Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée : "Cagliari-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Quel carton! Je ne sais pas ce que Pioli leur a dit à la mi-temps mais j'ai vu une autre équipe, Handa n'a quasiment du rien faire en 2eme période, Kondog est revenu sur ce qu'on connait de lui en 2017, miracle du foot on a eu enfin un penalty, and Gaglia pour son 1er but sous nous couleurs.

 

Par contre je ne comprends pas à 1-4 à la 75eme pourquoi il ne fait pas rentrer Gabriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de déboiter ces ******

 

Ils nous ont fait souvent chier par le passé.

 

Rancune tenace lol.

Ah oui, carrément xD

Avant le match d'aujourd'hui, on restait sur une victoire et 3 défaites lors des 8 derniers matchs contre eux.

Même contre le Barca, on aurait pas fait pire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel carton! Je ne sais pas ce que Pioli leur a dit à la mi-temps mais j'ai vu une autre équipe, Handa n'a quasiment du rien faire en 2eme période, Kondog est revenu sur ce qu'on connait de lui en 2017, miracle du foot on a eu enfin un penalty, and Gaglia pour son 1er but sous nous couleurs.

 

Par contre je ne comprends pas à 1-4 à la 75eme pourquoi il ne fait pas rentrer Gabriel...

 

Ansaldi avait des crampes ,il me semble ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ansaldi/Nagatomo c'était le 3ème changement à la 87', à la 73' et 76' il fait rentrer Eder et Joao Mario, je comprends que Perisic a fait un gros match et qu'il fallait le ménager mais je pense que Banega aurait pu terminer le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe perf

 

Si seulement on pouvait avoir ça régulièrement (certes, cagliari en face...)

 

Kondo c'est en partie repris...et de manière générale l'équipe a déroulé en tirant profit des espaces créés

 

Candreva...c'est un mystère...mais bon... l'an prochain il est sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais heureux du résultat comme des performances individuelles (Perisic / Banega / Icardi / Gagliardini). Les 3 points sont là... il faut s'accrocher. La 4ème place doit nous revenir en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 2'eme Mt , Perisic qui montre encore une fois que c'est peut être le joueur le plus décisif de l'Inter malgré les grandes stats de Icardi , Banega qui relançe encore une fois la concurrence avec Joa Mario , Gagliardinni qui mérite son but , c'est bon pour la confiance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...