Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: "Genoa-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement je n'en veux même pas Pioli , les joueurs sont TRES faibles mentalement , pourtant on a des joueurs qui ont joué de grande compétitions (Miranda finaliste de la LDC avec l'atletico , Medel Double vainqueur de la Copa America , Banega finaliste de la CDM 2014 et de la dernière copa america , vainqueur de L'europa League, Perisic est un joueur important de la Croatie, Handanovic est un cadre avec Icardi .... ) .

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce club mais c'est très grave d'être aussi faible , je ne vois que le fait qu'ils en ont absolument rien a faire de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

La seule manière de faire quelque chose l'an prochain... Je dis bien la SEULE, c'est de repartir à 0, de révolutionner l'équipe

 

1) ils ne sont pas bons

 

2) dès que le coach est en difficulté, tous les éléments perturbateurs, insatisfaits, et insatisfaisants se mettent en mode "on s'en branle c'est lui qui paie"...de manière à se donner une chance de rester avec le prochain coach

 

Si on veut casser ce cycle et ne plus être pris en otage par ces gars, il faut tout reprendre de A à Z

 

Quon me dise pas le problème c'est l'entraîneur, on doit juste faire des corrections d'ordre cosmétique sur le terrain

 

Non, on doit tout refaire

 

Le constat d'ECHEC total est obligatoire, mais personne ne veut le faire parce que ça obligerait chacun à assumer ses responsabilités

 

Soit Zhang prend conscience de ça, soit on n'est pas prêt de voir le bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule manière de faire quelque chose l'an prochain... Je dis bien la SEULE, c'est de repartir à 0, de révolutionner l'équipe

 

1) ils ne sont pas bons

 

2) dès que le coach est en difficulté, tous les éléments perturbateurs, insatisfaits, et insatisfaisants se mettent en mode "on s'en branle c'est lui qui paie"...de manière à se donner une chance de rester avec le prochain coach

 

Si on veut casser ce cycle et ne plus être pris en otage par ces gars, il faut tout reprendre de A à Z

 

Quon me dise pas le problème c'est l'entraîneur, on doit juste faire des corrections d'ordre cosmétique sur le terrain

 

Non, on doit tout refaire

 

Le constat d'ECHEC total est obligatoire, mais personne ne veut le faire parce que ça obligerait chacun à assumer ses responsabilités

 

Soit Zhang prend conscience de ça, soit on n'est pas prêt de voir le bout du tunnel

 

 

Je suis TOTALEMENT d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vic14 chaque année on fait ce constat, je le répète, on a pas des brêles, il y a du potentiel, c'est le climat et la mentalité au sein du club, il nous faut un costaud, un qui tire des baffes à la Ben Spencer.

 

Quand je vois cette énorme gâchis je suis dépité. On a une équipe qui devrait rivaliser avec la Roma et Naples

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) choisir un entraîneur qui maîtrise la lecture de l'évolution d'un match..

Quand pioli positionne Eder (second attaquant) entant que MO alors que tu as Joao mario à ta disposition.. PLUS RIEN À COMPRENDRE ..

 

2) Nagatomo D'ambrosio medel Brozovic miranda Biabiany Kondogbia .... BYE BYE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques victoires qu'on a aligné, on les a TOUTES suées

 

Et contre le plus souvent des rigolos en face

 

On n'a jamais survolé notre sujet (à part le match ovni face à l'Atalanta)

 

Toutes les équipes au-dessus de nous comptent bien plus de victoires remportées haut la main

 

Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que pour battre un empoli ou un Cagliari, on doit s'arracher

 

Non, je confirme ce que j'ai dit...la plupart sont surcotés et INDIGNES de porter ce maillot

 

Et à supposer qu'ils seraient meilleurs que ce que je pense, il n'en demeure pas moins que cette attitude est indigne d'un sportif d'élite...ce n'est pas l'attitude d'un champion

 

Je ne me suis jamais identifié à ces joueurs...j'en veux plus

 

Gagliardini-Kondogbia (pour ne citer qu'eux) étaient pathétiques la 2eme mi-temps (hormis de rares bips en 1ère) ! À courir comme des clebs derrière le ballon, incapables de faire remonter la balle face à Genoa ! Ils se font pressés et reculent !!! Ça c'est des joueurs qui doivent nous emmener en CL ?

