Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée, Derby D'Italie: "Juventus-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Match agréable à suivre dans l'ensemble, avec des périodes où les deux équipes géraient, et d'autre où tout était plus décousu. De notre côté, on aurait dû être plus concrets devant le but ; 2 lattes, la tête de Mandzukic, la volée de Dybala, la frappe au ras du sol de Pjanic... il faut aussi souligner la très bonne prestation d'Handanovic.

 

Par contre cessez de vous cacher derrière l'arbitrage soit disant pro-Juve. Gagliardini méritait au minimum une carte jaune, qu'il n'aura pas eue. De notre côté, on fini la rencontre avec 5 joueurs avertis, qu'on ne dise pas que l'arbitre a été plus clément envers nous. Concernant les pénalty, n'oublions pas non plus qu'il y a un beau contrôle de la main de l'un des votre dans son rectangle.

 

Bref, victoire satisfaisante, à confirmer ce mercredi pour recréer un écart confortable avec les poursuivants.

 

Le problème c'est que tu veut mettre qui à sa place ?? On a pas d'autres 9 et ne me sort palacio stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère : penalty NET ...il prend les 2 jambes dicardi ! Pas 1 les 2 !

 

Après, si certains se plaisent à contredire pour le plaisir de contredire, c'est pas moi qui vais essayer de les convaincre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, la juve mérite cette victoire... On s'est créé juste 1 occasion cadré (le coup de tête sorti par bouffon sur sa belle parade) et 2 tirs non cadré (mario et icardi).. On à dominer en 1ere période sans être dangereux... Le jeu était bloqué.. On a peiner à faire des passes dans la surface adverse...

La seconde période était décevante...

Ce n'est pas parce que on se prend 1 rouge injuste à la 91ème minute que la juve ne mérite plus sa victoire... Un bon perdant ne se trouve pas comme excuse ou comme motif un rouge pris injustement à la 91 minutes de jeu ou un penalty non sifflé... On perd en 1ere période... Au lieu de se donner à fond en seconde période, on joue pire, c'est plutôt là que lon devrait chercher à corriger plutôt que d'insulter l'arbitre...

Garder longtemps la balle ne signifie pas produire du beau jeu... La juve a bien défendu, ils avaient moins le ballon, mais ils ont produit un jeu plus cohérent et ils ont eu des occasions nettes, les actions les plus dangereuses... Encore merci Handanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le jeu, la Juve a joué (à peine) mieux

 

Mais le penalty est incontestable ! Les médias sont unanimes

 

On parle même de 2 penaltys pas sifflés

 

Alors qu'on vienne pas me dire le contraire "en toute objectivité" :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur wikipedia :

 

Le but au football est un cadre rectangulaire de 7 mètres 32 de large sur 2 mètres 44 de haut

 

 

Image IPB

 

 

Mais quand l'Inter joue :

 

 

Image IPB

 

 

Non mais sérieux. J'ai toujours halluciné quand je vois la taille d'une cage, et la faculté incroyable des footeux à TOUJOURS viser dans la zone du gardien... en particulier les nôtres -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décu et en colère.

Ce minable de Rizzoli je ne veux plus voir sa tronche de ma vie :vnr:

 

Le match a été trop hâché et moyen techniquement. On perd car nous ne sommes pas arrivés à concrétiser nos occasions avant leur très beau but.

 

Dommage. Il faut se relever dès Dimanche prochain contre Empoli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le jeu, la Juve a joué (à peine) mieux

 

Mais le penalty est incontestable ! Les médias sont unanimes

 

On parle même de 2 penaltys pas sifflés

 

Alors qu'on vienne pas me dire le contraire "en toute objectivité" :nazz:

 

Arrêtons avec ce genre d'excuse, à lire ce genre de commentaire, on a l'impression que l'on s'est créer 1 vingtaine d'occasions avec 1 penalty flagrant... On a rien foutu de concret pour avoir des regrets...

Tu es satisfait de la prestation de l'équipe ? Qu'à ton fait en seconde période ????? Juste 1 tire de icardi à plus de 20 mètres en dessus de la barre... On est mené au score et heureusement que Handanovic nous sort 3 arrêt de malade sur 1 frappe de huiguain,seul dans la surface, sur 1 frappe de mandzukic à ras de terre, et sur la tête de dybala en fin de rencontre... Alors que nous on arrive même pas à buter 1 fois sur buffon.... Et on ose se plaindre de cette défaite... Soyons réaliste unpeu ..

Pauvre Murillo qui tire mieux que nos attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que je parle de 20 occasions ratées ???

 

Les décisions arbitrales ont malheureusement une influence non négligeable dans le football moderne

 

essaie d'être un peu plus clairvoyant avec ton Eder...qui en plante une tous les 150 ans

 

Le gardien fait partie du jeu...les occasions de la Juve c'est des ratés de la Juve...en contre...pas de quoi se glorifier pour les zèbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14, sur les ralentis on voit bien que Mandzukic joue le ballon. Si tu regardes l'attitude d'Icardi, il ne demande même pas le pénlaty, il montre le point de corner en disant que Mandzukic était le dernier à avoir touché la balle. Et comme indiqué précédemment, Medel contrôle le ballon de la main dans son rectangle. Pénalty non ?

