Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée : "Cagliari-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'allais le dire.

 

Quand tu compares avec le jeu de tête de Lucio et surtout Samuel... la régression à ce niveau est dramatique. C'est pour ça qu'on marque si peu sur corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Clair...j'avais nourris quelques espoirs avec les envolées de gaglia

 

Mais tout ça est retombé dans l'anonymat

 

Même Murillo...ça date de l'amical en Espagne

 

Rigore !...Icardi sera content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains attendent que Kondogbia fasse ce genre de matchs , sérieusement arrêtez de regarder les matchs si c'est pour souhaiter que des joueurs que vous ne pouvez pas blairer fassent ce genre de matchs.

C'est un truc de dingue quoi des que le mec se foire un peu ça y est c'est un " tocard"

pour ne pas être plus vulgaire.

Ça fait des mois qu'il nageait au dessus au milieu , et des qu'il nous sort un match comme ça il faut absolument que l'esprit de la footixerie s'empare de certains.

Candreva est ABSOLUMENT inutile , que Gabriel prenne sa place une bonne fois pour toute et j'espère que Kondogbia reviendra en seconde période en meilleure forme.

Il nage au milieu de rien, il est mauvais depuis qu'il est là on attend depuis qu'il est là qu'il explose et après un match correct il retombe à chaque fois dans la médiocrité donc bon ta footixerie tu les gardes pour chez toi.

 

 

B4TISTA, depuis que Kondogbia faisait des gros matches avec Gagliardini on t'entendais pas et puis aujourd'hui que la prestation en première mi-temps n'est pas bonne tu reviens l'ouvrir et traiter les gens de footix.

 

Punaise 0 crédibilité. Va t'acheter une objectivité.

Des gros matchs ? Contre les Bologna et cie il a été correct, je me disais qu'il est en train de progresser force est de constater qu'il n'en est rien. Je n'ai traîté personne de footix, relis la conversation. C'est Meds qui est d'ailleurs soit disant modo qui emploie ces termes. C'est vous en tant que modo qui n'avez aucune crédibilité, c'est un live de forum ici donc on a le droit de dire ce qu'on pense. Merci.

 

J'en disconviens pas, je t'ai jamais empêché de dire ce que tu pensais, on reste dans le sujet et dans le respect et on est bons.

Raison pour laquelle si je pense que tu n'es pas objectif voire limite malhonnête, je le dis.

Quand a la crédibilité des modérateurs si tu veux en parler ce sera en Mp,on a assez pourri l'ambiance comme ça.

 

"Pour une fois qu'on gagne " :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samus ta bien lu les commentaires? Parce que c'est @mesds qui est le 1er à employer le mot '' footixerie'',@batista n'a fais que repondre

 

J'ai bien compris, le fait est que je suis d'accord avec Meds mais pas avec B4, je ne traite personne de footix, pour moi ça ne servirait à rien mais dans le fond je suis d'accord avec lui. B4 en particulier n'est jamais objectif quand on parle du français.

Bah non tu n'as pas compris, je n'ai traité personne de footix comme tu l'as dis. Dire qu'il est mauvais si pour toi c'est ne pas être objectif... Le débat sur Kondogbia tourne toujours de la même façon, Pas mal disent qu'il est mauvais et ses défenseurs les taxent de personnes non objectives..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en disconviens pas, je t'ai jamais empêché de dire ce que tu pensais, on reste dans le sujet et dans le respect et on est bons.

Raison pour laquelle si je pense que tu n'es pas objectif voire limite malhonnête, je le dis.

Quand a la crédibilité des modérateurs si tu veux en parler ce sera en Mp,on a assez pourri l'ambiance comme ça.

 

"Pour une fois qu'on gagne " :bigrin:

 

Les seuls qui ne respectent pas les membres et ce qu'ils disent, là c'est Meds et toi. Entre "zéro crédibilité" "footixerie" et compagnie. Pas besoin de MP pour dire ce que je pense.

La malhonneteté c'est de taxer les autres de personnes subjectives lorsqu'on est pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva c'est pareil depuis qu'il est là qu'est ce qu'il est mauvais jamais il ne fais la différence c'est un tout droit qui centre soit trop bas soit trop haut quand on voit ce dont est capable Perisic on ne joue vraiment qu'avec une seule aile. L'année dernière à la Lazio c'était pareil, il avait sorti deux bons matchs, Inter-Lazio et Lazio-Inter et nous comme des c*** on l'achète :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...