'on gagnerait en crédibilité en faisant une bonne saison en EL l'an prochain

 

Ce sont des professionnels ? Qu'ils le prouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas le voir de toute façon mais si Gabigol joue, je lui souhaite d'être décisif. Bon après je pense que ce ne sont que des spéculations et qu'on retrouvera notre bonne vieille attaque à 3 archi-stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J. Mario de toute façon, il mérite d'être titulaire à tous les matchs. Donc quelque part ça ne me dérange pas. On a besoin de 3 pts. Je préfèrerais voir G. Barbosa en back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...j'aurais préféré aussi le portugais ou le brésilien (ne serait ce que pour l'engagement qu'il y aurait mis et puis la curiosité de le voir à l'œuvre)

 

Pioli est tellement frileux...ces choix conservateurs ont payé jusqu'à présent :phear:

 

Il s'est dit quoi ? Eder, ex samp, va tout donner, c'est un derby pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tous les matchs me dégoûtent au plus haut point. Pioli m'a sérieusement dégouté aussi. Je prie pour un nouveau coach et surtout un bon mercato cet été.

Têtu comme pas possible le mec, incapable de faire évoluer l'équipe et encore moins d'incorporer des joueurs pour les faire progresser et s'investir dans l'équipe.

Le mec préfère te mettre un Nagatomo qui sort du cachot plutôt que d'essayer d'autres options par exemple.

Barbosa j'en parle même pas, j'éspère juste qu'il partira et aura un véritable temps de jeu en vu du Mondial 2018 parce que c'est pas avec un arriéré comme Pioli Candrevamane qu'il fera quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere mettre Yao ( qu'on à jamais vu d'ailleur ) ou Sainsbury au lieux de ce Nagatomo...

Et puis fausse alerte pour notre chére Barbosa (dont j'ai failli oublié qu'il joue à l'Inter )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...