Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée : "Cagliari-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

AhmedR y'a eu Eder cette année je crois

 

Mais c'est vrai qu'on voit bien la chute dans l'art du coup franc.

Sneijder en a mis plus en 4 ans que toute l'équipe depuis son départ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Banega, 2 coups de magie qui nous sauvent de ce match médiocre pour le moment, et Medel le retourné pour sauver le but sur la ligne. La liste des joueurs à côté des leurs pompes est trop longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, moi qui pensait qu'on pourrait laisser J. Mario se reposer pour un match, mais vu la prestation de Kondogbia, ouch, y'a pas le choix.

 

Miranda est aussi complètement à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia à la moindre mauvaise presta on lui tombe dessus, mais le joueur qui me gêne vraiment c'est Candreva .. Une catastrophe ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains attendent que Kondogbia fasse ce genre de matchs , sérieusement arrêtez de regarder les matchs si c'est pour souhaiter que des joueurs que vous ne pouvez pas blairer fassent ce genre de matchs.

C'est un truc de dingue quoi des que le mec se foire un peu ça y est c'est un " tocard"

pour ne pas être plus vulgaire.

Ça fait des mois qu'il nageait au dessus au milieu , et des qu'il nous sort un match comme ça il faut absolument que l'esprit de la footixerie s'empare de certains.

Candreva est ABSOLUMENT inutile , que Gabriel prenne sa place une bonne fois pour toute et j'espère que Kondogbia reviendra en seconde période en meilleure forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui tombe dessus parce qu'il rate tout ce qu'il touche

 

Tout comme Candreva

 

Pas de favoritisme

 

J'attends des initiatives de Pioli et pas à 10-15 min de la fin...parce qu'ils auront égalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation Candreva/Pioli me rappelle un peu celle de Luis Enrique avec Andre Gomes, tout le monde d'accorde à dire que ça ne marche pas mais il s'obstine avec ce choix, Gabriel a montré contre Bologne qu'il peut être décisif lui aussi et il mériterait sa chance contre des équipes du niveau de Cagliari, si on le laisse pas maintenant on le laissera encore moins jouer si on achète Berardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gomes, je crois que cette année ils ont compris qu'ils ont parié sur le mauvais cheval

 

Pioli...je sais pas

 

..."la haine"...n'exagérons rien...c'est sûr que certains ne l'apprécient pas

 

Pour ma part, ce que je ne supporte pas ce sont les "vaches sacrées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia à la moindre mauvaise presta on lui tombe dessus, mais le joueur qui me gêne vraiment c'est Candreva .. Une catastrophe ce joueur.

Exactement! On ne lui pardonne rien alors que lui ne se cache pas et tente sa chance (même s'il faut avouer que ce n'était pas fameux cet aprem).

Par contre, le pseudo top player Candreva, on continue de le sucer alors que le mec n'a même pas sorti 5 grands matchs depuis le début de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir ce trio au milieu qui je pense n'a jamais encore fait:

 

Banega - Joao Mario

Gagliardini

 

ça peut nous déséquilibrer défensivement... ou alors nous sublimer offensivement, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- prenez le comme vous le voulez mais kondo c'est un tocard c'est vous qui le voyez bon ces temps ci sinon depuis bien longtemps je le trouve nul à chier à ce poste de MDF parce qu'il n'a aucune relance aucune fluidité dans son jeu de passe, perd trop de ballon qui se transforme en occasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...