 

Rizzoli nous avait aussi pénalisé contre Milan, en annulant un but valable de Pjanic, sans raison. Après coup, aucun de nos dirigeants ne sont allés s'en plaindre devant les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi regarde l'arbitre derrière les buts en pensant obtenir son approbation pour un penalty

 

Il prend les 2 jambes et ensuite il effleure le ballon

 

C'est d'ailleurs pour cela qu'à la fin du match Icardi se rue sur Rizzoli et va se faire suspendre...pour avoir lancé le ballon dans sa direction (sans même l'effleurer) après le match...en lui rappelant les 2 penalty sur lui

 

On n'a pas le droit de contester une décision arbitrale en Italie...c'est dingue

 

Pioli Gagliardini tous les joueurs de l'inter qui ont été interviewés ont parlé de ces penaltys (l'autre faute de Chiellini sur Icardi)

 

Je ne dis pas que l'arbitre est un vendu...juste qu'il n'a pas les "palle" de siffler contre l'équipe qui joue à domicile

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin ces arbitres de merde nous ont nié au bas mot :

 

2 penaltys

 

Rizzoli a expulsé perisic pour des propos dont on ignore tout

 

Et en rajoute une couche avec l'expulsion d' Icardi pour X journées

 

Beau travail en tandem de la Rubentus et de la Lega Calcio

 

Ladroni vergognatevi

 

Comme l'a dit Sinagh, écœuré de chez écœuré

 

Les règles ne sont pas les mêmes au stadium

 

C'est la dernière fois que je post quoi que ce soit pour ce championnat...les dés sont pipés et c'est bien bien moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic

On mérite la défaite.. Ils ont mille fois mieux joué que nous... Arrêtons à chaque fois de se jouer à la victime.

Nb: eder a planté 2 buts dans ses 3 dernier match...

 

C'est pas comme ça que le foot fonctionne, un penalty concédé doit être sifflé, point.

De plus si le 1er penalty flagrant de Lichsteiner sur d'Ambrosio sur le corner est sifflé ça fait 0-1 pour l'Inter et le match change complètement

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un sacré courage pour venir faire ce genre de commentaires sur un site d'interistes

 

À part des rubentini, PERSONNE (AUCUN MEDIA !!!) n'en parle, parce qu'il n'y a rien !!!!!

 

Allo !!!! On se réveille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les péno, ce qui m'a irrité le plus, c'est cette façon dont Rizzoli ne se privait pas de sanctionner les Nerazzurri pour protestation alors qu'il prend des coup de boule de Bonucci au calme et ne dis absolument rien.

 

Image IPB

 

NB : Ceci n'est pas une image du match d'hier hein :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite qui nous stoppe mais qui est à oublier. On doit renouer avec la victoire des le prochain match et clairement les prochaines confrontations directes seront capitales.

 

Candreva et Brozovic c'est le banc et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cru en l'impartialité du corps arbitral en Italie! Encore plus flagrant quand c'est la Juve en face ! L'image avec Bonnuci en est la preuve!

 

Cependant la Juve mérite sa victoire car elle a mieux joué et aurait pu finir avec plus de but! On aurait dû concrétiser nos occasions point!

 

Victoire de la Juve certe! Mais toujours entaché par dès décision douteuse de l'arbitrage comme tout le temps lors d'un derby et toujours dans le même sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié la sacro-sainte analyse qui tend à dire qu'un penalty obtenu = un but. Il faut le transformer le penalty non ?

Vic14, la faute de main de Medel dans son rectangle tu n'en parles pas ?

 

Il n'y a pas main du tout, sur la vue de côté on pourrait croire en effet, mais de face, on s'aperçoit que ces bras sont assez loin du ballon au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les péno, ce qui m'a irrité le plus, c'est cette façon dont Rizzoli ne se privait pas de sanctionner les Nerazzurri pour protestation alors qu'il prend des coup de boule de Bonucci au calme et ne dis absolument rien.

 

Image IPB

 

NB : Ceci n'est pas une image du match d'hier hein :nikel:

Les gars pas la peine d'être mauvaise fois non non plus. xD

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si on n'a que la vidéo et les médias pour analyser des décisions arbitrales

 

Pour l'heure, la preuve ADN n'est encore pas disponible

 

Arbitrage pro juve...à vomir et les sanctions vont tomber pour nous

 

Pourquoi la rube avec sa miriade de scudetti (bien plus que Milan et inter) a aussi peu remporté de coupe des champions/CL (moins que le Milan et l'inter) ?

 

La réponse est évidente...les faveurs arbitrales en moins, c'est une toute autre histoire

 

Cela dit, dans l'ensemble, la juve a un peu plus mérité (et je dis bien un peu plus parce que le 9/10eme de leurs actions sont en contre...situation dans laquelle nous ne nous serions jamais retrouvés avec un arbitrage équitable)

 

Oui, un penalty ne fait pas un but...mais alors donnez-nous les 2 penaltys pour commencer...et après, on joue à armes égales...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...