Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée : "Cagliari-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Probable formation :

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Medel, Miranda, Ansaldi; Gagliardini, Kondogbia; Candreva, Banega, Perisic; Icardi.

Panchina: Carrizo, Murillo, Andreolli, Sainsbury, Santon, Nagatomo, Joao Mario, Biabiany, Eder, Gabriel Barbosa, Palacio, Pinamonti.

 

On doit prendre absolument les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

 

CAGLIARI (4-4-2): Gabriel; Isla, Pisacane, Bruno Alves, Capuano; Ionita, Di Gennaro, Brancard, Padoin; Joao Pedro, Borriello. Equipements: Rafael, Colombo, Crust, Dessena, Miangue, Farias, Sau, Murru, Deiola, Ibarbo, Salamon, Tachtsidis. Entraîneur: Rastelli.

 

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Medel, Miranda, Ansaldi; Gagliardini, Kondogbia; Candreva, Banega, Perisic; Icardi. Equipements: Carrizo, Andreolli, Joao Mario, Palacio, Biabiany, Sainsbury, Santon, Eder, Murillo, Nagatomo, Barbosa, Pinamonti. Entraîneur: Pioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le milieu à l'oeuvre, j'espère que ça donnera quelque chose de bon, j'espère aussi que Gagliardini va un peu se reprendre, ses 3 derniers matchs ne sont pas bons.

 

On va les piner très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais voir Gabigol à la place de Candreva

 

Comme l'a dit Zenga, à propos des matchs passés où Palacio était préféré à Gabigol, l'argentin fait partie du passé, il faut miser sur l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva titulaire envers et contre tous. C'est dingue quand même qu'il puisse jouer tout les matchs et ce malgré son niveau médiocre.

 

Quelle faute degeulasse du joueur de Cagliari sur Medel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre de ces foutus centres pourris de Candreva c'est juste insupportable !

 

L'équipe n'est absolument pas dans son match. Ça y est les joueurs de croient plus au podium ?

 

Boriello c'est open bar pour lui derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...