 

Lorsque je me trompe (Gagliardini), j'ai pas peur de le reconnaître

 

À pleurer cette équipe...ou à vomir...ça dépend de l'humeur de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des joueurs qui savent jouer au ballon et pas des plots. purée le nombre de ballon joués en l'air, des longues relances de merde et que dire des centres de Candreva... Nagatomo je l'ai déjà dit Mascarade. Nassegio sur RTL a tout résumé, Nagatomo c'est pas un joueur da Inter. quand tu joues à l'inter il faut des noms ronflants mais Nagatomo.... plus jamais. Faut arrêter ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli confirme sur cette fin de saison qu'il est un véritable tifosi de l'Inter. Vraiment merci à toi Pioli.

 

1. Je remercie Pioli pour nous avoir fait savoir le plus tôt possible sont vrai niveau. S'il nous avait faire croire qu'il est un entraineur de foot, on aurait pu nous embarqué dans la prochaine saison avec lui et ce rendre de son vrai niveau un peu tard.

 

2- Si le gar terminait en Europa, on aurait eu un peu de mal, voir même un mal fou pour le virer. Mais au lieu de cela, le gar nous facilite tellement la tache. Merci Pioli. Qui pourrait nous critiquer si on vire cet incompétent. Peut être on pourrait juste nous critiquer de ne pas lui réclamer les salaires perçu pour ce rendement.

 

3. Merci Pioli, nous sommes le 07 mai et on peut commencer tranquillement à travailler sur la prochaine saison.

 

4-Merci Pioli, la saison prochaine on ne va pas s'encombrer d'une quelconque coupe européenne et on pourra se concentrer uniquement sur le championnat. À nous d'être intelligent et mettre cette situation qu'on a grâce à Pioli pour faire un meilleur championnat la saison prochaine.

 

5- Merci Pioli, tu réussi à nous faire regretter de Boer. Pas facile, mais le gar y est presque.

 

Que la reconstruction commence et des ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est en passe d'écrire à l'encre noire l'une des pages les plus sombres du club

 

Cette équipe est en passe de battre un record datant de la saison 47-48 (l'autre avait au moins l'excuse de l'après-guerre).

 

Ce record est de 8 matchs d'affilée sans victoire

 

Cette équipe en est à 7 (5 défaites et 2 nuls pour une moyenne de 2.1 buts encaissés par match).

 

Sur les 7 derniers matchs, ils seraient sans surprise lanterne rouge

 

Ils sont à une marche du sacre : 8 matchs sans victoires (5 défaites et 3 nuls) et j'ai bon espoir qu'ils repoussent encore plus loin les limites de l'horreur

 

Source : GDS

 

j'ai une profonde admiration pour ceux qui le soutiennent encore mordicus cet effectif :clapping:

 

Dans tous les cas, je pourrais dire que j'y étais :nikel:

 

:hooray::hooray::hooray::hooray::hooray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev putain :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Ca fait plaisir d'en prendre un de lui. :wub:

 

Son coup franc contre le Milan. :wub:

 

Son rush sur le but de Maicon contre le Barca. :wub:

 

Je ne lui en veut pas du tout. ^_^

 

En tout cas, on a l'impression de revivre la période du milieu des années 90 quand l'Inter n'était qu'une bouse infâme se faisant ridiculiser aux 4 coins de la péninsule pendant que la Milan et la Juve ramassaient tout. :wub:

 

Le bon vieux temps. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva merci pour tout: le but que tu n'arrives pas à mettre à bout portant, le penalty raté, vraiment merci!

 

J'en peux plus de cette équipe. J'ai suivi la seconde mi-temps du match sur FC Inter News. J'ai halluciné en lisant les commentaires. L'équipe sombre complètement, y a plus aucune motivation ni volonté dans ce groupe. La saison est terminée: pas d'Europe l'année prochaine j'en suis convaincu désormais. Même le titre de meilleur buteur du championnat pour Icardi je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense avoir atteint la saison de trop. Marre de gâcher mes week end avec une équipe, un club que je ne reconnais plus vraiment. Je suis tifosi depuis 95, et j'ai connu des galères avec ce club, mais là je pense avoir assez muri pour me faire une raison et arrêter de me prendre la tête avec tout cela.

 

Je supportes aussi le FC Nantes,avec qui j'ai connu des galères aussi, mais depuis 2-3 ans je prends nettement plus de plaisir à suivre les canaris que les intéristes qui m'exaspèrent de sorties en sorties.

 

L'arrivée de Sunning a fini de casser mon Inter, l'Inter auquel je m'identifiais plus jeune. En juin, ça sera une autre grande lessive et ainsi de suite.....bref j'en ai ras le c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2011 je pense qu'il est difficile d'être un supporter de l'Inter. Je pense que le club vit un vide sans précédent dans son histoire. Je pensais pourtant qu'on avait touché le fond entre 2000 et 2004 parce qu'on ne gagnait aucun trophée à l'époque. Maintenant c'est pire que tout. On est incapable de finir parmi les 3 premiers. On a pas de fond. La coquille est vide. Nos saisons sont sens cesse faites de désillusions.

 

Une grosse pensée aussi à nos cousins Milanais qui je suis sûr souffrent autant que nous depuis 10 ans. J'en ai marre aussi de me dire à chaque fin de saison "gros nettoyage impératif pour atteindre à nouveau les sommets"! Mais je garde encore l'espoir. De toute façon je n'aime aucun autre club... donc quoiqu'il arrive je soutiendrai jusqu'au bout. On va finir par y arriver. Le football c'est cyclique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas, on a l'impression de revivre la période du milieu des années 90 quand l'Inter n'était qu'une bouse infâme se faisant ridiculiser aux 4 coins de la péninsule pendant que la Milan et la Juve ramassaient tout. :wub:

 

Le bon vieux temps. :wub:

Pareil.

Cela me fait penser à l'article de zone mixte.

Football: L’Internazionale de la lose est de retour

 

Article publié le 18/11/2011 et toujours valable le 07/05/207 .. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2011 je pense qu'il est difficile d'être un supporter de l'Inter. Je pense que le club vit un vide sans précédent dans son histoire. Je pensais pourtant qu'on avait touché le fond entre 2000 et 2004 parce qu'on ne gagnait aucun trophée à l'époque. Maintenant c'est pire que tout. On est incapable de finir parmi les 3 premiers. On a pas de fond. La coquille est vide. Nos saisons sont sens cesse faites de désillusions.

 

Une grosse pensée aussi à nos cousins Milanais qui je suis sûr souffrent autant que nous depuis 10 ans. J'en ai marre aussi de me dire à chaque fin de saison "gros nettoyage impératif pour atteindre à nouveau les sommets"! Mais je garde encore l'espoir. De toute façon je n'aime aucun autre club... donc quoiqu'il arrive je soutiendrai jusqu'au bout. On va finir par y arriver. Le football c'est cyclique.

Entre 2000 et 2004, on a connu deux très bonnes saisons, une mauvaise et une moyenne, largement mieux que 2012-2013, 2014-2015 ou encore cette année.

On est en train de signer l'un des pires derniers tiers du campionato de notre histoire avec plus de 130 millions consentis à etre investis pour les deux mercarti, pire qu'en 2000, et encore c'était dans un niveau global bien plus élevé, bref, pire que 2012-2013 car on avait l'excuse des blessures et 2014-2015 car l'effectif était trop faible d'après notre ancien entraîneur que je nommerai pas.

On est nuls à chier, une équipe de sans couilles, concernant la direction j'ai tout dit je ne sais plus où il ya quelques mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bouse infâme qui a remporté 3 coupes UEFA (celles qui valaient vraiment quelque chose) et qui régatait avec les meilleures équipes dans le championnat le plus relevé au monde

 

Quant à l'article, un véritable torchon...ni la forme ("Un triangle des Bermudes où leur carrière, si tout va bien pourrait disparaître"), ni le fond n'y sont :

 

1) Leonardo forcé au départ ? révisionniste dans l'âme l'auteur

2) Jugovic et Seedorf des échecs à l'inter ? Batistuta était rouillé de chez rouillé après la Fiorentina et la Roma

3) Kily Gonzalez surévalué, alors qu'il était l'ailier des 2 finales de CL du Valence ?

4) Davide Santon, un futur Bergomi :laughing[2]:

5) quant à la juve bourreau de l'inter de 95 à 2003...il nous en parle à un moment de calciopoli ?

6) enfin, le passage lié à Ronaldo, qui aurait "retrouvé tout son talent après son départ de l'inter", que dire ? Si ce n'est que la 1ère année de Ronaldo est DE LOIN la plus belle de toute sa carrière et seul l'arbitrage pro-juve a empêché que cette saison 97-98 ne se termine par 1 coupe UEFA et 1 scudetto...à Madrid, il n'avait même pas le 1/4 de sa vitesse...celle qui a fait de lui, un joueur à nul autre pareil, mais il compensait avec sa technique hors norme et son sens du but

 

J'ai rarement lu une M... pareille...aucune objectivité, on ne met en avant que ce qui sert notre cause et en plus en déformant la réalité et en omettant certains faits "historiques" gênants pour le récit

 

A des années lumières de ce qu'on peut appeler du journalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...